Re: Avis Super-steroide.com

dveltri01 a écrit :
OLB a écrit :Bonsoir, alors j'entends bien que pour les nouvelles commande tout est normalisé mais j'ai une question à 45k€ :

- comment peut on savoir que la livraison est normalisé tout en sachant que personne a rien reçu de ceux qui ont commandé ne serait-ce qu'en janvier ?

- ne devrions-nous point attendre la réception des commandes avant de commençer à dire que le temps des livraisons est revenu à la normale ?
Je suis à 100 % d'accord avec vous , mais ils disent que c est devenue à la normale pour pas avoir une chute de clients pour l'avenir je pense , j'ai l'impression que se n'est pas que une question de douane car sinon toutes les autres sources via Thaïlande auraient le même souci je pense que l'on nous dit pas tout ;)
La source est la seule a connaître réellement la situation qu'elle rencontre, étant donné les informations remontées, sa crédibilité auprès de notre forum, son sérieux et sa transparence, vous devez aussi leur faire confiance. N'oubliez pas que vous ne commandez pas des chaussures ou des vêtements...

Les numéros de suivi vous arriverons bientôt si cela n'est pas encore fait, merci d'encourager une source qui joue la carte de la transparence, c'est très rare sur un forum de pouvoir échanger directement avec celle ci.

Elliot a écrit :
dveltri01 a écrit :
OLB a écrit :Bonsoir, alors j'entends bien que pour les nouvelles commande tout est normalisé mais j'ai une question à 45k€ :

- comment peut on savoir que la livraison est normalisé tout en sachant que personne a rien reçu de ceux qui ont commandé ne serait-ce qu'en janvier ?

- ne devrions-nous point attendre la réception des commandes avant de commençer à dire que le temps des livraisons est revenu à la normale ?
Je suis à 100 % d'accord avec vous , mais ils disent que c est devenue à la normale pour pas avoir une chute de clients pour l'avenir je pense , j'ai l'impression que se n'est pas que une question de douane car sinon toutes les autres sources via Thaïlande auraient le même souci je pense que l'on nous dit pas tout ;)
La source est la seule a connaître réellement la situation qu'elle rencontre, étant donné les informations remontées, sa crédibilité auprès de notre forum, son sérieux et sa transparence, vous devez aussi leur faire confiance. N'oubliez pas que vous ne commandez pas des chaussures ou des vêtements...

Les numéros de suivi vous arriverons bientôt si cela n'est pas encore fait, merci d'encourager une source qui joue la carte de la transparence, c'est très rare sur un forum de pouvoir échanger directement avec celle ci.
Perso, on m'a demandé une nouvelle adresse de livraison et identité concernant le bénéficiaire.

Si le problème ne venait pas de la douane, je ne vois pas pourquoi la source se serait embêtée à me demander de nouvelles coordonnées (si cela peut vous rassurer).

A la base, j'avais commandé pour prolonger ma cure au vu de mes analyses de sang.
Ma cure se finit aujourd'hui malheureusement, j'avais commandé le 17 janvier.
Ce sont des choses qui arrivent biceps1

Une question:
Quelqu'un à testé leur arimidex ?
Présentation: http://forum-steroids.com/viewtopic.php?f=20&t=2287

readyboy62 a écrit :Comme promis le retour de ma commande .......

Mail reçu mercredi........ livree ce matin soit 72 h après biceps1 biceps1 biceps1 biceps1 LOL1 LOL1 LOL1

Je crois que meme avec leurs soucis avec les douanes leurs services et de loin le meilleur ........meme si cette fois ci on as connu des petits soucis pour x raisons je tenais a rassurer tout le monde une fois le mail recu vous n'aurait plus beaucoup a attendre :)

Sportivement body1 body1
Bonne nouvel, si je me souviens bien ton paiement s'est confirmé deux jours après moi le 25 janvier.

readyboy62 a écrit :
OLB a écrit :
readyboy62 a écrit :Comme promis le retour de ma commande .......

Mail reçu mercredi........ livree ce matin soit 72 h après biceps1 biceps1 biceps1 biceps1 LOL1 LOL1 LOL1

Je crois que meme avec leurs soucis avec les douanes leurs services et de loin le meilleur ........meme si cette fois ci on as connu des petits soucis pour x raisons je tenais a rassurer tout le monde une fois le mail recu vous n'aurait plus beaucoup a attendre :)

Sportivement body1 body1
Bonne nouvel, si je me souviens bien ton paiement s'est confirmé deux jours après moi le 25 janvier.

oui c est ca le 27 janvier je n avais commander que des oraux ;)

Et moi c'est le 29 janvier sa va être expédié enfin se lundi si tout va bien (y) :)

Perso commande validée le 27 janvier et j'ai toujours pas eu de mail. J'espère avoir une bonne nouvelle cette semaine .... Je vous tiendrez au courant de l'avancement
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

CoDy a écrit :Perso commande validée le 27 janvier et j'ai toujours pas eu de mail. J'espère avoir une bonne nouvelle cette semaine .... Je vous tiendrez au courant de l'avancement
Tu as eu un contact avec eux par le chat ou par email pour connaitre l'état d'avancement ? N'hésite pas, ils sont dispos

J'ai envoyé un mail vendredi mais avec le week-end j'aurais sûrement une réponse demain.
Par contre sur le chat je ne vois jamais personne de connecter.
J'ai HATE de pouvoir attaquer ma cure body1
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »