• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 223

Re: Avis Super-steroide.com

29 Fév 2016

Bon maintenant que nos petits retards de livraison sont derrière nous et vu qu'OLB pensait qu'on se fournissait en pharmacie. On a envie de vous faire découvrir quelque chose.

[center]Nous travaillons en direct avec les laboratoires.[/center]

Tout d'abord voici a quoi cela ressemble un stock réel. (et tout n'y apparaît pas

Image

Ensuite, chez nous, les peptides et hormones sont conservées au frigo afin de vous faire bénéficier pleinement de la qualité du produit :

Image

Bon si vous avez envie d'en voir plus, on vous ouvre un petit peu nos portes ----->

VOIR PLUS DE PHOTOS
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Pit971
Message(s) : 297

29 Fév 2016

super-steroid a écrit :Bonjour a tous.

On y est ENFIN !

Les derniers colis retardataires partent aujourd'hui !

La situations est donc revenue a la normale.

Nous vous souhaitons a tous une excellente semaine.

Bonjour,

Merci pour l'information.

Ceci je n'ai toujours pas reçus mon numéro de suivis pourtant les derniers colis partent aujourd'hui!

Avec le décalage de 6h j'aurai du recevoir celui-ci si le colis part réellement aujourd'hui? Hors ce n'est pas le cas.

super-steroid
Message(s) : 223

29 Fév 2016

Pit971 a écrit :

On y est ENFIN !

Bonjour,

Ceci je n'ai toujours pas reçus mon numéro de suivis pourtant les derniers colis partent aujourd'hui!

Avec le décalage de 6h j'aurai du recevoir celui-ci si le colis part réellement aujourd'hui? Hors ce n'est pas le cas.

"Partent" = vont partir...

Comment est ce que l'on vous donne un numéro de tracking qu'on a pas encore nous même....
Votre numéro vous sera distribué par SMS quand le colis sera en France
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Danny30
Message(s) : 3442

29 Fév 2016

Pit971 a écrit :

On y est ENFIN !

Bonjour,

Mais LOL.... tu crois qu'ils se présentent eux même a la poste et envoient les colis un a un avec l'ordinateur portable sur les bras en se disant et hop de un numéro de tracking... et hop de deux numéro de tracking.........

C'est pas nouveau que les numéro de suivis sont distribués un a deux jours après l'envois.
Image

Pit971
Message(s) : 297

29 Fév 2016

Danny30 a écrit :
Pit971 a écrit :

On y est ENFIN !

Bonjour,

Mais LOL.... tu crois qu'ils se présentent eux même a la poste et envoient les colis un a un avec l'ordinateur portable sur les bras en se disant et hop de un numéro de tracking... et hop de deux numéro de tracking.........

C'est pas nouveau que les numéro de suivis sont distribués un a deux jours après l'envois.

En effet j'en suis conscient Danny que ce n'est pas le cas.... Parfois il est bien de prendre les choses avec ironie cela évite de péter un plomb lol fight1 n'est-ce pas :P

fauconSpore
Message(s) : 73

29 Fév 2016

super-steroid a écrit :
fauconSpore a écrit :
Elliot a écrit :Félicitations a cette source qui a encore une fois prouvé son sérieux.
Elle communique bien, y compris dans les moments plus tendu, elle reste pro et continue a envoyer quoi qu'il arrive et ca se prouve dans la durée. biceps1

Je n'irai pas jusque là, le dernier mail que j'ai reçu de leur part date du 15/02/2016 (demande de nouvelles coordonnées) et depuis aucune nouvelle. Je ne me fais pas de souci, je sais que le colis ne va pas tarder à arriver mais en matière de communication, elle peut mieux faire ;) Surtout quand on sait que ma commande date de 17 janvier LOL1
Bonne soirée à tous

Bonjour FauconSpore.

Il faut dire aussi que depuis le 15/02 Léonard vous a eu par 2x sur le chat en ligne.

Nous n'allons pas vous faire un email pour vous répéter ce qu'il vous a déjà été dit sur le chat.

J'aurai préférer être tenu au courant sans à avoir à passer par le chat mais rien de critiquable dans votre travail, vous êtes très pro, je donne juste mon avis.

Mail de confirmation reçu aujourd'hui :D

Nassim
Message(s) : 16

29 Fév 2016

Bonjour,
j'ai fait une commande le 26 février sur le site super stéroïde et je me suis déplacer dans une agence Western Union et j'ai payé en espèce, puis j'ai confirmé le paiement avec le code MTCN, le Statut est toujours en "Attente de paiement". je n'ai reçu aucun message ni sur mon téléphone ni par mail. je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse. Est ce que je dois encore attendre ou bien leur renvoyé un autre mail.

Merci d'avance

Danny30
Message(s) : 3442

29 Fév 2016

Nassim a écrit :Bonjour,
j'ai fait une commande le 26 février sur le site super stéroïde et je me suis déplacer dans une agence Western Union et j'ai payé en espèce, puis j'ai confirmé le paiement avec le code MTCN, le Statut est toujours en "Attente de paiement". je n'ai reçu aucun message ni sur mon téléphone ni par mail. je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse. Est ce que je dois encore attendre ou bien leur renvoyé un autre mail.

Merci d'avance

Moi je propose que tu te présente sur le forum avant de leur envoyé un mail......

Puis aussi on est lundi donc laisse les se reposer le week-end aussi avant de leurs envoyer 50 emails
Image

Nassim
Message(s) : 16

29 Fév 2016

Bonjour,

c'est fait, je me suis présenté sur le Forum. ;-)
Aussi je voudrais remercier le site Super-Steroide car ils viennent de me répondre.

abdelh
Message(s) : 32

29 Fév 2016

bonjour,
oui pas d'inquiétude, commande passé le 23, paiement agence,le 24,
comande encore indiqué en attente de paiement, mais mail reçu de leur part, qui m'annoncent le numero de tracking demain ou aprés demain.

Faut imaginer le truc, c'est un boulot de titan et une logistique de folie a gérer, surtout pour l'envoi des colis,
c'est ma premiere commande, je panique pas, vu ce que tous le monde dit sur eux,
honnetement leurs réponses sont trés pros, et IL PRENNENT LE TEMPS d'expliquer comme sur ce fil par exemple

Retour vers