• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
tiboon
Message(s) : 6

Re: Avis Super-steroide.com

16 Mars 2016

Salut à tous,

Bon ...Super stéroïde ont tenu parole,

suite à la casse des vials dans ma commande, déca / winny ,

ils ont fait mieux que de me renvoyé seulement la casse,

ils m'ont carrément renvoyé les boites complètes !!!! biceps1 ( sa prouve leurs sérieux !!!! )

ils ont toujours répondu au mail (même si sur un mail sa à pris un peu plus de temps) mais au final ils réponde.

quand j'ai reçu le mail pour le renvoi de la casse, je l'ai reçu 6 jours après !!! :P

Alors un gros merci à toute l'équipe de Super stéroïde !!
je pense que l'on ne ce rend pas asse compte du taf qu'il fournisse et même si certaine commande prenne du temps à arriver , ce n'est pas grave, elle arrive quand même ...
car grâce à eux nous arrivons à avoir les produits et c'est pas la pharmacie du coin qui va nous les fournir !!! :lol:

en tout cas je continuerais à commander chez eux c'est sur !!! la source est plus que fiable !

bonne journée à tous. ;)

Superpitcher
Message(s) : 15

17 Mars 2016

Bonjour à tous,

J'ai commandé des peptides chez super steroide le 2 mars, paiement confirmé le 8. Depuis plus rien malgré 2 mails de relance.
Le problème c'est que ma cure va être coupée. Le mois dernier l'envoi a été assez rapide.
J'avoue que je suis un peu déçu, il y a un gros manque de communication.

Je vois qu'il y a des cas similaires :-(

Danny30
Message(s) : 3426

17 Mars 2016

Superpitcher a écrit :Bonjour à tous,

J'ai commandé des peptides chez super steroide le 2 mars, paiement confirmé le 8. Depuis plus rien malgré 2 mails de relance.
Le problème c'est que ma cure va être coupée. Le mois dernier l'envoi a été assez rapide.

Et tout ces cas similaires ont reçu leurs commandes, tu as lu la comm de la source sur la page précédente?
Image

BERTRAND-J
Message(s) : 39

17 Mars 2016

Je viens juste laisser un commentaire car j'ai ete bluffer par la methodes dont le produit etait caché c'est ingénieux et perturbant a la fois.

Ca valait le coup d'attendre
bravo

Elliot
Message(s) : 116

17 Mars 2016

Superpitcher a écrit :Bonjour à tous,

Comme nous ne disons plusieurs fois sur le forum, ne pas vous y prendre a la dernière minute pour commander vos produits. Si tu n'as pas encore reçu le numéro de suivi, c'est que ta commande est toujours en cours de traitement,
base toi sur le statut de ta commande qui devrait être en "paiement confirmé"

Cela fait 11 jours ouvrables que tu as commandé, je ne trouve pas cela excessif dans les délais. Ce n'est pas une pizza que tu as commandé.

enlunet
Message(s) : 8

18 Mars 2016

nickel le nouveau transporteur :!:
commande bien reçu

sambox
Message(s) : 13

19 Mars 2016

Et en plus on peut se faire livrer le samedi
ca vient d'arriver chez moi merci
boxing forever

RedWeiler
Message(s) : 129

19 Mars 2016

Salut tous le monde, il devait me renvoyer mon colis qui date du 18 janvier ce lundi et me tenir au courant. Mais pour le moment j'attend toujours, pas de nouvelle n'y de mail, en espérant qu'il soit enfin parti ! ;)

OLB
Message(s) : 27

20 Mars 2016

Ayant bien reçu mes 2 premières commande j'en refait une 3 eme paiement effectué par moneygram (13€) jeudi 17 mars 2016.

Ça vous permettra de constater leur rapidité et leur efficacité approuvée.

Nous somme à J+3 après l'envoie du moneygram

Je vous tiens informé.

RedWeiler
Message(s) : 129

20 Mars 2016

Personnellement je me sent un peu comme le vilain petit canard, sauf que je n'ai rien fait pour l'etre, j'attend ma commande depuis le 18 janvier.

Ils se sont excuser du mal entendu est devait me le renvoyer lundi dernier et me tenir au courant, une semaine passé toujours pas un mail rien, j'ai vraiment l'impression qu'on me tourne en bourrique!

Ps: tous le monde reçois son colis sauf moi :(

Sportivement.

Retour vers