• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
mouguerreman
Message(s) : 13

Re: Avis Super-steroide.com

07 Mars 2016

rassurant sans l'être, 2 mois que j'attends ma commande, j'espere l'avoir demain, pourtant je suis à Paris, je ne sais pas si ca complique ou non. Pas eu de retour de mon mail passé au service client, je vous tiens au courant dans la semaine.

vimoxo
Message(s) : 12

08 Mars 2016

mouguerreman a écrit :rassurant sans l'être, 2 mois que j'attends ma commande, j'espere l'avoir demain, pourtant je suis à Paris, je ne sais pas si ca complique ou non. Pas eu de retour de mon mail passé au service client, je vous tiens au courant dans la semaine.

Rassures toi, j'ai aussi fait partie des colis en retard, j'ai reçu, il faut comprendre qu'on a juste pas eu de chance sur le délai mais tu vas recevoir ta commande, regarde rien que sur ce forum tout le monde reçoit donc pourquoi ne recevrais tu pas?

XiK
Message(s) : 10

08 Mars 2016

je confirme ils assurent body1

coolh
Message(s) : 13

08 Mars 2016

Je souhaite savoir combien d entre vous on recu leur commande concretement.

Les moderateurs pas besoin de repondre votre objectivitee
Sur supersteroids et top steroids ne semble pas sans conflit d interet

EDIT MODO :

c'est gentil a toi de nous suggérer de ne pas répondre sur le forum que nous devons gérer.....

Alors

Pour avoir remis notre objectivité en doute : 1 semaine de ban
Pour ne pas avoir respecté notre travail : 1 mois de ban

Cela te laissera le temps de parcourir le forum, de lire les règles, de régler tes soucis, et de voir l'historique de toute les sources qui ont affiché ici. Tu verras qu'on a déjà sorti des sponsors qui ne respectaient pas le contrat avec les membres du forum.

OLB
Message(s) : 27

08 Mars 2016

J'ai reçu ma commande en avance, il m'ont dit que ça partirais vendredi dernier et je le reçoit un jour avant jeudi dernier. Je viens de rentrée et je voit mon colis proprement emballer.

Il es claire que nous avons probablement affaire à la meilleurs source de tout les temps les mecs j'ai jamais vu ca , chez arl ça a pris 2 mois chez un autre en Thaïlande qui est bien mais plus chère ça a pris 1mois et demis plus un colis en douane. Chez S-S par contre ca speed.

J'encourage S-S à tout faire pour continuer dans ce sens, et j'encourage aussi à nos forumiste d'essayer de les soutenirs au Max car les mecs sont vraiment fort.

Bon par contre j'ai pas reçu mon 450crf Honda en guise d'arrangement commercial, les mecs vous devriez peut être organiser un tirage au sort ça ferais par contre explosé vos ventes looooool.

Pit971
Message(s) : 297

08 Mars 2016

Hello,

Je devais vous faire un retour par ou commencer.

Bon après deux mois d'attente je reçois enfin quelques choses!!!! Je dis quelques choses car en faite lorsque j'ouvre l'enveloppe je vois un truc qui pour moi n'a rien avoir avec ma commande

Alors je commence à bouillir lol .... Et je j'ouvre le truc qui ne ressemble pas à ma commande et la surprise il s'agit bien de ma commande.

Enfin lol biceps1 body1

Sportivement

Elliot
Message(s) : 116

08 Mars 2016

Les modos sont la pour vous aidez dans un premier temps, et pour vous aiguillez dans vos questions, si un membre veut se passer de notre approbation, il en est libre, mais qu'il passe alors par les messages privés et non publics.

il y a des dizaines d'avis sur les sources de personnes partageant leurs expériences, de retard, de réception de colis, d'avis sur l'emballage ou les produits... Je pense que cela est suffisamment complet pour se donner un bon avis sur une source.

Je rappel aussi que les sources sont relativement facilement accessible, que ça soit sur le forum ou directement sur leurs sites et que a force de voir leurs méthodes de fonctionnement, nous, les modos avons pu nous faire une idée sur les méthodes utilisées, que nous partageons volontiers

Elliot

BisCotoS
Message(s) : 19

08 Mars 2016

Le plus important c'est que tout le monde ait bien reçu ses produits, pareil pour moi bien reçu. je repars direct pour une cure d'HGH 3 mois (biotropin performance pour les curieux :-D )

je me fais un stock, l'été arrive bientôt.

Wolverine08
Message(s) : 18

08 Mars 2016

moi j’attends surtout que les "pleureuses" qui étaient venues se plaindre sur le forum comme quoi ce n'était pas une source fiable pour nous confirmer la bonne réception de leurs colis.

Je trouve ca un peu facile de critiquer une source, mais de ne pas revenir quand tout rentre dans l'ordre, on vous attend les gars muscu3 muscu3

RedWeiler
Message(s) : 129

08 Mars 2016

Hello toujours aucune news pour moi :( pas de mail, pas de numéro de suivi.

Retour vers