• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
dveltri01
Message(s) : 63

Re: Avis Super-steroide.com

16 Fév 2016

Merci danny,

Oui il me reste plus que a attendre de toute manière je n'ai pas le choix :p

Je vous tiendrais au courent pour la suite des événement , sur se bonne soirée a tous :)

mouguerreman
Message(s) : 13

16 Fév 2016

perso, j'attends ma commande depuis qu'elle a été validée le 12 janvier donc depuis plus d'un mois je suis sans nouvelles de mon cas perso. Je me contente d'attendre et d'être compréhensif. J'ai eu un moment de panique car je n'avais pas de news mais bon, ils ont bien communiqué sur l'avancée donc j'espère recevoir ma commande d'ici la semaine prochaine...

EDIT MODO : MOI J'ATTENDS TA PRESENTATION

Elliot
Message(s) : 116

16 Fév 2016

Dites vous bien qu'il vaut mieux une commande qui arrive avec du retard qu'une commande qui est envoyée en temps et en heure mais bloquée a la douane (et tout ce que cela inclus)

La source attend pas d'avoir les deux pieds dans le plat avant de s'inquiéter... elle vous prévient de la raison du retard, vous informes quand les envois reprendrons et surtout elle fait du mieux qu'elle peut avec les contraintes liées au type de produits envoyés...

Hésitez pas les contacter, ils sont vraiment a l'écoute de leurs clients

wimik
Message(s) : 54

16 Fév 2016

Elliot a écrit :Dites vous bien qu'il vaut mieux une commande qui arrive avec du retard qu'une commande qui est envoyée en temps et en heure mais bloquée a la douane (et tout ce que cela inclus)

La source attend pas d'avoir les deux pieds dans le plat avant de s'inquiéter... elle vous prévient de la raison du retard, vous informes quand les envois reprendrons et surtout elle fait du mieux qu'elle peut avec les contraintes liées au type de produits envoyés...

Hésitez pas les contacter, ils sont vraiment a l'écoute de leurs clients

Daccord avec Elliot, Super Steroide livre, et assure ! ils s'adaptent juste... je dois aussi faire une commande bientôt, j’attends votre retour et puis je me lance dans ma prochaine cure (HGH à coup sur)

Pit971
Message(s) : 297

17 Fév 2016

mouguerreman a écrit :perso, j'attends ma commande depuis qu'elle a été validée le 12 janvier donc depuis plus d'un mois je suis sans nouvelles de mon cas perso. Je me contente d'attendre et d'être compréhensif. J'ai eu un moment de panique car je n'avais pas de news mais bon, ils ont bien communiqué sur l'avancée donc j'espère recevoir ma commande d'ici la semaine prochaine...

Je suis également dans le même cas de figure que toi commande effectuée le 13 Janvier ... Toujours en attente de ma commande lors d'une dernier échange avec le service client qui a eu lieu la semaine dernière celui-ci "m'a informé que j'étais placé en procédure de renvois et que j'allais recevoir un nouveau numéro de suivis sous peu".

Cela fait maintenant 1 semaine que j'attends le renvois de ma commande ainsi que mon nouveau numéro de suivis.

J'espère recevoir celui-ci (numéro de suivis) d'ici la fin de cette semaine grand max et que je recevrai ma commande semaine prochaine pour commencer ma cure le 1 mars.

superstarz
Message(s) : 5

17 Fév 2016

Je souhaite passer ma première commande mais j'avoue que les derniers messages me font un peu peur. Le site envoi-t-il toujours des commandes ? Combien de retarde est prévu ?

Danny30
Message(s) : 3425

17 Fév 2016

superstarz a écrit :Je souhaite passer ma première commande mais j'avoue que les derniers messages me font un peu peur. Le site envoi-t-il toujours des commandes ? Combien de retarde est prévu ?

Si tu as lu les derniers messages tu as aussi lu que certains ont déja reçu et que la source a dit que les commande passées maintenant ne subiront pas de retard....
Image

Elliot

17 Fév 2016

superstarz a écrit :Je souhaite passer ma première commande mais j'avoue que les derniers messages me font un peu peur. Le site envoi-t-il toujours des commandes ? Combien de retarde est prévu ?

bonne nouvelle, Ils ont bien repris les envois comme a communiqué la source, le temps qu'ils récupèrent le retard et ça sera le retour a la normal. Vous pouvez a nouveau commandé sans le moindre soucis

Elliot

17 Fév 2016

readyboy62 a écrit :Toujours en attente comme beaucoup d'entre nous, la source m' as certifier que j allais recevoir un numero de suivis cette semaine j'attends............ car ils m'ont dit la meme chose la semaine derniere carton1 je vous tiendrais informer de la suite............

S'ils ont reporté d'une semaine, c'est que les contrôles n'étaient pas encore fini. ça ne reste jamais qu'une estimation pas une science exacte.

Tient nous informé, mais n'oublie pas qu'il faut le temps qu'ils résorbent le retard. :mrgreen:

Retour vers