• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 216

Re: Avis Super-steroide.com

29 Jan 2016

(ATTENTION POUR LES PAIEMENTS CB ET TRANSFERT EN AGENCE MERCI D’UTILISER MONEYGRAM. N’UTILISER PLUS WESTERN UNION
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Danny30
Message(s) : 3426

29 Jan 2016

bonne décision western devenait casse c**** et moneygram prend moins de frais de transfert
Image

fauconSpore
Message(s) : 73

29 Jan 2016

super-steroid a écrit :(ATTENTION POUR LES PAIEMENTS CB ET TRANSFERT EN AGENCE MERCI D’UTILISER MONEYGRAM. N’UTILISER PLUS WESTERN UNION

Pour transférer de l'argent via moneygram en ligne il faut avoir au moins 2 pièces d'identités valides.
Pour ceux qui n'ont qu'une carte d'identité et pas de passeport ou permis de conduire, ils l'ont dans l'os..

Je n'ai jamais payé via moneygram en agence, avec une simple carte d'identité ça va ou il faut aussi présenter 2 pièces d'identités comme pour payer en ligne ?

super-steroid

01 Fév 2016

fauconSpore a écrit :
super-steroid a écrit :(ATTENTION POUR LES PAIEMENTS CB ET TRANSFERT EN AGENCE MERCI D’UTILISER MONEYGRAM. N’UTILISER PLUS WESTERN UNION

Pour transférer de l'argent via moneygram en ligne il faut avoir au moins 2 pièces d'identités valides.
Pour ceux qui n'ont qu'une carte d'identité et pas de passeport ou permis de conduire, ils l'ont dans l'os..

Je n'ai jamais payé via moneygram en agence, avec une simple carte d'identité ça va ou il faut aussi présenter 2 pièces d'identités comme pour payer en ligne ?

Bonjour,

Pour le paiement en ligne Moneygram propose 2 prestataires de service differents. (Topengoet BdE)

Celui que vous citez est BdE. Certes contraignant lors de la première utilisation mais après vous êtes tranquille et vous n'etes surtout plus limiter dans le montant de votre transfert. (pour info W-U plafonne a 500e par paiement)

La seconde option de Moneygram (topengo) ne demande qu'une seule vérification

Pourquoi nous privilégions Moneygram a Western-Union?

1) Moneygram offre plus de sécurité a nos clients avec des vérifications poussées Expéditeur / Bénéficiaire

2) Les frais de transfert de Moneygram sont moindre. (pour exemple sur une commande a 300euros, Moneygram ne prendra que 18 euros de frais de transfert là ou Western union en prend presque 40 !

3) Western Union se permet de vous contacter après un paiement pour voir si vous connaissez bien le bénéficiaire etc... Nous ne voulons pas que nos clients soient dérangés ou mit mal a l'aise.

4) Western Union pouvait aléatoirement annuler un paiement et ils gardaient les frais de transaction. Nous ne pouvons accepter que nos clients perdent de l'argent.

Concernant le paiement en agence Moneygram :

- Là aussi moins de frais de transaction

- Il existe plus d'agence Moneygram que d'agence Western-Union et elles sont ouvertes plus tard (pratique donc quand vous rentrez du boulot ou de la salle)

Nous sommes conscient qu'il faudra un temps d'adaptation a nos clients mais nous sommes disponible pour vous aiguiller si vous avez la moindre question ou si vous désirez de l'aide pour trouver une agence Moneygram proche de chez vous.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

fauconSpore
Message(s) : 73

01 Fév 2016

C'est vrai qu'une fois j'ai voulu payer en ligne via wester union et 2 minutes plus tard ils m'ont appelé me demandant de confirmer le payement.. Que ne fut pas ma surprise en découvrant mon transfert d'argent annulé contre mon gré 5 jours plus tard. Wester union avait déjà retiré l'argent et je n'ai été remboursé que 3 semaines plus tard.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, va falloir s'y faire à moneygram ! :P

Pit971
Message(s) : 297

03 Fév 2016

Bonjour,

Je suis en attente d'une commande passé depuis 3 semaines maintenant?

Est-ce normal que ce soit aussi long?

super-steroid

03 Fév 2016

Bonjour,

Nous avons communiqué a ce sujet sur le forum, ainsi que par email auprès de nos clients concernés.

Ceux aillant plusieurs commandes chez nous savent que nous utilisons différents transporteurs / packaging. On s'adapte en fonction du pays de réception, du type de produit etc.

Nous avons eu vent d'une grosse vague de contrôle douanier. (terminé depuis hier)

Nous avons donc "contourner" ceci en utilisant un mode de transport "plus lent" pour 3 complète journées d'envois.

En a résulté un transit horriblement long (nous nous en excusons). Les colis arrivent a destination mais au compte goutte.

Des envois effectués après sont déjà arrivés.

Des cette semaine nous reprenons nos envois "normaux".

Si pour vendredi ce n'est pas chez vous, contactez notre service client nous arrangerons cela.

Sportivement
Image

dounel72
Message(s) : 15

03 Fév 2016

Je confirme ma commande est resté 10 jours avec un statut bizarre (hub qqchose) puis d'un coup elle s'est débloqué...
le site a toujours répondu a mes mail, me rassurant et j'ai bien reçu
bo goss

anthonythi
Message(s) : 15

03 Fév 2016

dounel72 a écrit :Je confirme ma commande est resté 10 jours avec un statut bizarre (hub qqchose) puis d'un coup elle s'est débloqué...
le site a toujours répondu a mes mail, me rassurant et j'ai bien reçu

pareil j ai pas encore reçu mais elle a plus le truc hubroissy depuis ce matin elle était au centre de tri proche de chez moi avec livraison annoncée demain

iplique
Message(s) : 148

03 Fév 2016

supersteroide toujours nickel sur la comm et le service client

Retour vers