• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Pit971
Message(s) : 297

Re: Avis Super-steroide.com

02 Mars 2016

super-steroid a écrit :Bonjour a tous !

Nous sommes fier, heureux, soulagé (et plus encore) de vous annoncer que les derniers envois retardataires sont partit.

Pt971, Redweiler la commande sera chez vous samedi voir lundi au plus tard. le transporteurs vous contactera par sms pour vous donner votre numéro de suivit.

Les envois sont donc maintenant a la normale a 100%

Excellente nouvelle j'attends de voir si j'ai cela samedi ou lundi au plus tard.

Très bien j'attends le contact du transporteur pour le numéro de suivis....

fauconSpore
Message(s) : 73

02 Mars 2016

Yees c'est cool ! biceps1

Elliot
Message(s) : 116

02 Mars 2016

Bonne nouvelle ! Merci a ceux qui ont commandé à cette source de venir confirmer ici la bonne réception de vos commandes muscu4

RedWeiler
Message(s) : 129

03 Mars 2016

Merci bien, j'attend de recevoir celle la pour re commander :)

Wolverine08
Message(s) : 18

03 Mars 2016

Wolverine08 a écrit :
glock28 a écrit :Hello, Si ca vous intéresse je partage mon expérience avec cette source, j'ai parlé avec un conseillé de chez eux sur le chat, ils ont peu de retard sur les livraisons, mais pas de quoi s'affoler, j'ai déjà eu ça dans le passer, parfois il y a des vacances ou des contrôles, ils savent bien se gérer et finissent toujours bien vous envoyez les produits.

En tout cas pour moi ça a toujours marché muscu2

On s’inquiète toujours pour pas grand chose au final carton2

il renvoie les produits en cas de saisie si t'as bien prit l'assurance en plus, tient nous au jus, perso je suis client aussi chez eux, je repasse une commande d'ici 2 ou 3 semaines

Commande passée aujourd'hui

vimoxo
Message(s) : 12

03 Mars 2016

vimoxo a écrit :
wimik a écrit :Je viens de faire un petit tour sur leur site, et discuté avec le service client sur le chat, c'est bien confirmé ils reprennent les envois, encore 50 dans les startingblock pour demain, ils m'ont dit le temps que la poste scan les colis et les mettent sur le circuit et ils envoient les numéros de colis aux clients (apparemment le numéro de colis est valide uniquement quand il est scanné, ça prend parfois un peu de temps) , mais bonne nouvelle.

La dernière fois j'avais eu tous par email de façon automatique, c'était pratique, je pense que ca sera pareil aussi pour vos commandes en attentes.

Bonne nuit tlm

yeeees, j'avais eu ca par email moi, un lien "aftership", plus cas cliqué dessus, et j'avais toutes les infos qui se mettaient a jour automatiquement en cliquant sur le lien, bien pratique.

j'avais même recu un email parce que le colis m'attendait chez chronopost avec le numéro direct de contact, super pratique muscu4

c'est ce genre de petit détail ou tu vois que cette source fait le max pour ses clients

j'ai reçu ma commande :mrgreen:

XiK
Message(s) : 10

03 Mars 2016

reçu sms du transporteur, colis deja dans ma zone de distribution

mouguerreman
Message(s) : 13

03 Mars 2016

sérieusement tout le monde reçoit son colis là ? moi ma commande date de 7 semaines et aucune news, je désespère de la recevoir

fauconSpore
Message(s) : 73

03 Mars 2016

mouguerreman a écrit :sérieusement tout le monde reçoit son colis là ? moi ma commande date de 7 semaines et aucune news, je désespère de la recevoir

T'en fait pas ça va venir

J'ai commandé le 17 janvier puis recommandé suite à l'incident le 5 février.

Celui qui sait attendre obtient toujours ce qu'il veut biceps1

jackjack
Message(s) : 8

03 Mars 2016

commande reçue ce jour, tout est là ;) site sérieux qui tiens ses engagements !!

Retour vers