• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
RedWeiler
Message(s) : 129

Re: Avis Super-steroide.com

06 Mars 2016

Oui on se tien au courant , nan ont se doute qu'il ne bosse pas le dimanche mais on se tien au courant de l'avancée des choses. :mrgreen:

Pit971
Message(s) : 297

06 Mars 2016

kev a écrit :
Pit971 a écrit :
RedWeiler a écrit :Perso toujours rien reçu, et toujours pas de mail du transporteur

Salut,

J'ai reçus le mail et un sms du transporteur je devrai recevoir cela demain.

Je vous confirme cela demain soir

il travaille le dimanche :?: :?: :?: :D carton2

Je vais la refaire juste pour toi KEV qui est impatient de recevoir ton cadeau lol.

J'ai reçu le SMS et le mail vendredi je ne suis pas branché H24 hein lol body1 .

Mais en gros il devrait arriver demain. Je vous tiens au jus....

Elliot
Message(s) : 116

06 Mars 2016

Les livraisons se font généralement du Lundi au Vendredi, parfois le samedi, mais c'est plus rare,
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter le transporteur pour être présent le jour de la livraison, il n'est jamais bon de voir son colis plein de ste se faire stocker dans un de leurs entrepôts :-)

Danny30
Message(s) : 3406

07 Mars 2016

Lawrider a écrit :Pour ma part j'ai commandé chez eux en me fiant aux commentaires plus que positifs les concernant et surtout au fait qu'ils sont en partenariat avec Forum Stéroid qui est un site sérieux et crédible ...

Cela dit quant en à présent je regrette mon choix et me demande si leur super réputation n'est pas surfaite ou prise en charge par des super pro du merchandising qui manient la toile avec brio...

Paiement facturé plus de 30 euros par western union (via la poste) lundi 29/02 et toujours affiché en attente .

je ne suis pas un pressé de nature mais quant on jouit d'une telle réputation il faut s'en montrer à la hauteur; au moins en communication

J'aimerais que te présentes par contre
Image

Lawrider
Message(s) : 4

07 Mars 2016

Pas de pb

Lawrider , 41 ans , Marseille

si tu veux savoir autre chose n'hésites pas

Danny30
Message(s) : 3406

07 Mars 2016

Lawrider a écrit :Pas de pb

Lawrider , 41 ans , Marseille

si tu veux savoir autre chose n'hésites pas

Soit tu te fou de moi soit t'as absolument pas consulté le forum que tu as pris pour un service après vente.

Donc, ton prochain message sera TA présentation DANS LA BONNE rubrique
Image

super-steroid
Message(s) : 210

07 Mars 2016

kev a écrit :
mouguerreman a écrit :sérieusement tout le monde reçoit son colis là ? moi ma commande date de 7 semaines et aucune news, je désespère de la recevoir

salut mon père a le même problème ,cela fait depuis le début février que l’on attend , je crois que je ne l aurai pas :cry:

Bonjour,

On vous a retrouvé grâce a votre mail concernant votre papa. Nous avons reçu des mails de vous et de votre papa ce week-end.

Si vous nous contactez le vendredi il faut attendre le lundi pour avoir une réponse Monsieur, notre service client n'est pas disponible le samedi.

Vous avez passé commande début février (sans assurance).

Celle ci a été envoyée déjà. Vous êtes a mon avis passé a coté du numéro de suivis colis vous aillant été transmis.
Votre papa devrait regarder dans sa boite de courrier SPAM.

Quoi qu'il en soit, notre service client répondra ce jour a vos différents mails
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid
Message(s) : 210

07 Mars 2016

Lawrider a écrit :Pour ma part j'ai commandé chez eux en me fiant aux commentaires plus que positifs les concernant et surtout au fait qu'ils sont en partenariat avec Forum Stéroid qui est un site sérieux et crédible ...

Cela dit quant en à présent je regrette mon choix et me demande si leur super réputation n'est pas surfaite ou prise en charge par des super pro du merchandising qui manient la toile avec brio...

Paiement facturé plus de 30 euros par western union (via la poste) lundi 29/02 et toujours affiché en attente .

je ne suis pas un pressé de nature mais quant on jouit d'une telle réputation il faut s'en montrer à la hauteur; au moins en communication

Bonjour,

Nous pensons être plus qu'a la hauteur sur la communication. Toutes ces informations sont communiquée a l'avance sur notre site (voir FAQ).
Nous répondons au emails, avons un service de chat en ligne et communiquons aussi sur ce forum.

La validation d'un paiement n'est pas automatique. Nous avons aussi le décalage horaire. Donc quand vous envoyez un paiement il n'est au minimum vu que le lendemain matin.

Sa validation prend 48 a 72h. (cela a été dit plusieurs fois sur ce sujet.)

Ajoutez a cela la préparation de votre commande, etc...

Sportivement.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Wolverine08
Message(s) : 18

07 Mars 2016

sms reçu par le transporteur je peux aller chercher mon colis :mrgreen:

Lawrider
Message(s) : 4

07 Mars 2016

EDIT MODO

Tu en as donc strictement rien a battre des mes précédent messages et tu continues de prendre le forum pour un service après vente.....

Au revoir

Retour vers