• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
abdelh
Message(s) : 32

Re: Avis Super-steroide.com

07 Mars 2016

je veux affoler personne, j'ai soit disant reçu mon colis ce matin, il m'aurait été remis, j'ai appeler tout de suite le transporteur , il doivent me rappeler, pour eux il m'as été remis en main propre...
je suis chez moi depuis ce matin, je surveille...j'ai meme vu le camion du transporteur passer je crois...
la situation est merdique et il m'ont demander ce que contenait le colis, j'ai dit des produits corporel, je ne savais pas quoi dire, et surtout comment et quoi il y a dedans.... c'est la galere, j' attend réponse du transporteur et que les guars de chez super stéroid demande le reçu avec ma soit disant signature

abdelh

07 Mars 2016

si quelqu'un peut m'aider d'une façon ou d'une autre si il c'est retrouver dans une situation similaire

super-steroid
Message(s) : 210

07 Mars 2016

Merci de ne pas affoler inutilement les membres du forums,

Vous nous avez remercié il y a moins de 10 minutes sur le chat en ligne de notre site pour la réception de votre commande.

C'est votre livreur qui l a placé en livré avant de sonner a votre porte....

Ne pas crier au loup quand il n y a pas lieu d'être. N'oubliez pas la nature des produits que vous commandez.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

abdelh

07 Mars 2016

OUF je reviens a temps
COLIS RECU
je vous explique la situation comme ça si ça vous arrive....

je suis en idf, j'ai vu le statut de mon colis' remis', j'ai cru a une carrotte du livreur
en fait c'est un sous traitant comme beaucoup ici
le mec a des tournnéés de fou avec des horaires a tenir, si il est pas dans les clous il se fait taper dessus
donc ce dernier devait me livré le colis au plus tard a 12h40
ce qu'il ne pouvait pas faire, il a donc déclarer le colis remis en main propre a 12h44, ce qui n'était pas vrai

j'étais entrain de rager dans la cuisine est il est arriver vers 14h en m'expliquant la situation....

abdelh

07 Mars 2016

je remercie l'équipe de super stéroid pour leur rapidé de réponse sur le chat
en espérant que mon expérience soit lu pour des gars en situation similaire

PRODUITS CONFORME METHODE DENVOI SUPER
RESTE PLUS QU A TESTER TOUT çA muscu2

PARDON LES GARS SI J EN AI AFFOLER CERTAINS MAINTENANT VOUS SAVAEZ QUE CE PARAM2TRES LA EST POSSIBLE
c'est pour ça que j'ai prit le temps d'expiquer,
j'ai eu un coup de testo ce matin en attendant la mienne, désolé, j'ai perdut une journnée de travail et penser bien avoir perdut une cure....ma premiere de surcroit

abdelh

07 Mars 2016

patience a tout les autres cette source est sur, comme décrit plus haut, j'ai effectuer ma commande en période de sortie de crise, la premiere, en cach en agence :mrgreen:

max411
Message(s) : 1

07 Mars 2016

EDIT MODO

Commence déja par te présenter avant de prendre le forum pour un SAV ou le mur des lamentations

super-steroid
Message(s) : 210

07 Mars 2016

max411 a écrit :bonjour,

Ça tombe bien c'est justement moi qui suis sur le forum aujourd'hui (Leonard) et on vient a peine de cloturer notre chat

1) C'est écrit en dessous du nom de l’opérateur que vous avez sur le chat son "rôle". Et moi (Leonard) je ne suis pas au expédition.

2) Je donne les réponses que je peux apporter. Quand je l'apporte sur le chat j’efface les mails que vous avez envoyés au service client.

3) Vous avez TOUJOURS une réponse SOIT par email SOIT sur le chat.... On ne va pas vous dire deux fois la même chose via deux support différents.

Et ça "Max" Je vous l'ai dit sur le chat. Et votre question était "quel jour cette semaine vais je recevoir la commande" impossible pour moi de prédire le jour de réception.

Par contre quand vous aurez le suivis vous le pourrez grâce a celui ci.

Nous vous rappelons que vous aviez eu des problèmes avec votre paiement, que NOUS vous avons recontacter, que la validation a forcement pris un peu plus de temps.....

Vous nous avez envoyé une grosse dizaine de mail dans cette période sans compter les chats.
Nous vous avons prévenu que notre prochain contact serait votre numéro de suivis colis
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

glock28
Message(s) : 11

07 Mars 2016

Bonne nouvelle les gars ! Colis reçu fin de semaine dernière, pas de casse, bien emballé... un peu de retard sur la livraison, mais j'ai patiemment attendu, et tout est rentré dans l'ordre.

Source fiable, je recommanderai comme d'hab chez eux rapidement

BisCotoS
Message(s) : 19

07 Mars 2016

glock28 a écrit :Bonne nouvelle les gars ! Colis reçu fin de semaine dernière, pas de casse, bien emballé... un peu de retard sur la livraison, mais j'ai patiemment attendu, et tout est rentré dans l'ordre.

Source fiable, je recommanderai comme d'hab chez eux rapidement

jte l'avais dit en PM qu'il fallait pas que tu t'inquiètes :-D j'avais déjà eu des retards aussi dans le passé, ils ont toujours livré, bon maintenant tu peux bien faire de la pub pour Super-Steroide :D :D

Retour vers