Re: Avis Super-steroide.com

#302
Bon les mecs, je pense que l'on a affaire à du sérieux, de part vos com j'ai relancer une deuxième commande avant même que ma première soit envoié.

C'est bon Mr super-steroids :

1- je te fait de la pub
2- je relance une commande
3- alors que j'ai pas reçu la première
4- je suis rester poli
5- je me,suis pas énervé car je suis gentil
6- je t'es refait une commande
7- je me suis répéter
8- grâce à mon commentaire tu va dopé t'es ventes
9- je mérite un cadeau
10- je sait que tu t'en fou mais c'est pas grave
11- les prix sont correct
12- j'incite tout le monde à aller sur moneygram agence Gare du Nord j'ai payer 14€ pour 422€.
13- merci les mecs de pensé à des méthodes pour nous satisfaire.
14- je pense aussi que ce forum est le meilleur.

Bonne réception

Re: Avis Super-steroide.com

#303
superstarz a écrit :Bonjour tout le monde

Je me prépare actuellement une cure de Testo, si possible avec les sources officieils du forum. Quand tout à coup je tombe sur ce pack qui rassemble, à priori, tous les produits dont j'ai besoin :
https://super-steroide.com/alpha-pharma ... -semaines/

quand pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse ... :roll:
Pour tout ce qui est questions sur les produits/cures tu as une rubrique qui est dédiée à cela sur le forum.
Tu pourras y être plus précis avec tes objectifs exacts, taille, poids, tes cures passées ect...

Re: Avis Super-steroide.com

#304
Hello, Si ca vous intéresse je partage mon expérience avec cette source, j'ai parlé avec un conseillé de chez eux sur le chat, ils ont peu de retard sur les livraisons, mais pas de quoi s'affoler, j'ai déjà eu ça dans le passer, parfois il y a des vacances ou des contrôles, ils savent bien se gérer et finissent toujours bien vous envoyez les produits.

En tout cas pour moi ça a toujours marché muscu2

Re: Avis Super-steroide.com

#305
glock28 a écrit :Hello, Si ca vous intéresse je partage mon expérience avec cette source, j'ai parlé avec un conseillé de chez eux sur le chat, ils ont peu de retard sur les livraisons, mais pas de quoi s'affoler, j'ai déjà eu ça dans le passer, parfois il y a des vacances ou des contrôles, ils savent bien se gérer et finissent toujours bien vous envoyez les produits.

En tout cas pour moi ça a toujours marché muscu2
On s’inquiète toujours pour pas grand chose au final carton2

il renvoie les produits en cas de saisie si t'as bien prit l'assurance en plus, tient nous au jus, perso je suis client aussi chez eux, je repasse une commande d'ici 2 ou 3 semaines

Re: Avis Super-steroide.com

#306
Wolverine08 a écrit :
glock28 a écrit :Hello, Si ca vous intéresse je partage mon expérience avec cette source, j'ai parlé avec un conseillé de chez eux sur le chat, ils ont peu de retard sur les livraisons, mais pas de quoi s'affoler, j'ai déjà eu ça dans le passer, parfois il y a des vacances ou des contrôles, ils savent bien se gérer et finissent toujours bien vous envoyez les produits.

En tout cas pour moi ça a toujours marché muscu2
On s’inquiète toujours pour pas grand chose au final carton2

il renvoie les produits en cas de saisie si t'as bien prit l'assurance en plus, tient nous au jus, perso je suis client aussi chez eux, je repasse une commande d'ici 2 ou 3 semaines
Attendez qu'on est tous reçu nos colis avant de commander svp ,

il sont trop déborder ils ont du mal à gérer on leur refile trop de travaille.

1- ils doivent chercher des solutions pour nous envoyer tout ça correctement
2- encaisser l'argent
3- récupérer les produits en pharmacie
4- preparer les colis
5-envoyer les colis
6- répondre à nos mail
7- vivre leur vie (LOL)
Conclusions : les mecs (super-Steroids) embaucher svp , vous n'avez même plus le temps de répondre aux mail.

Regardez j'ai envoié l'argent samedi normalement S-S aurait dû récupérer ça aujourd'hui(lundi), s'il ne l’ont pas fait c'est qu'il sont débordé les mecs la preuve le chat "Léonard" m'a dit de m'adresser au Sav par mail, ils m'ont toujours pas répondu jleur ai envoyer un mail samedi.
Si le sav n'a pas encore traiter mon mail c'est que Super-Steroids est surbooké.
Solution : embaucher les mec sinon vous n'allez plus pouvoir gérer.

Re: Avis Super-steroide.com

#307
OLB a écrit :
Wolverine08 a écrit :
glock28 a écrit :Hello, Si ca vous intéresse je partage mon expérience avec cette source, j'ai parlé avec un conseillé de chez eux sur le chat, ils ont peu de retard sur les livraisons, mais pas de quoi s'affoler, j'ai déjà eu ça dans le passer, parfois il y a des vacances ou des contrôles, ils savent bien se gérer et finissent toujours bien vous envoyez les produits.

En tout cas pour moi ça a toujours marché muscu2
On s’inquiète toujours pour pas grand chose au final carton2

il renvoie les produits en cas de saisie si t'as bien prit l'assurance en plus, tient nous au jus, perso je suis client aussi chez eux, je repasse une commande d'ici 2 ou 3 semaines
Attendez qu'on est tous reçu nos colis avant de commander svp ,

il sont trop déborder ils ont du mal à gérer on leur refile trop de travaille.

1- ils doivent chercher des solutions pour nous envoyer tout ça correctement
2- encaisser l'argent
3- récupérer les produits en pharmacie
4- preparer les colis
5-envoyer les colis
6- répondre à nos mail
7- vivre leur vie (LOL)
Conclusions : les mecs (super-Steroids) embaucher svp , vous n'avez même plus le temps de répondre aux mail.

Regardez j'ai envoié l'argent samedi normalement S-S aurait dû récupérer ça aujourd'hui(lundi), s'il ne l’ont pas fait c'est qu'il sont débordé les mecs la preuve le chat "Léonard" m'a dit de m'adresser au Sav par mail, ils m'ont toujours pas répondu jleur ai envoyer un mail samedi.
Si le sav n'a pas encore traiter mon mail c'est que Super-Steroids est surbooké.
Solution : embaucher les mec sinon vous n'allez plus pouvoir gérer.
Tout a fait OLB, Les sources ne travaillent pas h24 aussi, as tu demandé sur le chat avec Léonard leurs heures d'ouverture ? ils pourraient avoir leurs dimanches de congé par exemple...

Super-Steroide est une source officielle du forum, nous avons totalement confiance en elle, si la source est "débordée" c'est qu'elle reçoit beaucoup de commandes de clients qui lui ont fait confiance...

Re: Avis Super-steroide.com

#308
Salut tous le monde à mon tour de vous faire mon feed-back avec super stéroïde je fait parti du forum depuis un petit moment et je me suis dit allez teste cette source que des bon retours.
Donc je commande environ 430 euros début janvier.
Je suis mon colis avec aftership jusqu'à ce qu'il arrive en France le 18/01. Le 19/01 mise à jour du suivi départ Roissy pic 93.

Depuis toujours rien hier j'appelle laposte il ne sont même pas capable de me dire où se trouve mon colis ... Je fait une réclamation et maintenant j'attend voilà ..

Si quelqu'un et dans la même m---e que moi, faite le moi savoir si vous avez un conseil pareil..

Je ne dit pas que c'est la faute de super ou de laposte je partage simplement mon expérience en espérant que ça va s'arranger. Et oui je suis inquiet à propos de l'avenir de mon colis. En tout cas je ne recommanderais pas avant de recevoir ce dernier.

À bientôt sportivement

Re: Avis Super-steroide.com

#309
Oui il sont en congé le week-end et je les encourage même.

en tout cas s'il veulent embaucher jleur envoi des travailleurs comme ça il seront ouvert 24/7 et répondrons aux mails dans la journée. Et se feront 10 plus d'argent.

Mais en attendant je pense qu'il faut leur laisser le temps de souffler donc attendez la réception de nos colis avant de passer vos commande svp. Ils sont overbooké les mecs n'ont plus le temps de gérer la c'est claire. STOPÉ VOS COMMANDE ET ATTENDEZ NOS RECEPTION SVP.

Re: Avis Super-steroide.com

#310
OLB a écrit :
Wolverine08 a écrit :
glock28 a écrit :Hello, Si ca vous intéresse je partage mon expérience avec cette source, j'ai parlé avec un conseillé de chez eux sur le chat, ils ont peu de retard sur les livraisons, mais pas de quoi s'affoler, j'ai déjà eu ça dans le passer, parfois il y a des vacances ou des contrôles, ils savent bien se gérer et finissent toujours bien vous envoyez les produits.

En tout cas pour moi ça a toujours marché muscu2
On s’inquiète toujours pour pas grand chose au final carton2

il renvoie les produits en cas de saisie si t'as bien prit l'assurance en plus, tient nous au jus, perso je suis client aussi chez eux, je repasse une commande d'ici 2 ou 3 semaines
Attendez qu'on est tous reçu nos colis avant de commander svp ,

il sont trop déborder ils ont du mal à gérer on leur refile trop de travaille.

1- ils doivent chercher des solutions pour nous envoyer tout ça correctement
2- encaisser l'argent
3- récupérer les produits en pharmacie
4- preparer les colis
5-envoyer les colis
6- répondre à nos mail
7- vivre leur vie (LOL)
Conclusions : les mecs (super-Steroids) embaucher svp , vous n'avez même plus le temps de répondre aux mail.

Regardez j'ai envoié l'argent samedi normalement S-S aurait dû récupérer ça aujourd'hui(lundi), s'il ne l’ont pas fait c'est qu'il sont débordé les mecs la preuve le chat "Léonard" m'a dit de m'adresser au Sav par mail, ils m'ont toujours pas répondu jleur ai envoyer un mail samedi.
Si le sav n'a pas encore traiter mon mail c'est que Super-Steroids est surbooké.
Solution : embaucher les mec sinon vous n'allez plus pouvoir gérer.

Merci OLB pour la compassion :lol: :lol: :lol:

Mais,

- Nous ne récupérons pas les produits en pharmacie car nous bossons sur stock réels que ce soit pour Lifetech, Thaiger, LA ou encore Meditech ou Unigen...

Nous sommes en direct avec les labos (ce qui explique aussi nos tarifs avantageux.

- Vous vous doutez aussi que dans une organisation comme là notre nous sommes déja plus qu'une seule personne, nous sommes une grosse équipe pour ce milieu.

- Les préparations commande ne sont pas effectuée par ceux qui répondent ou mails, ceux qui répondent au mails ne sont pas ceux sur le chat et ceux sur le chats ne sont pas ceux qui récupèrent les paiement. Bref nous sommes très bien organisé.

Les raisons du "retard" ont été évoquées 2 page avant ainsi que les nouvelles améliorations quant a nos expéditions.

Je cite.
Bonjour a tous,

On va remettre les choses dans leur contexte.

Tout d'abord il est incroyable de voir que des gars s'inscrivent sur ce forum juste pour se plaindre alors qu'on est dispo par email qu'on a un service de chat et qu'on répond TOUJOURS a nos clients.

Certains pensent que nous sommes 24/24 sur le pc et ne pensent en aucuns cas a la charge de travail qu'il y a derrière.

On reçoit des mails dans la nuit et le même gars te renvoie a 6h du matin "POURQUOI VOUS RÉPONDEZ PAS"

Les raisons ont été expliquée par mail, sur ce forum mais ce n'est pas suffisant.

Alors :

1) Suite a une alerte sur Roissy nous avons testé une nouvelle méthode d'envois, qui est malheureusement extrêmement longue. Avec un résultat plus ou moins satisfaisant (pas suffisant pour nous).

2) Les envois ont donc été mis en suspend le temps que l'on bosse sur un autre chemin d'expédition. Oui c'est plus facile d'expédier des smarties mais là cela n'en est pas.

3) La solution a été trouvée et les colis repartent depuis vendredi. (2 - 3 semaines d'envois a boucler en quelque jours donc les numéros de tracking sont distribué un a un cette semaine).

4) Ceux dont les colis ont été bloqué avec la précédente méthode d'envois se verrons renvoyer un colis.

5) Nous serons plus précis sur ces nouvelles méthodes d'envois vers la semaine prochaine et aurons une grosse communication sur le sujet, mais si tout se passe bien, cela sera maintenant des expédition 48h - 72h (je vous met au défi de trouver plus rapide).

6) Tout ceux dont la commande est en retard, on s'en excuse mais n'oubliez pas ce que vous commandez. Si vous souscrivez a une assurance c'est pour recevoir le colis. C'est donc a nous de gérer l'envois pour que vous le receviez. Nous ne sommes pas stupide au point d'envoyer un colis sans précautions.

En espérant ne pas devoir réécrire ce message sur la page suivante.

Sportivement
Pourquoi Léonard ne répond plus sur l'avancement des commandes sur le chat?

Tout simplement car c'est pas son travail... il est bien gentil, il regarde quand il a le temps de regarder mais quand un client va sur le chat lui demande ou est sa commande qu'il va voir ce qu'il se passe et que Léonard voit que ce même client envois 3 mails par jours, que les réponses lui ont déjà été apporté la veille et que le client a en plus du chat renvoyé 3 mail le jours même que le service client devra répondre plus tard cela ne le fait pas et c'est une perte de temps pour tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter. Les tracking nous ne les gardons pas pour décorer les bureaux. Donc quand ils sont disponibles, ils sont distribués. Nous comprenons votre impatience mais je prend l'exemple d'un client qui nous a envoyé cette nuit 9 emails (pratiquement 1 par heure oui vous ne rêvez pas) pour nous demander si on avait déjà validé sont paiement de la veille.....................

Entre minuit et 8h du matin on prend une moyenne de 150 mails. Donc laissez nous le temps de répondre.
Nous avons toujours dit que nous répondions sous 24h et nous le faisons.

Pour vous apporter plus de précision sur les envois. ils ont repris depuis vendredi (40 envois vendredi - 50 lundi soit hier - 50 aujourd'hui)

Et cela continue de la sorte jusqu’à ce que le retard soit résorbé ce qui sera chose faite cette semaine.

Donc oui nos clients peuvent continuer a commander cher OLB. Les commandes faites maintenant seront reçue dans les temps.

Nos clients aillant subit un retard seront dédommagés par un geste commercial.

Et non Léonard ne vous donnera pas votre numéro de colis sur le chat car celui ci vous sera distribué par le service client des sa disponibilité.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Super-Steroids.com
cron