• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Superpitcher
Message(s) : 15

Re: Avis Super-steroide.com

26 Mars 2016

Bonjour,

Pour ma part ma commande est en paiement confirmé depuis le 8 mars. J'ai envoyé 4 mails, le 15, le 17, le 21 et le 24 mars, pour savoir quand le colis serait expédié. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai réussi à parler avec quelqu'un sur le chat, qui a envoyé un formulaire au service client. Toujours pas de réponse.
Je ne trouve pas ça sérieux de SS, il s'agit de ma 3eme commande, je précise avoir réglé par Moneygram CB sans problème.
Ce mois de mars semble problématique, à moins qu'ils ne soit débordés de commandes ?!

OLB
Message(s) : 27

26 Mars 2016

Bonjour à tous,

Nous somme a j+8 du paiement de ma commande en sachant qu'ils ont mis 2-3 jours pour confirmer mon paiement.

Et j'ai reçu ma commande ce matin à l'instant intact conditionnement parfait cela voudrait dire que j'ai reçu ma commande en 5 jours. Bravo les mecs.

Je suis bluffé.

Je vous rebaptise super Formule 1 stéro .
5 jours c'est le temps qu'une formule 1 prendrais pour venir de Thaïlande s'il y avait une autoroute J'usqu'à Paris.

Bon les mecs je suis content, satisfait et je vous recommande de prendre l'assurance. A ba c'est plus chère mais au moins c'est efficace.

Merci SS c'est de la bombe ce site.

Danny30
Message(s) : 3426

26 Mars 2016

OLB :

A quand un journal de cure? une petite photo de la réception de tes produits?

Superpitcher :

Si c'est pas te première commande tu sais qu'ils travaillent sérieusement. attend le début de semaine prochaine et fais nous un retour. un peu plus de 2 semaines ce n'est pas excessif non plus comme attente.
Tiens nous au jus
Image

Elliot
Message(s) : 116

27 Mars 2016

Superpitcher a écrit :Bonjour,

Pour ma part ma commande est en paiement confirmé depuis le 8 mars. J'ai envoyé 4 mails, le 15, le 17, le 21 et le 24 mars, pour savoir quand le colis serait expédié. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai réussi à parler avec quelqu'un sur le chat, qui a envoyé un formulaire au service client. Toujours pas de réponse.
Je ne trouve pas ça sérieux de SS, il s'agit de ma 3eme commande, je précise avoir réglé par Moneygram CB sans problème.
Ce mois de mars semble problématique, à moins qu'ils ne soit débordés de commandes ?!

Quel est le statut de ta commande sur ton compte et quels produits a tu commandé ?

OLB
Message(s) : 27

28 Mars 2016

[quote="Danny30"]OLB :

Oui pour les photos sans aucun problèmes avec plaisir. Je l'es envois sur ce topics ? Je ne vois pas l'onglet pour envoyer une photo.

Effectivement j'ai passer 3commandes en moins de 2mois, je n'avais même pas encore reçu la mienne que j'ai commander la 2ème par confiance.

- celle de mon frère : testo enanthate 250 10mlx3 + boldo 10ml 250 x2
- celle de mon cousin : primobolan 10ml x3 et susta 250 10mlx2
- et la mienne : susta 375 10ml x2 et winny tabs 10mg x 300

La première commande a mis 1mois et demis à cause du probleme qu'ils ont eu a l'aéroport.
La deuxième a mis 2 semaine et demis
Et la troisième quelque jours moin d'une semaine ouvrable

Ce qui prouve bien qu'ils ont bien rattrapé les retards et réglé tous les problèmes.

Je vais commencer un journal de cure pour nous trois L'histoire de voir le rapport force/masse/définition de chacun. En sachant que c'est la première cure pour mon frère et mon cousin.
Mon cousin pousse déjà 500kg à la presse au naturel j'ai hâte de voir le résultât.

Je tiens à souligner que les produits SS sont présentés emballés et hologramés de façon plus que soigneuses. On se sent en sécurité avant même d'avoir essayer.

dveltri01
Message(s) : 63

28 Mars 2016

voila de retour comme promis !

la 2 iem partie de ma commande a été expédié se 24/03 , j'attend de la recevoir maintenant , j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre :) .

J'ai refait une commande de 500 e dans la foulé aujourd’hui :D .

Je vous tient au courant pour le Temp que sa met a venir. biceps1

Danny30
Message(s) : 3426

28 Mars 2016

OLB a écrit :
Danny30 a écrit :OLB :

Oui pour les photos sans aucun problèmes avec plaisir. Je l'es envois sur ce topics ? Je ne vois pas l'onglet pour envoyer une photo.

Effectivement j'ai passer 3commandes en moins de 2mois, je n'avais même pas encore reçu la mienne que j'ai commander la 2ème par confiance.

- celle de mon frère : testo enanthate 250 10mlx3 + boldo 10ml 250 x2
- celle de mon cousin : primobolan 10ml x3 et susta 250 10mlx2
- et la mienne : susta 375 10ml x2 et winny tabs 10mg x 300

La première commande a mis 1mois et demis à cause du probleme qu'ils ont eu a l'aéroport.
La deuxième a mis 2 semaine et demis
Et la troisième quelque jours moin d'une semaine ouvrable

Ce qui prouve bien qu'ils ont bien rattrapé les retards et réglé tous les problèmes.

Je vais commencer un journal de cure pour nous trois L'histoire de voir le rapport force/masse/définition de chacun. En sachant que c'est la première cure pour mon frère et mon cousin.
Mon cousin pousse déjà 500kg à la presse au naturel j'ai hâte de voir le résultât.

Je tiens à souligner que les produits SS sont présentés emballés et hologramés de façon plus que soigneuses. On se sent en sécurité avant même d'avoir essayer.

tu upload sur un site d'hebergement d'image :)
Image

Superpitcher
Message(s) : 15

28 Mars 2016

Bonsoir à tous,

Pour Elliot :

J'ai commandé des peptides Anti Aging Lifetech Labs (1 qui correspond à 1 mois de cure). Le statut est paiement confirmé depuis le 8 mars. J'ai commandé le même produit début février, je l'avais reçu rapidement, environ 10 jours.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes mails. Avec toute la pub que fait SS je trouve ça décevant.

Max86
Message(s) : 122

28 Mars 2016

Bonjour à tous,
Moi j'ai payé ma commande le 17 Février et j'ai recu un mail comme quoi elle avait été envoyée le 25 Février. Après une semaine le statut de ma commande n'avait pas changé d’après le tracking number : « dipatch »
J'ai donc envoyé un mail pour demander si c'était normal. On m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que c'était la phase la plus longue.
Seulement voilà, 2 semaines plus tard toujours rien de changé..
J'ai alors renvoyé plusieurs mails sans réponses jusqu'à ce qu'on me dise que ma commande va être expédiée dans la semaine car ils ont retardé l'envoi pour des raisons de sécurité. Évidement c'est la grosse surprise pour moi puisque on ne m'a rien dit à propos de ca jusque là ! On m'avait dit que ma commande était expédiée, en chemin et que tout était normal. Bref, pas mal decu..
Depuis ce mail il y a presque 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait plus d'une semaine et 3 mails que je n'ai pas eu de réponses..
De plus, j'ai remarqué que le pack que j'avais commandé a maintenant bien baissé de prix. Donc quand je vois tout le monde qui a passé commande après moi et qui l'a déjà reçu je trouve ca assez injuste pour moi : J'ai payé ma commande au prix fort il y a 6 semaines et je n'ai toujours rien reçu..

Pgduban
Message(s) : 13

29 Mars 2016

Pgduban a écrit :Reçu un sms hier me disant que je serais livré le 29 entre 8h et 14h. vous croyez que c'est le colis?

Bon bha c'etait bien ça :mrgreen:
Bien joué super steroide

Retour vers