• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
OLB
Message(s) : 27

Re: Avis Super-steroide.com

09 Fév 2016

Merci de vos réponse j'attendrais,

pour moi c'est ma première commande chez eux et ils m'ont répondu qu'ils ne faisait pas de cadeaux aux petites commande looool , donc je ramène mon cousin en plus mais apparemment ça ne change rien mdrrrrrr.

Bon en tout cas les prix sont quand même intéressant donc je remercie forum-stéroids car c'est grâce à vous que je l'es connais. Donc Mr Super-Steroid.com vous ne voulez pas me faire un cadeau ? C'est pas grave offrez donc à mes amis "forum-steroids" de ma part.

en ce qui concerne WU, en tant que commerçant je paie 2-3fois /semaine mes fournisseurs par ce biais et 6,9€ En promo ou 20€ en normal de frais en ligne quand on passe souvent par eux c'est pas mal quand même.

Enfin on va essayé moneygram hein !

Merci à vous

Pit971
Message(s) : 297

09 Fév 2016

dveltri01 a écrit :
OLB a écrit :
dounel72 a écrit :Je confirme ma commande est resté 10 jours avec un statut bizarre (hub qqchose) puis d'un coup elle s'est débloqué...
le site a toujours répondu a mes mail, me rassurant et j'ai bien reçu

Je reconfirme j'ai fait une commande le 23 janvier, nous sommes le 7 février et le statue est resté sur paiment confirmé.

Par contre western union en ligne avec statue vérifié ma pris 20€ de frais pour 253€. Donc pour moi ca toujours été moin chère de payer en ligne et des fois WU font des promo à 6,90€ de frais même pour 300€.

Alors parcontre Mr Super-Steroid.Com merci de me répondre mon cousin aimerais lui aussi commander merci .

areter de stresser pour rien il y a eu une alerte les commandes n'ont pas été expédié ils vont être expédiés cette semaine peace ;)

Je ne pense pas que ce soit une effet de stresse.... Mais plutôt que nous sommes pressé de recevoir nos cadeaux :)...

Car en effet le renvois des commandes va reprendre sauf que lorsqu'on demande quand on nous dit dans la semaine cela reste très vague... Je pense que c'est ça qui énervent certains :evil: lol

CoDy
Message(s) : 201

09 Fév 2016

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi!
Paiement validé depuis le 26 janvier, voilà 2 semaines qu'on me dit que les expéditions vont reprendre cette semaine et toujours rien.... 2 semaines qu'on me balade et pour finir cette semaine j'ai pas de réponse à mon mail ( et ne me dites pas de vérifier mes courriers indésirables )
Je commence à avoir de sérieux doute ...

J'espère sincèrement que c'est vraiment un problème de douane ... À suivre ....
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Valery
Message(s) : 27

09 Fév 2016

Nouvel an chinois jusqu au 27 février personne ne bosse la haut.
L annee derniere meme probleme.

dveltri01
Message(s) : 63

09 Fév 2016

Valery a écrit :Nouvel an chinois jusqu au 27 février personne ne bosse la haut.
L annee derniere meme probleme.

j’espère que tu vient juste de faire une belle blague :)

joao
Message(s) : 8

09 Fév 2016

Hello les gars, j'ai commandé chez Super steroide, c'est la 3eme fois pour moi, pas de soucis sur cette source, j'ai discuté avec le service client sur le chat, ils ont un léger retard sur les livraisons a cause des contrôles de douanes, perso je préfère avoir mes produits avec du retard que de voir le colis bloqué aux douanes, oubliez pas qu'on commandes pas des tapis... vous pouvez foncer les yeux fermé sur cette source, ils ont toujours assuré

Leow1993
Message(s) : 15

09 Fév 2016

La prochaine fois on s'y prendra plus tôt lol... Si sa peu vous rassurer j'ai aussi plusieurs commande a mon actif sur ce site et toujours recu, jamais eu de soucis avec eux, ils s'adapent au controle s'est normal,

mieux vaut une source qui vous dit la vérité plutot que de pas savoir pourquoi la commande traine, pour une fois qu'on a une source fiable body1 body1

RedWeiler
Message(s) : 129

10 Fév 2016

Moi mon colis est bloquer depuis 23 jours à Roissy :(

super-steroid
Message(s) : 210

10 Fév 2016

Bonjour a tous,

On va remettre les choses dans leur contexte.

Tout d'abord il est incroyable de voir que des gars s'inscrivent sur ce forum juste pour se plaindre alors qu'on est dispo par email qu'on a un service de chat et qu'on répond TOUJOURS a nos clients.

Certains pensent que nous sommes 24/24 sur le pc et ne pensent en aucuns cas a la charge de travail qu'il y a derrière.

On reçoit des mails dans la nuit et le même gars te renvoie a 6h du matin "POURQUOI VOUS RÉPONDEZ PAS"

Les raisons ont été expliquée par mail, sur ce forum mais ce n'est pas suffisant.

Alors :

1) Suite a une alerte sur Roissy nous avons testé une nouvelle méthode d'envois, qui est malheureusement extrêmement longue. Avec un résultat plus ou moins satisfaisant (pas suffisant pour nous).

2) Les envois ont donc été mis en suspend le temps que l'on bosse sur un autre chemin d'expédition. Oui c'est plus facile d'expédier des smarties mais là cela n'en est pas.

3) La solution a été trouvée et les colis repartent depuis vendredi. (2 - 3 semaines d'envois a boucler en quelque jours donc les numéros de tracking sont distribué un a un cette semaine).

4) Ceux dont les colis ont été bloqué avec la précédente méthode d'envois se verrons renvoyer un colis.

5) Nous serons plus précis sur ces nouvelles méthodes d'envois vers la semaine prochaine et aurons une grosse communication sur le sujet, mais si tout se passe bien, cela sera maintenant des expédition 48h - 72h (je vous met au défi de trouver plus rapide).

6) Tout ceux dont la commande est en retard, on s'en excuse mais n'oubliez pas ce que vous commandez. Si vous souscrivez a une assurance c'est pour recevoir le colis. C'est donc a nous de gérer l'envois pour que vous le receviez. Nous ne sommes pas stupide au point d'envoyer un colis sans précautions.

En espérant ne pas devoir réécrire ce message sur la page suivante.

Sportivement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Retour vers