Re: Avis Super-steroide.com

A.Sylvain a écrit :Excellente source que ce soit sur la communication, la livraison et les conseils.

Vous le prouvez encore avec vos derniers messages vous avez en plus une patience a toutes épreuves :D
Je ne peux que confirmer l'excellence de ce site. vraiment pro et carré

Merci de votre réponse et pour les informations !
super-steroid a écrit :

Bonjour,

Concernant le renvois de votre colis. A partir du moment ou nous vous avons confirmé le renvois de celui ci. C'est chose actées.

Des que nous avons les informations demandées nous entamons la procédure de renvois. Vous le savez déjà que nous allons vous le renvoyer donc nous n'envoyons pas un second mail pour vous dire la même choses.

Nous traitons plus de 200 a 300 mails par jours sans parler de la gestions et préparation des commandes et stocks et des paiements. Nous n'envoyons donc pas de doublons sur des informations que vous avez déjà.

Le prochain mail que vous recevez après nous avoir transmis les informations demandées est donc logiquement votre numéro de suivis colis. (que vous devriez recevoir cette semaine).

Sportivement

super-steroid a écrit :
dveltri01 a écrit :merci pour vos réponses danny et "super stéroïde"

super stéroïde si je vous harcèles avec les emails c'est parce que je commande pas tous les jours sur le net non plus , encore moins des stéroïdes donc je stresse un peut et je veut juste être rassuré donc voila :?

Bon ben daccord ben je vais attendre alors je vous tient au courant pour la suite.

Sur se, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,

Nous vous avons d'ailleurs encore envoyé un mail ce matin sur la disponibilité de votre second colis.

Nous vous souhaitons une excellente cure.

bonjour , effectivement j'ai bien reçu le 2 iem colis . Un seul mot a dire MERCI , vous êtes vraiment pro dans se que vous faites biceps1 et sa il n'y a rien a dire ! désolé encore d'avoir douté de votre professionnalisme :?

Je recommande "super stéroïde" a tous les gens qui cherche du sérieux et du pro !

Je pense déjà préparer ma prochaine commande :D :D

VENTE FLASH

OFFRE LIMITÉE JUSQU’AU LUNDI 25 JANVIER 2016 23:59

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

PROFITER DE L’OFFRE VALABLE POUR UN ACHAT MINIMUM DE 2 BOITES
Image
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

que du bonheur avec ce cite des pros de chez pros plusieurs commandes et aucun problème..........un colis perdu par le transporteur, renvoyé aussitôt. Enfin des gens sérieux sa change de tous ces escrocs du net!!!! encore bravo et merci

Bonjour à tous.

Après avoir découvert votre forum, j'ai passé une commande sur Super-steroide.com le 23/12/2015. N'ayant pas vu l'option "assurance" dont certains avaient pourtant fait état ici (en vantant les mérites après quelques mésaventures), j'ai envoyé un mail afin de modifier ma commande en y incluant l'assurance. J'ai bien précisé que je n'effectuerais aucun virement avant d'avoir eu une réponse de leur part. Après un second mail sans réponse , j'avoue me poser des questions sur le sérieux du site Super-steroide.

spidersfred a écrit :Bonjour à tous.

Après avoir découvert votre forum, j'ai passé une commande sur Super-steroide.com le 23/12/2015. N'ayant pas vu l'option "assurance" dont certains avaient pourtant fait état ici (en vantant les mérites après quelques mésaventures), j'ai envoyé un mail afin de modifier ma commande en y incluant l'assurance. J'ai bien précisé que je n'effectuerais aucun virement avant d'avoir eu une réponse de leur part. Après un second mail sans réponse , j'avoue me poser des questions sur le sérieux du site Super-steroide.
Bonjour,

Nous avons retrouvé nos échanges mails graçe au pseudo que vous utilisez ici.
Vous devriez vérifier l’adresse que vous nous avez stipulée lorsque vous êtes passé par le formulaire de contact pour nous écrire car vous nous avez écrit par deux fois.

Le 28/12 ainsi que le 12/01
Sujet : (CMD SU0*********) - assurance commande -
<spidersfred********@***********>

Numéro de commande: SU00*******

Corps du message :
Bonjour,
Le 26 décembre dernier, j'ai passé une commande
auprès de votre société et, en suivant la
démarche, je n'ai pas vu d'onglet ou autre ou une
assurance était possible. Pourtant, sur le forum
que je consulte, différentes personnes affirment
que vous proposez cette option.

Pourriez-vous l'appliquer à ma commande et en
calculer le coût?

J'attends de vos nouvelles avant d'effectuer un
quelconque paiement.

Merci
Et nous vous avons répondu :
Bonjour Monsieur,

Actuellement nous n'offrons pas l'assurance pour la Belgique

Notre équipe reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question

L'équipe Super-Steroide
Nous répondons toujours au email Monsieur. Ci ceux ci ne vous sont pas parvenu

- vérifier votre boite de courrier spam
- vérifier l'adresse que vous nous avez communiqué via le formulaire de contact.

Notre équipe reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

super-steroid a écrit :VENTE FLASH

OFFRE LIMITÉE JUSQU’AU LUNDI 25 JANVIER 2016 23:59

-15% SUR HGH BIOTROPIN

AVEC LE CODE PROMO

BIO15

PROFITER DE L’OFFRE VALABLE POUR UN ACHAT MINIMUM DE 2 BOITES
Image

Il ne vous reste que quelques heures..... muscu2 muscu2 muscu2
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »