• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
OLB
Message(s) : 27

Re: Avis Super-steroide.com

21 Mars 2016

J+3 mail reçu du paiement confirmé. mais en jour ouvré cela fait j+2 .

Donc c'est un sans faute pour l'instant

dveltri01
Message(s) : 63

21 Mars 2016

RedWeiler a écrit :Personnellement je me sent un peu comme le vilain petit canard, sauf que je n'ai rien fait pour l'etre, j'attend ma commande depuis le 18 janvier.

Ils se sont excuser du mal entendu est devait me le renvoyer lundi dernier et me tenir au courant, une semaine passé toujours pas un mail rien, j'ai vraiment l'impression qu'on me tourne en bourrique!

Ps: tous le monde reçois son colis sauf moi :(

Sportivement.

J'ai reçu qu'une seule partie de ma commande aussi datent de janvier , leur priorité d'envoi sont bizarre... , ils mon dit qu'ils allaient me sonnez lundi donc aujourd'hui, j'attend et je vous tiens au courant pour la suite

Wolverine08
Message(s) : 18

21 Mars 2016

cette source assure, j'ai lu votre parcours vous etes les deux derniers retardataire de la vague de retard d'envois qu'ils ont eu en janvier, tout le monde a reçu donc vous inquietez pas

alex1
Message(s) : 19

21 Mars 2016

salut

moi je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le mois de janvier. SS appris contacte avec moi par émail. ils ont relancé l'expédition de mon colis auprès de leurs transporteurs. normalement ma commande devrait arriver vendredi prochain au plus tard.
espérant que cette fois sera la bonne.

plaze
Message(s) : 13

22 Mars 2016

J'avais ete saisis au mois de janvier, ils ont mis du temps mais ils ont renvoyer la commande, je l'ai reçu aujourd'hui tout est nickel !

Merci pour votre serieux
"les avants ont généralement leur Q.I. marqué dans le dos"

Elliot
Message(s) : 116

22 Mars 2016

plaze a écrit :J'avais ete saisis au mois de janvier, ils ont mis du temps mais ils ont renvoyer la commande, je l'ai reçu aujourd'hui tout est nickel !

Merci pour votre serieux

Et ils ont même rattrapé le retard sur les envois saisi avec assurance apparemment. PARFAIT !

LCB
Message(s) : 1

22 Mars 2016

Elliot a écrit :
plaze a écrit :J'avais ete saisis au mois de janvier, ils ont mis du temps mais ils ont renvoyer la commande, je l'ai reçu aujourd'hui tout est nickel !

Merci pour votre serieux

Et ils ont même rattrapé le retard sur les envois saisi avec assurance apparemment. PARFAIT !

[color=#FF0000]EDIT MODO Sur ce forum on se présente avant de poster n'importe ou

ormik
Message(s) : 12

23 Mars 2016

Reçu ma commande début Mars étant pleinement satisfait de vos services malgré le retard (que vous avez expliqué et justifé) je repasse une commande ce jour.

alex1
Message(s) : 19

23 Mars 2016

salut

j'ai contacter ma poste, ma commande est toujours au dépôt en Thaïlande depuis le 25.02 pas de changement je ne comprend pas. est ce que qq a vécu la même chose .
j'envoie un émail à SS et je vous tiens au jus.

sportivement

Danny30
Message(s) : 3425

23 Mars 2016

alex1 a écrit :salut

j'ai contacter ma poste, ma commande est toujours au dépôt en Thaïlande depuis le 25.02 pas de changement je ne comprend pas. est ce que qq a vécu la même chose .
j'envoie un émail à SS et je vous tiens au jus.

sportivement

Pas d'assurance je suppose?
Image

Retour vers