Re: Avis Super-steroide.com

en tout cas je suis bluffé,

Ils ont eu un soucis, ils ont communiqué, ils ont geré avec brio la situation, en ont profiter pour s'améliorer.

Il y a 2 semaines tout le monde criait a l'arnaque et maintenant tout le monde croit en vous.

Je dis chapeau car la ou les sources ont tendance a jeter l’éponge et prendre le fric des qu'un problème survient (exemple avec francegear, mutangear ou encore best)

Vous nous avez juste prouvé votre sérieux et je dis BRAVO

Bravo aussi pour vos nouvelles méthodes d'envois et aussi votre communication sur le forum
Image

Moi aussi je les félicite grandement ils SONT PRO ET ILS ONT SU GERER FRANCHEMENT CHAPEAU ,SOURCE PLUS QUE FIABLE ANISI QU A L ECOUTE , LES PRODUITS PAS BESOIN DE LE DIRE LA QUALITÉ AIT BEIN LA ! JE CONFIRME SA FAIT DES MOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX !

J'ai pas reçu de mail de confirmation pour le départ de ma commande mais bonne surprise ce matin elle est enfin là !!!
Bluffé par le système d'envoi ! Un grand merci à super-stéroïde c'est vraiment PRO.

Sportivement, muscu3
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

salut les sportifs ;)

j'ai donc commandé ma cure il y a 10 jours , paiement effectué et retrait aussi ;)
mais ça fait le 2nd mail que je reçois me disant de payer ma commande ...
ça bugge sur le site de super-steroide ou un oubli de leur part ?

Félicitations a cette source qui a encore une fois prouvé son sérieux.
Elle communique bien, y compris dans les moments plus tendu, elle reste pro et continue a envoyer quoi qu'il arrive et ca se prouve dans la durée. biceps1

Elliot a écrit :Félicitations a cette source qui a encore une fois prouvé son sérieux.
Elle communique bien, y compris dans les moments plus tendu, elle reste pro et continue a envoyer quoi qu'il arrive et ca se prouve dans la durée. biceps1
Je n'irai pas jusque là, le dernier mail que j'ai reçu de leur part date du 15/02/2016 (demande de nouvelles coordonnées) et depuis aucune nouvelle. Je ne me fais pas de souci, je sais que le colis ne va pas tarder à arriver mais en matière de communication, elle peut mieux faire ;) Surtout quand on sait que ma commande date de 17 janvier LOL1
Bonne soirée à tous
Présentation: http://forum-steroids.com/viewtopic.php?f=20&t=2287

fauconSpore a écrit :
Elliot a écrit :Félicitations a cette source qui a encore une fois prouvé son sérieux.
Je n'irai pas jusque là, le dernier mail que j'ai reçu de leur part date du 15/02/2016 (demande de nouvelles coordonnées) et depuis aucune nouvelle. Je ne me fais pas de souci, je sais que le colis ne va pas tarder à arriver mais en matière de communication, elle peut mieux faire ;) Surtout quand on sait que ma commande date de 17 janvier LOL1
Bonne soirée à tous
Bonjour FauconSpore.

Il faut dire aussi que depuis le 15/02 Léonard vous a eu par 2x sur le chat en ligne.

Nous n'allons pas vous faire un email pour vous répéter ce qu'il vous a déjà été dit sur le chat.
jackjack a écrit :salut les sportifs ;)

j'ai donc commandé ma cure il y a 10 jours , paiement effectué et retrait aussi ;)
mais ça fait le 2nd mail que je reçois me disant de payer ma commande ...
ça bugge sur le site de super-steroide ou un oubli de leur part ?
Bonjour JackJack.

La validation du paiement dans l'espace client perso se fait manuellement. Il arrive donc que la commande ne soit confirmée que quelques jours après le retrait de l'argent.

Quoi qu'il en soit, si nous rencontrons un problème avec le paiement, nous vous contactons.
Aucunes raison de vous inquiéter donc.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour a tous.

On y est ENFIN !

Les derniers colis retardataires partent aujourd'hui !

La situations est donc revenue a la normale.

Nous vous souhaitons a tous une excellente semaine.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »