Re: Avis Super-steroide.com

Nassim a écrit :Me concernant,

Commande passé le 03/03/2016
Paiement confirmé le 07/03
Le 10/03/16 SAV me confirme par mail que m'ont colis a bien était expédier et je recevrai ma commande début cette semaine.

Après aucune nouvelle concernant mon suivi tant sur le statut de commande sur le site que par mail.

Aujourd’hui je leur ai envoyé un mail et j’attends toujours une réponse.
je vous tiendrai au courant concernant la suite
C'est fou on es exactement dans la même situation :cry:

AlexDuNord a écrit :

Le 10/03/16 SAV me confirme par mail que m'ont colis a bien était expédier et je recevrai ma commande début cette semaine.

Après aucune nouvelle concernant mon suivi tant sur le statut de commande sur le site que par mail.

Oui exactement la même situation et peut être la même commande hhhhh

Nassim a écrit :
AlexDuNord a écrit :

Oui exactement la même situation et peut être la même commande hhhhh
On verra bien cette semaine et tiens nous au jus en cas de changement j'en ferai de même

Bon ! Je viens au nouvelles, c'est bon je recois mon colis aujourd'hui et je viens de recevoir ce matin les mails d'expédition de super steroid mais inutile à présent car j'ai reçu le sms du transporteur hier.
Voila je ferais un petit up une fois receptionner !

Bonjour, messieurs,

Nous profitons de cette espace de discussion pour faire une annonce.

De nombreux sportifs/clients nous ont fait part d'une communication défaillante, il était temps de résoudre ce souci.

Super stéroïde est actuellement en pleine restructuration du système de suivis de vos commandes et de sa communication clientèle afin de vous offrir une expérience de qualité.

Ce système sera mis en place cette semaine, ainsi vous serez informé en temps réel de toutes les étapes de votre commande. Plus aucun moment de doutes, comme l'a vécu AlexDuNord (merci pour ce retour d’expérience au passage).

Nous vous remercions tous de vos retours d’expériences par mail comme sur ce forum. Positives, mais également négatives, les critiques constructives sont très importantes pour nous pour une amélioration continue de nos services.

Nasser, comme Alex1, notre service client vous informe que vous avez été contacté en toute confidentialité, n’hésitez pas à consulter votre boîte spam si vous n’avez rien reçu.

Nous vous remercions pour votre confiance.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Aux nouvelles :

J’ai reçu ma commande aujourd’hui :D , exactement comme me l’a indiqué super stéroïde par mail.
Je remercie Super Stéroïde pour leur sérieux car la livraison était très rapide 12 jours de ma commande
Je suis très satisfait du :
- Délai de la livraison
- Le prix des produits
- La qualité du service client et du conseil
- Excellent emballage et camouflage :lol:
- Et je suis sûr et certain que la qualité des produits sera excellente.

Je ferai toujours mes commandes chez eux car c’est un site très sérieux et fiable

Encore merci Super Stéroïde
Dernière modification par Nassim le 15 mars 2016, modifié 2 fois.

Bon colis reçu niveau discrétion c'est du jamais vue j'ai halluciné le seul hic 4 ampoules de cassé mais ça va c'est une cure de 8 semaine donc j'ai le nombre de vials nécessaires pour la cure.
Bon boulot SS et vivement que vos soucis de logistique sont résolus bien à vous !

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »