Re: Avis Super-steroide.com

Salut à tous
Ce matin, Finalement je reçu un mail de confirmation d’envoi de la part de super stéroïdes.
Ils ont tenu leurs paroles et pour cela Je les remercie. Dès réception des produits je ferai un retour avec photos
Sportivement

coolh a écrit :Salut à tous
Ce matin, Finalement je reçu un mail de confirmation d’envoi de la part de super stéroïdes.
Ils ont tenu leurs paroles et pour cela Je les remercie. Dès réception des produits je ferai un retour avec photos
Sportivement
Super tu avais commandé quand?

Salut a tous,

Il nous reste deux journées d'expédition pour boucler le retard. Voila le bout du tunnel pour les derniers clients en attente de leur commande.

Rassurez vous cette période a été aussi stressante pour vous que pour nous :mrgreen:

Merci a tous pour votre patience.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

La logique est tout simplement une question d'organisation........

Une réorga TOTALE de nos méthodes d'envois ne se fait pas de manière "brouillon"...

Plusieurs facteurs on du être pris en compte vu que les premiers envois étaient des test...

donc est ce que c'est de l'oral, de l'inject, montant de la commande, est ce qu'il peut y avoir de la casse, est ce qu'il peut y avoir de la perte etc etc.....

Vous ne pouvez vous rendre compte du temps, de l'organisation que cela nous a pris.... des journées de 14h - 15h a bosser pour trouver une solution, la tester, la valider.......

Sans comptez répondre a vos mails et notre communication sur ce forum...........

Voila ou se situait la logique que vous peinez a comprendre...

Comme on l'a écrit juste ce matin :
Salut a tous,

Il nous reste deux journées d'expédition pour boucler le retard. Voila le bout du tunnel pour les derniers clients en attente de leur commande.

Rassurez vous cette période a été aussi stressante pour vous que pour nous :mrgreen:

Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :La logique est tout simplement une question d'organisation........

Une réorga TOTALE de nos méthodes d'envois ne se fait pas de manière "brouillon"...

Plusieurs facteurs on du être pris en compte vu que les premiers envois étaient des test...

donc est ce que c'est de l'oral, de l'inject, montant de la commande, est ce qu'il peut y avoir de la casse, est ce qu'il peut y avoir de la perte etc etc.....

Vous ne pouvez vous rendre compte du temps, de l'organisation que cela nous a pris.... des journées de 14h - 15h a bosser pour trouver une solution, la tester, la valider.......

Sans comptez répondre a vos mails et notre communication sur ce forum...........

Salut a tous,

MERCI !
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

super-steroid a écrit :La logique est tout simplement une question d'organisation........

Salut a tous,

Merci du retour.

Je patiente et comprends les choses.

Lorsque je dis ne pas comprendre la logique.

C'est qu'il aurait été bien que ceux qui ont commandé début janvier reçoivent avant ce passé fin janvier voir début février.

Maintenant étant donné qu'il reste 2 journées d'expédition soit je recevrai mon numéro de suivis ce jours ou au pire mardi. Je vais donc patienter sagement jusqu'à mardi 1 mars en espérant recevoir mon numéro de suivis

Sportivement

Bonjour tous le monde.

Voila je revient vers vous comme promis :) , une partie de la commande reçu hier matin ENFINNNN :mrgreen: , je ne peut pas vous expliquer a quel point je suis content :D, je commençais a douter de leur sérieux mais au final ils on toujours éter à l'écoute et ils ont toujours répondu a mes emails (ils y en a eu pas mal :oops: ) toujours éter pros ,au final on se fait du soucis pour rien...

Comme le disait quelqu'un plus haut : c'est mieux de recevoir une commande en retard que de ne jamais la recevoir, car au final se retard s’était pour nous garantir la sécurité de nos commandes :) , bref merci SUPER-Stéroid vous restez N1 body1 !!! Je ne douterais plus de votre sérieux !!!!

ps: prochaine commande d'ici très peu :D :D

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »