Re: Avis Super-steroide.com

Pris chez vous et reçu

Testo propio 50mg ED ---> 6 semaines
Primo E 400mg/ semaine injec e2d ou e3d ---> 6semaines
Winstrol oral 40mg ED ---> 6 semaines

J'ai ouvert un sujet pour le suivis de ma cure. votre service est impecable biceps1

Bonsoir,

J ai passer commande de deux boite de biotropin performance ainsi q un blend peptide boost tout reçu en 4 jours site fiable et sérieux sur tout les points rien a dire je vais repasser commande pour aller jusqu à 6 mois de cure d hormone de croissance!

ce site est bleuffant, beau, rapide, simple de compréhension
franchement pour passer commande et payer trop trop bien fais
en plus le léonard qui est sur le chat m’as aidé très très pro ce site
j’ai payé par virement bancaire il y a 3 jours (samedi 1 aout) on va voir ce que sa donne

j'ai prit le pack winstrol + clenbuterol

mc gregor a écrit :Bonsoir,

J ai passer commande de deux boite de biotropin performance ainsi q un blend peptide boost tout reçu en 4 jours site fiable et sérieux sur tout les points rien a dire je vais repasser commande pour aller jusqu à 6 mois de cure d hormone de croissance!
Mc gregor,

J'ai bien farfouillé le forum, et je vois que du bon sur super-steroide. j'ai vraiment envie de faire une commande aussi. Mais je trouve le prix du transport cher. Tu as reçu ta cam en 4 jours avec quel transporteur ?
Je suis chaud pour me faire une cure d'hgh aussi, tu utilise combien d'IU par jour ? Quand ? Et la qualité est au RDV ?

Merci d'avance de ton feel back

Bonjour Pissaladiere,

Concernant nos frais d'envois ils sont soigneusement calculé sur une base simple.

- Ce que nous coute l’expédition (envois rapide par transporteur) ainsi que les différentes étapes de garanties que nous utilisons pour la garantie de réception.
- Ce que coutes un renvois de commande en cas de saisie

Il faut savoir qu'a l'époque nous avions dresser une moyenne générale des tarifs de la concurrences sur les frais d'envois.

Les 20 sites les plus populaires, moyennes : 42euros
Les 20 sites considéré comme "mauvais sites", moyennes : 25euros

Toujours chercher au moins cher n'est pas gage de qualité.

De plus : Vous partez pratiquement sur chaque commande avec une réduction de 10%.

Le principe est simple.

Première commande vous utilisez le coupon présent sur ce forum =10% de remise.

Réception de votre commande, vous postez sur notre site la photo de la réception de votre colis et vous recevez encore un code de 10% sur votre prochaine commande. Ce qui, couvre les frais d'envois au final.

Concernant la qualité de nos produits n'hésitez pas a visiter nos pages :

Analyses labo

Authenticité des produits

En espérant avoir répondu a vos questions.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Pissaladiere a écrit :Réponse très pro et rapide. Merci.

Et je trouve ou les 10%, j'ai vue que 5% de reduc sur le site?

Merci d'avance.
Bonjour,

Vous trouverez un bon de 10% en signature a de notre profil ici même ainsi que sur ce sujet en premiere page.

Ensuite,

Envoyez vous aussi une photo du contenu de votre colis dès sa réception et bénéficiez de 10% de réduction immédiate à valoir sur votre prochaine commande

En esperant avoir répondu a vos questions.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

wimik a écrit :ce site est bleuffant, beau, rapide, simple de compréhension
j’ai payé par virement bancaire il y a 3 jours (samedi 1 aout) on va voir ce que sa donne

aparamant ils ont reçu mon paiement aujourd'hui c'est cool tout se passe bien pour l'instant

wimik a écrit :
wimik a écrit :ce site est bleuffant, beau, rapide, simple de compréhension

aparamant ils ont reçu mon paiement aujourd'hui c'est cool tout se passe bien pour l'instant
j'ai aujourd'hui reçu un numéro de suivis par email pour ma commande :D ça met de bon humeur de bon matin

je vous tiens au jus pour la suite

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »