Re: Avis Super-steroide.com

#311
Je suis impressioné, sur trois jours vous faite 140 envoie,

Bon je change de travail j'arrive.

Avec un ticket moyen de 200€ par chiffre d'affaire par colis en visant bas on dépasse le million d'euros/ans.
À ce rythme la bientôt, vous aurez un gratte ciel en Thaïlande à vous tout seul.

Pas mal. Alors étant donnée que un de mes colis à du retard et qu'en plus je vous aime, je sait pas encore pourquoi Loool

Merci de bien vouloir me faire un geste commerciale.

Alors j'aimerais un 450 crf Honda kit super motard jantes excel , vous la trouverez sur khyks.com vous me la livrer à mon adresse svp.

Et au passage si vous avez besoin d'investir je suis consultant en construction.
A ba oui quand il y a des sous c'est plus le même langage looool.


Bonne réception
Merci de bien vouloir appréciez mes amitiés les plus sincères Loool
Olb votre super-nouvel-ami

Re: Avis Super-steroide.com

#312
super-steroid a écrit :
Bonjour a tous,

On va remettre les choses dans leur contexte.

Tout d'abord il est incroyable de voir que des gars s'inscrivent sur ce forum juste pour se plaindre alors qu'on est dispo par email qu'on a un service de chat et qu'on répond TOUJOURS a nos clients.

Certains pensent que nous sommes 24/24 sur le pc et ne pensent en aucuns cas a la charge de travail qu'il y a derrière.

On reçoit des mails dans la nuit et le même gars te renvoie a 6h du matin "POURQUOI VOUS RÉPONDEZ PAS"

Les raisons ont été expliquée par mail, sur ce forum mais ce n'est pas suffisant.

Alors :

1) Suite a une alerte sur Roissy nous avons testé une nouvelle méthode d'envois, qui est malheureusement extrêmement longue. Avec un résultat plus ou moins satisfaisant (pas suffisant pour nous).

2) Les envois ont donc été mis en suspend le temps que l'on bosse sur un autre chemin d'expédition. Oui c'est plus facile d'expédier des smarties mais là cela n'en est pas.

3) La solution a été trouvée et les colis repartent depuis vendredi. (2 - 3 semaines d'envois a boucler en quelque jours donc les numéros de tracking sont distribué un a un cette semaine).

4) Ceux dont les colis ont été bloqué avec la précédente méthode d'envois se verrons renvoyer un colis.

5) Nous serons plus précis sur ces nouvelles méthodes d'envois vers la semaine prochaine et aurons une grosse communication sur le sujet, mais si tout se passe bien, cela sera maintenant des expédition 48h - 72h (je vous met au défi de trouver plus rapide).

6) Tout ceux dont la commande est en retard, on s'en excuse mais n'oubliez pas ce que vous commandez. Si vous souscrivez a une assurance c'est pour recevoir le colis. C'est donc a nous de gérer l'envois pour que vous le receviez. Nous ne sommes pas stupide au point d'envoyer un colis sans précautions.

En espérant ne pas devoir réécrire ce message sur la page suivante.

Sportivement
Pourquoi Léonard ne répond plus sur l'avancement des commandes sur le chat?

Tout simplement car c'est pas son travail... il est bien gentil, il regarde quand il a le temps de regarder mais quand un client va sur le chat lui demande ou est sa commande qu'il va voir ce qu'il se passe et que Léonard voit que ce même client envois 3 mails par jours, que les réponses lui ont déjà été apporté la veille et que le client a en plus du chat renvoyé 3 mail le jours même que le service client devra répondre plus tard cela ne le fait pas et c'est une perte de temps pour tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter. Les tracking nous ne les gardons pas pour décorer les bureaux. Donc quand ils sont disponibles, ils sont distribués. Nous comprenons votre impatience mais je prend l'exemple d'un client qui nous a envoyé cette nuit 9 emails (pratiquement 1 par heure oui vous ne rêvez pas) pour nous demander si on avait déjà validé sont paiement de la veille.....................

Entre minuit et 8h du matin on prend une moyenne de 150 mails. Donc laissez nous le temps de répondre.
Nous avons toujours dit que nous répondions sous 24h et nous le faisons.

Pour vous apporter plus de précision sur les envois. ils ont repris depuis vendredi (40 envois vendredi - 50 lundi soit hier - 50 aujourd'hui)

Et cela continue de la sorte jusqu’à ce que le retard soit résorbé ce qui sera chose faite cette semaine.

Donc oui nos clients peuvent continuer a commander cher OLB. Les commandes faites maintenant seront reçue dans les temps.

Nos clients aillant subit un retard seront dédommagés par un geste commercial.

Et non Léonard ne vous donnera pas votre numéro de colis sur le chat car celui ci vous sera distribué par le service client des sa disponibilité.



Tout d'abord bonjour, j'ai fait une commande le 29 janvier la première semaine qui suit vous m'avez dit qu'il y a une alerte donc vous n'envoyer rien avant la semaine prochaine ensuite on m'a dit que ma commande sera expédié fin de semaine car vous rattraper 2 semaine de retard ENSUITE. Maintenant on me re dit qu'il ya un problème de douane et que ma commande sera expédié la semaine suivante , BREF si j'ai bien compris toute les semaines il y aura un nouveau problème .... Surtout que ici vous dite que tout le retard sera récupéré fin de cette semaine dois-je comprendre que mon colis n'est pas un colis en retard ??
Désolé de mon humeur mais la sa fait un peu beaucoup. C'est un hasard ou c'est peut-être moi qui a la poisse
Dernière modification par dveltri01 le 16 févr. 2016, modifié 1 fois.

Re: Avis Super-steroide.com

#313
dveltri01 a écrit :
super-steroid a écrit :
Bonjour a tous,

On va remettre les choses dans leur contexte.

Tout d'abord il est incroyable de voir que des gars s'inscrivent sur ce forum juste pour se plaindre alors qu'on est dispo par email qu'on a un service de chat et qu'on répond TOUJOURS a nos clients.

Certains pensent que nous sommes 24/24 sur le pc et ne pensent en aucuns cas a la charge de travail qu'il y a derrière.

On reçoit des mails dans la nuit et le même gars te renvoie a 6h du matin "POURQUOI VOUS RÉPONDEZ PAS"

Les raisons ont été expliquée par mail, sur ce forum mais ce n'est pas suffisant.

Alors :

1) Suite a une alerte sur Roissy nous avons testé une nouvelle méthode d'envois, qui est malheureusement extrêmement longue. Avec un résultat plus ou moins satisfaisant (pas suffisant pour nous).

2) Les envois ont donc été mis en suspend le temps que l'on bosse sur un autre chemin d'expédition. Oui c'est plus facile d'expédier des smarties mais là cela n'en est pas.

3) La solution a été trouvée et les colis repartent depuis vendredi. (2 - 3 semaines d'envois a boucler en quelque jours donc les numéros de tracking sont distribué un a un cette semaine).

4) Ceux dont les colis ont été bloqué avec la précédente méthode d'envois se verrons renvoyer un colis.

5) Nous serons plus précis sur ces nouvelles méthodes d'envois vers la semaine prochaine et aurons une grosse communication sur le sujet, mais si tout se passe bien, cela sera maintenant des expédition 48h - 72h (je vous met au défi de trouver plus rapide).

6) Tout ceux dont la commande est en retard, on s'en excuse mais n'oubliez pas ce que vous commandez. Si vous souscrivez a une assurance c'est pour recevoir le colis. C'est donc a nous de gérer l'envois pour que vous le receviez. Nous ne sommes pas stupide au point d'envoyer un colis sans précautions.

En espérant ne pas devoir réécrire ce message sur la page suivante.

Sportivement
Pourquoi Léonard ne répond plus sur l'avancement des commandes sur le chat?

Tout simplement car c'est pas son travail... il est bien gentil, il regarde quand il a le temps de regarder mais quand un client va sur le chat lui demande ou est sa commande qu'il va voir ce qu'il se passe et que Léonard voit que ce même client envois 3 mails par jours, que les réponses lui ont déjà été apporté la veille et que le client a en plus du chat renvoyé 3 mail le jours même que le service client devra répondre plus tard cela ne le fait pas et c'est une perte de temps pour tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter. Les tracking nous ne les gardons pas pour décorer les bureaux. Donc quand ils sont disponibles, ils sont distribués. Nous comprenons votre impatience mais je prend l'exemple d'un client qui nous a envoyé cette nuit 9 emails (pratiquement 1 par heure oui vous ne rêvez pas) pour nous demander si on avait déjà validé sont paiement de la veille.....................

Entre minuit et 8h du matin on prend une moyenne de 150 mails. Donc laissez nous le temps de répondre.
Nous avons toujours dit que nous répondions sous 24h et nous le faisons.

Pour vous apporter plus de précision sur les envois. ils ont repris depuis vendredi (40 envois vendredi - 50 lundi soit hier - 50 aujourd'hui)

Et cela continue de la sorte jusqu’à ce que le retard soit résorbé ce qui sera chose faite cette semaine.

Donc oui nos clients peuvent continuer a commander cher OLB. Les commandes faites maintenant seront reçue dans les temps.

Nos clients aillant subit un retard seront dédommagés par un geste commercial.

Et non Léonard ne vous donnera pas votre numéro de colis sur le chat car celui ci vous sera distribué par le service client des sa disponibilité.


Bonjour,

Tout d'abord bonjour, j'ai fait une commande le 29 janvier la première semaine qui suit vous m'avez dit il ya une alerte donc vous n'envoyer rien avant la semaine prochaine ensuite on m'a dit que ma commande sera expédié fin de semaine car vous rattraper 2 semaine de retard ENSUITE. Maintenant on me re dit qu'il ya un problème de douane et que ma commande sera expédié la semaine suivante , BREF si j'ai bien compris toute les semaines il y aura un nouveau problème .... Surtout que ici vous dite que tout le retard sera récupéré fin de cette semaine dois-je comprendre que mon colis n'est pas un colis en retard ??
Désolé de mon humeur mais la sa fait un peu beaucoup. C'est un hasard ou c'est peut-être moi qui a la poisse

Suis je le seul a avoir compris leur message?

- La source communique et ne fait pas la sourde oreille
- Ils ont expliqué sur 3 pages ce qu'il se passait
- ils ont eu une alerte douane
- ils ont stoppé les envois
- ils ont trouvés une nouvelle méthode d'envois
- ils résorbent le retard car ils ont stoppé les envois 3 semaines
- ils ré-envoient depuis vendredi
- ils renvoient les colis saisis
- ils feront un gestes commercial au envois en retard
- t'es le seul a pas comprendre
- tu parviens a quotté leurs réponse et a poser la question a laquelle ils viennent de répondre

Suis je le seul a avoir compris cela?
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Re: Avis Super-steroide.com

#315
je voudrais pas bosser chez eux, y doivent recevoir des mails de fou

bravo pour votre taf super vous êtes nickel et merci de faire attention a vos clients comme vous le faites (meme si ils le captent pas tous)

Re: Avis Super-steroide.com

#316
Danny30 a écrit :
Bonjour a tous,

On va remettre les choses dans leur contexte.

Tout d'abord il est incroyable de voir que des gars s'inscrivent sur ce forum juste pour se plaindre alors qu'on est dispo par email qu'on a un service de chat et qu'on répond TOUJOURS a nos clients.

Certains pensent que nous sommes 24/24 sur le pc et ne pensent en aucuns cas a la charge de travail qu'il y a derrière.

On reçoit des mails dans la nuit et le même gars te renvoie a 6h du matin "POURQUOI VOUS RÉPONDEZ PAS"

Les raisons ont été expliquée par mail, sur ce forum mais ce n'est pas suffisant.

Alors :

1) Suite a une alerte sur Roissy nous avons testé une nouvelle méthode d'envois, qui est malheureusement extrêmement longue. Avec un résultat plus ou moins satisfaisant (pas suffisant pour nous).

2) Les envois ont donc été mis en suspend le temps que l'on bosse sur un autre chemin d'expédition. Oui c'est plus facile d'expédier des smarties mais là cela n'en est pas.

3) La solution a été trouvée et les colis repartent depuis vendredi. (2 - 3 semaines d'envois a boucler en quelque jours donc les numéros de tracking sont distribué un a un cette semaine).

4) Ceux dont les colis ont été bloqué avec la précédente méthode d'envois se verrons renvoyer un colis.

5) Nous serons plus précis sur ces nouvelles méthodes d'envois vers la semaine prochaine et aurons une grosse communication sur le sujet, mais si tout se passe bien, cela sera maintenant des expédition 48h - 72h (je vous met au défi de trouver plus rapide).

6) Tout ceux dont la commande est en retard, on s'en excuse mais n'oubliez pas ce que vous commandez. Si vous souscrivez a une assurance c'est pour recevoir le colis. C'est donc a nous de gérer l'envois pour que vous le receviez. Nous ne sommes pas stupide au point d'envoyer un colis sans précautions.

En espérant ne pas devoir réécrire ce message sur la page suivante.

Sportivement
Pourquoi Léonard ne répond plus sur l'avancement des commandes sur le chat?

Tout simplement car c'est pas son travail... il est bien gentil, il regarde quand il a le temps de regarder mais quand un client va sur le chat lui demande ou est sa commande qu'il va voir ce qu'il se passe et que Léonard voit que ce même client envois 3 mails par jours, que les réponses lui ont déjà été apporté la veille et que le client a en plus du chat renvoyé 3 mail le jours même que le service client devra répondre plus tard cela ne le fait pas et c'est une perte de temps pour tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter. Les tracking nous ne les gardons pas pour décorer les bureaux. Donc quand ils sont disponibles, ils sont distribués. Nous comprenons votre impatience mais je prend l'exemple d'un client qui nous a envoyé cette nuit 9 emails (pratiquement 1 par heure oui vous ne rêvez pas) pour nous demander si on avait déjà validé sont paiement de la veille.....................

Entre minuit et 8h du matin on prend une moyenne de 150 mails. Donc laissez nous le temps de répondre.
Nous avons toujours dit que nous répondions sous 24h et nous le faisons.

Pour vous apporter plus de précision sur les envois. ils ont repris depuis vendredi (40 envois vendredi - 50 lundi soit hier - 50 aujourd'hui)

Et cela continue de la sorte jusqu’à ce que le retard soit résorbé ce qui sera chose faite cette semaine.

Donc oui nos clients peuvent continuer a commander cher OLB. Les commandes faites maintenant seront reçue dans les temps.

Nos clients aillant subit un retard seront dédommagés par un geste commercial.

Et non Léonard ne vous donnera pas votre numéro de colis sur le chat car celui ci vous sera distribué par le service client des sa disponibilité.


Bonjour,

Tout d'abord bonjour, j'ai fait une commande le 29 janvier la première semaine qui suit vous m'avez dit il ya une alerte donc vous n'envoyer rien avant la semaine prochaine ensuite on m'a dit que ma commande sera expédié fin de semaine car vous rattraper 2 semaine de retard ENSUITE. Maintenant on me re dit qu'il ya un problème de douane et que ma commande sera expédié la semaine suivante , BREF si j'ai bien compris toute les semaines il y aura un nouveau problème .... Surtout que ici vous dite que tout le retard sera récupéré fin de cette semaine dois-je comprendre que mon colis n'est pas un colis en retard ??
Désolé de mon humeur mais la sa fait un peu beaucoup. C'est un hasard ou c'est peut-être moi qui a la poisse


Suis je le seul a avoir compris leur message?

- La source communique et ne fait pas la sourde oreille
- Ils ont expliqué sur 3 pages ce qu'il se passait
- ils ont eu une alerte douane
- ils ont stoppé les envois
- ils ont trouvés une nouvelle méthode d'envois
- ils résorbent le retard car ils ont stoppé les envois 3 semaines
- ils ré-envoient depuis vendredi
- ils renvoient les colis saisis
- ils feront un gestes commercial au envois en retard
- t'es le seul a pas comprendre
- tu parviens a quotté leurs réponse et a poser la question a laquelle ils viennent de répondre

Suis je le seul a avoir compris cela?
salut danny,

NON La seule chose que je ne ne comprend pas c'est que l'on me dise qu'il y a encore des problème de douane alors que sa été résolu...
On me répond qu'il y a encore des problème de douane cette semaine et on dit a mon ami sur le chat online que tout problème a été résolu et qu'il peut faire sa commande et recevra dans les délais. faut savoir a un moment donné.

FIN bref.

Re: Avis Super-steroide.com

#317
ils disent ici que les problèmes sont résolus, ils disent a ton pote que les problèmes sont résolus....
Peut être a tu juste mal interprété leurs messages et qu'ils t'on simplement demandé de patienter encore un peu vu les problèmes rencontrés non?

Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon
Image

Re: Avis Super-steroide.com

#318
Danny30 a écrit :ils disent ici que les problèmes sont résolus, ils disent a ton pote que les problèmes sont résolus....
Peut être a tu juste mal interprété leurs messages et qu'ils t'on simplement demandé de patienter encore un peu vu les problèmes rencontrés non?

Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon
Enfaîte on m'avait dit que ma commande sera expédié fin de semaine passé voir maximum le 15 donc hier vu les problèmes de douanes qu'ils a eu , et se matin j'ai reçu un email je cite : nous avons toujours le même soucis de douane votre colis partira début de semaine prochaine je me suis dit ben sv 2 semaines que j'attend se n'est pas 1 semaines de plus qui vont me faire du mal, même si je suis un peu embêté car je prépare une compète fin soit sa c'est de ma faute,

Et mon pote qui envois un message cette aprem on lui répond qu'il y a aucun problème de douane et qu'il sera livré dans les délais donc voila c'est tout.

Je veut pas faire le mec chiant ou faire de la mauvaise pub pour s-t , je vous raconte juste se qui m'arrive.

Re: Avis Super-steroide.com

#319
dveltri01 a écrit :
Danny30 a écrit :ils disent ici que les problèmes sont résolus, ils disent a ton pote que les problèmes sont résolus....
Peut être a tu juste mal interprété leurs messages et qu'ils t'on simplement demandé de patienter encore un peu vu les problèmes rencontrés non?

Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon
Enfaîte on m'avait dit que ma commande sera expédié fin de semaine passé voir maximum le 15 donc hier vu les problèmes de douanes qu'ils a eu , et se matin j'ai reçu un email je cite : nous avons toujours le même soucis de douane votre colis partira début de semaine prochaine je me suis dit ben sv 2 semaines que j'attend se n'est pas 1 semaines de plus qui vont me faire du mal, même si je suis un peu embêté car je prépare une compète fin soit sa c'est de ma faute,

Et mon pote qui envois un message cette aprem on lui répond qu'il y a aucun problème de douane et qu'il sera livré dans les délais donc voila c'est tout.

Je veut pas faire le mec chiant ou faire de la mauvaise pub pour s-t , je vous raconte juste se qui m'arrive.
tu as raison de partager, tu as vu on ne censure pas.

Mais je pense que vu ce que la source a dit, tu es dans les envois et ton tour arrive
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Re: Avis Super-steroide.com

#320
Mon 450crf Honda kit super motard sur khyks.com que je vous ai demandé hier soir, je regarde dans ma boîte au lettre ce matin heureux yeux brillant presque la larme à l'œil , en espérant qu'elle y soit et j'ai rien trouvé, pkoi ? Ya eu des problèmes de douane aussi pour mon cadeau ? Looooool un peu d'humour .

Olb (élu super-ami-de Super-S)

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