Re: Avis Super-steroide.com

RedWeiler a écrit :Hello toujours aucune news pour moi :( pas de mail, pas de numéro de suivi.
Moi aussi j'ai attendu un moment, ma commande a été refusé en France, renvoyée en **** puis ils me l'ont réexpédié, ca a pris les mêmes délai que toi mais j'ai reçu ce matin. Soit patient

J'ai une petite proposition à faire pour SUPER-STEROIDE.
Je pense que vous devriez précisé sur votre site internet qu'une livraison ( normal ) est plus lente qu'une livraison avec assurance, car plus loin dans les posts vous avez indiqué qu'une livraison ( normal ) était plus longue.
Par exemple dans mon cas j'ai pris une livraison normal car je m'en fou de me faire saisir ou non mon colis mais si au départ de ma commande j'avais su qu'une livraison normal prendrais plus temps j'aurais pris aussitôt avec assurance et je pense que en indiquant ceci sur votre site il y aurais moins d'inquiétude au niveau des délais d'attente vis à vis des clients qui ont commandé en ( normal ) donc automatiquement vous auriez a mon humble avis moins de spams au niveau des mails donc du coup l'expérience d'une commande chez vous serez plus agréable tant pour le client que pour vous.
Voilà ! :P

Pas de réponse à mes mails... Pourtant jai quand même commander pour 450 euros avec assurance , pour vous dire dans l'état où je suis !

Kavo : il ton donne un nouveau numéro de track ? Parce que le premier envoi a été saisi, il m'ont redemander une nouvelle adresse et nom mais depuis plus rien. Aucune News

alex1 a écrit :Salut
Avec assurance ou sans ca ne change rien.
J ai recu un email de confiramtin d ex pedition le 25.02 et c est toujours pas arriver
Pourtant si tu fouille dans les posts précédents S-S dis bien que les livraisons normal prennent plus de temps

Oui je sais. Mais je fait que partager ma stuation.
Entre ce qu il annonces et les faits il y a une grande diference.
446 euro de commande plus assurance et je suis a mon 3 eme mois d attente.
Moi je me prend plus la tete. C est une experience a nous de tirer la lecon.

Merci de parler uniquement de la source sur ce topic.

Comme nous vous l'avons répété une multitude de fois, c'est une source connue et fiable, avec un staff qui fait le maximum pour que vous soyez satisfait.

Il n'existe pas de source parfaite, mais c'est pour nous une des meilleurs, n'hésitez pas a leurs envoyer plusieurs emails, ils sont peut être saturé par toutes les commandes en ce moment.

Elliot

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »