Re: Avis Super-steroide.com

coolh a écrit :Salut,
bonne cure à ceux qui ont reçu leurs commande.
petites question, Ma commande a été expédier le 25 février. Combien de temps prend la livraison depuis la Thaïlande en moyen ?

sportivment
Cela dépend principalement du transporteur utilisé et du nombre de colis qui transitent par ce transporteur (période de rush ou période calme). Compte pour le moment entre 5 à 7 jours ouvrables si tu habites en France

Regarde bien le statut tous les jours pour ne pas louper la livraison.

super-steroid a écrit :Bonjour a tous !

Nous sommes fier, heureux, soulagé (et plus encore) de vous annoncer que les derniers envois retardataires sont partit.

Pt971, Redweiler la commande sera chez vous samedi voir lundi au plus tard. le transporteurs vous contactera par sms pour vous donner votre numéro de suivit.

Les envois sont donc maintenant a la normale a 100%
Mail reçu de la part du transporteur
ça arrive lundi comme prévu par SS
Présentation: http://forum-steroids.com/viewtopic.php?f=20&t=2287

fauconSpore a écrit :
super-steroid a écrit :Bonjour a tous !

Nous sommes fier, heureux, soulagé (et plus encore) de vous annoncer que les derniers envois retardataires sont partit.

Pt971, Redweiler la commande sera chez vous samedi voir lundi au plus tard. le transporteurs vous contactera par sms pour vous donner votre numéro de suivit.

Les envois sont donc maintenant a la normale a 100%
Mail reçu de la part du transporteur
ça arrive lundi comme prévu par SS
Salut,

Mail reçu de la part du transporteur ça arrive lundi, ou possibilité de le recevoir aujourd'hui en allant le réceptionné à la poste. Je vous tiens au courant

mouguerreman a écrit :sérieusement tout le monde reçoit son colis là ? moi ma commande date de 7 semaines et aucune news, je désespère de la recevoir
salut mon père a le même problème ,cela fait depuis le début février que l’on attend , je crois que je ne l aurai pas :cry:
Dernière modification par kev le 05 mars 2016, modifié 1 fois.

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »