• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
ormik
Message(s) : 12

Re: Avis Super-steroide.com

04 Avr 2016

bha oui fau prendre l'assurance c est obligé ca coute pa grand chose et t es o moins certain d'avoir ta commande

la mienne aucuns soucis et je commence ma cure ajd

Pgduban
Message(s) : 13

04 Avr 2016

c est clair c est du serieux et rien que comment le colis était emballé.... INDETECTABLE meme moi j ai pas cru que c etait ca a la reception

SyXpl0it3r
Message(s) : 22

04 Avr 2016

j'ai fait ma commande et je vais faire le virement cet aprem je vous tiens au courant :-) muscu4

SyXpl0it3r

04 Avr 2016

Elliot a écrit :
Vingilo a écrit :Bonjour,

Ma dernière commande chez vous vient d'être saisie, c'est pas de chance. Juste pour vous informer

Bonjour Vingilo,

As-tu prit l'assurance ? Dans l'affirmative tu peux contacter la source afin de trouver une solution avec ceux-ci.

sérieuux ??!! et c'est dans quel pays ? pck moi j'étais en train de valider ma commande et là tu me fais peur en plus super-steroide me disent que l'assurance n'est pas dispo pour la belgique c'est à dire si jamais la commande est saisie et bien 250 balle sont parti dans l'air !!

Danny30
Message(s) : 3403

04 Avr 2016

Bha si tu regardes le sujet, tu verras qu'ils ont honoré ENORMEMENT de commande qu'il y a pratiquement aucunes saisie (meme si ca peut arriver) et qu'ils ont deja fait des renvois a des gars qui n'avaient pas l'assurance.

Ils sont pro sur ce point
Image

SyXpl0it3r

04 Avr 2016

Danny30 a écrit :Bha si tu regardes le sujet, tu verras qu'ils ont honoré ENORMEMENT de commande qu'il y a pratiquement aucunes saisie (meme si ca peut arriver) et qu'ils ont deja fait des renvois a des gars qui n'avaient pas l'assurance.

j'ai vu ça Danny et franchement rien à dire là ça se voit ils sont pro et sérieux mais c'est quand même dommage pour l'assurance que ça soit dispo partout autour sauf la belgique ! si en cas de saisi on me rassure qu'il y aura un envoie je commande directe et pas une cure mais 3 pour moi et deux potes à moi :)

dveltri01
Message(s) : 63

04 Avr 2016

dveltri01 a écrit :voila de retour comme promis !

la 2 iem partie de ma commande a été expédié se 24/03 , j'attend de la recevoir maintenant , j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre :) .

J'ai refait une commande de 500 e dans la foulé aujourd’hui :D .

Je vous tient au courant pour le Temp que sa met a venir. biceps1

alors voila même pas une semaine entre l’expédition et le reçu du colis :) , une seule chose a dire continuez comme sa !!

pour les personne qui doutent vous pouvez y aller sans crainte toujours reçu ma commande !

brunoche
Message(s) : 143

05 Avr 2016

SyXpl0it3r a écrit :
Danny30 a écrit :Bha si tu regardes le sujet, tu verras qu'ils ont honoré ENORMEMENT de commande qu'il y a pratiquement aucunes saisie (meme si ca peut arriver) et qu'ils ont deja fait des renvois a des gars qui n'avaient pas l'assurance.

j'ai vu ça Danny et franchement rien à dire là ça se voit ils sont pro et sérieux mais c'est quand même dommage pour l'assurance que ça soit dispo partout autour sauf la belgique ! si en cas de saisi on me rassure qu'il y aura un envoie je commande directe et pas une cure mais 3 pour moi et deux potes à moi :)

salut SyXpl0it3r si comme moi tu habite proche de la frontiere française tu peux faire livré ton colis chez un pote qui habite la france et bénéficier ainsi de l'assurance dispo dans l'hexagone!! bonne chance. biceps1

Rimcus
Message(s) : 11

05 Avr 2016

J'ai recu ma commande hier ( 15 jours après ) emballage super safe ! J'ai commencé la cure le soir même muscu6 Par contre j'ai quelques ampoules cassées :-( ( 2 de sustanon et 4 de deca et 1 gélule de clomid ouverte ). J'ai pris l'assurance, je les contacterai demain.
C'est peut etre mieux de prendre le clomid en pills au lieu des gelules pour eviter la casse pendant le transport.

Danny30
Message(s) : 3403

06 Avr 2016

Rimcus a écrit :J'ai recu ma commande hier ( 15 jours après ) emballage super safe ! J'ai commencé la cure le soir même muscu6 Par contre j'ai quelques ampoules cassées :-( ( 2 de sustanon et 4 de deca et 1 gélule de clomid ouverte ). J'ai pris l'assurance, je les contacterai demain.
C'est peut etre mieux de prendre le clomid en pills au lieu des gelules pour eviter la casse pendant le transport.

Fais nous un retour
Image

Retour vers