Re: Avis Super-steroide.com

super-steroid a écrit :
kev a écrit :
mouguerreman a écrit :sérieusement tout le monde reçoit son colis là ? moi ma commande date de 7 semaines et aucune news, je désespère de la recevoir
salut mon père a le même problème ,cela fait depuis le début février que l’on attend , je crois que je ne l aurai pas :cry:
Bonjour,

On vous a retrouvé grâce a votre mail concernant votre papa. Nous avons reçu des mails de vous et de votre papa ce week-end.

Si vous nous contactez le vendredi il faut attendre le lundi pour avoir une réponse Monsieur, notre service client n'est pas disponible le samedi.

Vous avez passé commande début février (sans assurance).

Celle ci a été envoyée déjà. Vous êtes a mon avis passé a coté du numéro de suivis colis vous aillant été transmis.
Votre papa devrait regarder dans sa boite de courrier SPAM.

Quoi qu'il en soit, notre service client répondra ce jour a vos différents mails
je vient de regardez les mail et rien comme message de votre par pour le colis qui aurai été envoyé avec le numéro suivi , :?

je vais donc vous renvoyé un mail , merci

kev a écrit :

Ils viennent de te dire que les plusieurs mails que tu as envoyé ce week end seront traité DANS LA JOURNÉE et toi tu vas leur renvoyer un mail......

Avec des clients comme ça faut pas s’étonner qu'il faille attendre +de 24h pour avoir une réponse.....
Image

Danny30 a écrit :
kev a écrit :

Ils viennent de te dire que les plusieurs mails que tu as envoyé ce week end seront traité DANS LA JOURNÉE et toi tu vas leur renvoyer un mail......

Avec des clients comme ça faut pas s’étonner qu'il faille attendre +de 24h pour avoir une réponse.....
LOL1 LOL1 LOL1 LOL1

"salut super sté comme vous répondez pas au mail que je vous ai envoyé il y a 20 minutes je vous en renvoie 54" merci de les traiter un par un rapidement"

"ironie mode OFF"

Danny30 a écrit :
kev a écrit :

avec des client comme moi ..... je crois que tu ne comprend pas , j ai commandé et paye il y a 7 semaine déjà , et il y en a d autre qui on commandé bien plus tare et on déjà reçu leur commande , alors explique moi :?:

kev a écrit :
Danny30 a écrit :
kev a écrit :

avec des client comme moi ..... je crois que tu ne comprend pas , j ai commandé et paye il y a 7 semaine déjà , et il y en a d autre qui on commandé bien plus tare et on déjà reçu leur commande , alors explique moi :?:
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ma réponse.

Ce n'est pas a moi de t'explique pourquoi je bosse pas pour eux

Par contre quand je lis qu'il te dise qu'ils ont reçu tes différents mails envoyé par deux personnes differentes qu'ils les traiteront aujourd'hui et que toi tu répond "ok je vous renvoie un mail" oui je trouve que tu abuses serieusement
Image

Kev.

Nous vous avons dit il y a 30minutes a peine que nous traiterions TOUT vos mails de ce week-end dans la journée.

- La commande de votre papa est déjà envoyée
- Le suivis colis a été distribué mais nous l'avons renvoyé a votre papa ce matin vu vos messages
- Nous traiterons vos mails du week end aujourd'hui.

Nous vous rappelons que vous avez pris un envois SANS assurance. et que l'acheminement de ceux ci est plus lent (envois normal)
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

bonjour,

je voulais savoir si vous connaissait le moyen d'expédition de super stéroïdes. est ce que c'est par avion ou bateau.
sachant que j'ai pris une assurance avec eux.
le suivi de ma commande n'a pas changé depuis le 25 toujours le mème statu.

coolh a écrit :bonjour,

je voulais savoir si vous connaissait le moyen d'expédition de super stéroïdes. est ce que c'est par avion ou bateau.
sachant que j'ai pris une assurance avec eux.
le suivi de ma commande n'a pas changé depuis le 25 toujours le mème statu.
Tu demandes par email a leurs service client. Je te rappelle que ce forum est un forum public et que n'importe qui peut le lire, on va donc pas dévoiler des infos sensible.
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »