• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
super-steroid
Message(s) : 210

Re: Avis Super-steroide.com

29 Mars 2016

Bonjour, merci de vos retours. Cela nous permet de nous améliorer tout en améliorant votre expérience et en vous apportant des réponses et solutions.

Petit message global pour commencer: Image
Nous avons mis au point un système de suivis par message automatique, nous avons d’excellents retours, nous espérons que ce système vous permet de recevoir votre commande sereinement.

Du paiement à la livraison, vous savez où vous en êtes dans le suivi de votre achat. Le mail indiquera le délai pour passer d'une étape à l'autre.

Maintenant petit message individuel:

Superpitcher tout comme Max86, nous vous avons contacté par message privé pour apporter une réponse concrète a vos problèmes.

Nous honorons toutes nos commandes et souhaitons satisfaire chacun de nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter en Message privé sur ce forum si vous rencontrez le moindre souci, c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons dans un délai de 24h.

Bonne semaine !
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Elliot
Message(s) : 116

29 Mars 2016

Superpitcher a écrit :Bonsoir à tous,

Pour Elliot :

J'ai commandé des peptides Anti Aging Lifetech Labs (1 qui correspond à 1 mois de cure). Le statut est paiement confirmé depuis le 8 mars. J'ai commandé le même produit début février, je l'avais reçu rapidement, environ 10 jours.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes mails. Avec toute la pub que fait SS je trouve ça décevant.

Bonjour,

Les livraisons en provenance de Hong-Kong peuvent parfois prendre plus de temps, le processus est plus long, et il y aurait apparemment une restructuration aussi de ce côté la.

Soit rassuré et surtout pas trop pressé, la livraison de ce type de produits est en perpétuelle changement, et ce qui marche un mois ne peut plus nécessairement marché le mois d'après, c'est un véritable combat.

Mais une chose d'une manière générale est certaine :

- La source honore a chaque fois ses engagements, même si cela prend parfois un certain temps
- Elle utilise toutes les ressources disponibles pour satisfaire ses clients
- elle n'est pas avare en geste quand les délais dépassent le raisonnable sur votre prochaine commande (je ne parle pas d'un délais supplémentaire de 2 ou 3 semaines)

N'oubliez pas de prendre l'assurance a chaque fois, sans cela, la source ne vous couvrira pas en cas de saisie.

ormik
Message(s) : 12

30 Mars 2016

paiement accepté et commande déja encoyée p^^**** qejsuis impatient

Max86
Message(s) : 122

30 Mars 2016

Bonjour tout le monde,

Je suis super content je viens juste de recevoir ma commande! :D
Seul bémol 2 vials de 1ml cassés.. :roll:
Mais sinon tout est nikel. Honnêtement je commençais un peu à perdre espoir mais j'ai pas été déçu au final.
J’espère juste que l'assurance couvrira la petite casse et ce sera parfait ;)

Rimcus
Message(s) : 11

30 Mars 2016

Moi j'ai le status paiement confirmé depuis le lundi 21mars et toujours pas de nouvelles, j’espère la recevoir avant le 07/04 vu que je pars à l’étranger 1 mois...

Elliot
Message(s) : 116

30 Mars 2016

Max86 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis super content je viens juste de recevoir ma commande! :D
Seul bémol 2 vials de 1ml cassés.. :roll:
Mais sinon tout est nikel. Honnêtement je commençais un peu à perdre espoir mais j'ai pas été déçu au final.
J’espère juste que l'assurance couvrira la petite casse et ce sera parfait ;)

Hello,

Étant donné que ce sont deux vials de 1 ML je te conseil de les inclure les plutôt a ta prochaine commande... tu auras probablement un geste sur le prix de la livraison par la même occasion.

Contact le service client de la source

super-steroid
Message(s) : 210

31 Mars 2016

Bonjour, merci de vos retours.

Max86:
L’assurance va bien évidemment vous permettre de recevoir vos produits cassés, malgré des précautions de premier ordre, il subsiste quelques postiers indélicats malheureusement.
Le service client attend une photo des produits cassés de votre part (si ce n’est pas déjà fait) pour procéder immédiatement à un nouveau renvoi gratuit et express.

Rimcus:
Nous vous avons un message privé sur le forum pour répondre à vos questions et vous satisfaire. A très vite.

Encore merci d’échanger vos expériences nous permettant d’améliorer sans cesse votre expérience et nos services.

Bonne fin de semaine !
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

ormik

31 Mars 2016

Ma commande sera la demain j suis impatient

Vous gerez

NSBREIZH
Message(s) : 5

01 Avr 2016

Toujours pas de commande reçu depuis le 21 février !
Le service client ne répond pas à mes mails ! Le chat me répond qu'il n'est pas là pour me donner des news de ma commande !
Ça commence vraiment à me gonfler cette source ! ! !
J'attends .....

ormik

01 Avr 2016

NSBREIZH a écrit :Toujours pas de commande reçu depuis le 21 février !
Le service client ne répond pas à mes mails ! Le chat me répond qu'il n'est pas là pour me donner des news de ma commande !
Ça commence vraiment à me gonfler cette source ! ! !
J'attends .....

Moi je viens de recevoir ma commande comme prévu.

si t as une adresse hotmail écrit le avec une autre moi sur le chat le gars m'a dit qu'yavait des probs avec hotmail des truc de filtre j'ai pas tout compris mais ils assures

en plus c connu que le gars du chat parle just produit

Edit modo : un effort sur ton orthographe stp

Retour vers