Re: Avis Super-steroide.com

CoDy a écrit :J'ai envoyé un mail vendredi mais avec le week-end j'aurais sûrement une réponse demain.
Par contre sur le chat je ne vois jamais personne de connecter.
J'ai HATE de pouvoir attaquer ma cure body1
N'oublie pas qu'ils sont en Thaïlande, les horaires sont probablement décalés pour eux.

readyboy62 a écrit :Comme promis le retour de ma commande .......

Mail reçu mercredi........ livree ce matin soit 72 h après biceps1 biceps1 biceps1 biceps1 LOL1 LOL1 LOL1

Je crois que meme avec leurs soucis avec les douanes leurs services et de loin le meilleur ........meme si cette fois ci on as connu des petits soucis pour x raisons je tenais a rassurer tout le monde une fois le mail recu vous n'aurait plus beaucoup a attendre :)

Sportivement body1 body1
Voila une bonne nouvelle... Comme quoi, ils n'avaient pas menti
Image

readyboy62 a écrit :Comme promis le retour de ma commande .......

Mail reçu mercredi........ livree ce matin soit 72 h après biceps1 biceps1 biceps1 biceps1 LOL1 LOL1 LOL1

Je crois que meme avec leurs soucis avec les douanes leurs services et de loin le meilleur ........meme si cette fois ci on as connu des petits soucis pour x raisons je tenais a rassurer tout le monde une fois le mail recu vous n'aurait plus beaucoup a attendre :)

Sportivement body1 body1

et tu avais passé ta commande à quelle date ?

readyboy62 a écrit :Salut, j'ai commander le 25 janvier confirme le 27 janvier voila si ca peut vous aider :D
Mdrrrr comment dire eu.... Commande passée le 13 janvier toujours rien!!!!!

La on va dire juste que ça aide à devenir un peu plus dingue!!!

Salut les gars,

Ma commande + le suivi devait partir aujourd'hui avec 3 semaines de retard, mais toujours rien , je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu que elle était en préparation donc d'ici 2-3 jours sa devrait partir enfinnnnn :D ,

Je vous tiendrai au courant pour la suite :)

readyboy62 a écrit :
Pit971 a écrit :
readyboy62 a écrit :Salut, j'ai commander le 25 janvier confirme le 27 janvier voila si ca peut vous aider :D
Mdrrrr comment dire eu.... Commande passée le 13 janvier toujours rien!!!!!

La on va dire juste que ça aide à devenir un peu plus dingue!!!
C'etait une petite commande d'oraux je pense que c est pour ca la logistique demande moins de travail..... ;)

Pareil il s'agit d'une petite commande oraux...

Je ne vois pas la logique et au pire. Même si c'était une grosse commande les anciennes aurait dû partir en priorité haute!!

Pareille commande confirmer le 29 toujours rien.
Malgré mes plusieurs e-mails toujours la même réponse. Dû à une l’alerte douane il y a du retard qui s’est accumuler. Je crois de moins en moins à cette réponse ça ne tient pas debout. Ça commence à faire trop. Effectivement ils sont très réactifs pour répondre aux emails mais par contre les réponses sont insuffisantes et pas claire.
Je suis déçu du site mais bon c’est comme ça. Je pense à demander un remboursement s’ils ne sont pas en capacité de me livrer.
Si vous recevez vos commandes tenez nous au courant

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »