• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
claudjo2012
Message(s) : 93

Re: Avis Super-steroide.com

01 Mars 2016

salut le forum...

j'ai attendu de recevoir (ou non) ma commande avant de faire mon petit commentaire. Je suis d'habitude plus actif dans les question cure. j'aime pas trop de dire j'ai commandé ici ou là bas.

J'ai été dans le même cas que vous. Ma commande a mis (tres) longtemps a arriver.

Mais je dois avouer que la source m'a toujours répondu et expliqué les raisons du retard. Même s'ils étaient un peu flou sur quand j'allais recevoir la commande.

Par contre a partir du moment ou ils m'ont dit, ca y est ca repart.j'ai eu ma commande en quelques jours et hier c’était chez moi.

Ils ont pas plaisanté ils ont vraiment changé le mode d'envois et je dois avouer que le nouveau camouflage est top on y voit que du feu !

Super-Steroide, même si j'ai légèrement douté, je vous avoue que maintenant vous avez toute ma confiance.

Breizhou
Message(s) : 16

01 Mars 2016

pareil j'ai eu quelques sueurs froide mais commande reçu hier apres midi aussi

Colin
Message(s) : 104

01 Mars 2016

pareil, le livreur vient de me sortir du lit avec un coup de téléphone je suis livré dans une heure

RedWeiler
Message(s) : 129

01 Mars 2016

Toujours rien depuis le 10 janvier pour moi, heureusement que je suis ne suis pas trop pressé, ils sont sensée me redonnée un nouveau numéro de track depuis le 24 février. Mais toujours dans l'attente

Pit971
Message(s) : 297

01 Mars 2016

RedWeiler a écrit :Toujours rien depuis le 10 janvier pour moi, heureusement que je suis ne suis pas trop pressé, ils sont sensée me redonnée un nouveau numéro de track depuis le 24 février. Mais toujours dans l'attente

Cela ne devrait plus tarder. Ils m'ont demandé une nouvelle adresse d'expédition et un autre nom hier et qu'il ne manquait que cela pour l'envois de ma commande. J'attends de voir.

Par contre les premiers ayant commandé visiblement sont les derniers servi.

Le plus important et que tous le monde reçois sa commande.

La suite dans les prochain épisode lol... Je ferai un retour Jeudi pour vous dire ce qu'il en est!

ormik
Message(s) : 12

01 Mars 2016

commande reçue today j'vous en veux pas pour le retard emballage nickel

biovea
Message(s) : 8

01 Mars 2016

ormik a écrit :commande reçue today j'vous en veux pas pour le retard emballage nickel

pareil

j'ai plus l'habitude de vous lire sans ecrire mais bon je veux témoigner sur ce coup là, ils ont tenu parole

RedWeiler
Message(s) : 129

02 Mars 2016

Haha ouais à jeudi pour un nouveau feed-back en espérant qu'il sois meilleur .

super-steroid
Message(s) : 210

02 Mars 2016

Bonjour a tous !

Nous sommes fier, heureux, soulagé (et plus encore) de vous annoncer que les derniers envois retardataires sont partit.

Pt971, Redweiler la commande sera chez vous samedi voir lundi au plus tard. le transporteurs vous contactera par sms pour vous donner votre numéro de suivit.

Les envois sont donc maintenant a la normale a 100%
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Danny30
Message(s) : 3402

02 Mars 2016

excellente nouvelle
Image

Retour vers