• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Pissaladiere
Message(s) : 26

Re: Avis Super-steroide.com

06 Août 2015

super-steroid a écrit :
Pissaladiere a écrit :Réponse très pro et rapide. Merci.

Et je trouve ou les 10%, j'ai vue que 5% de reduc sur le site?

Merci d'avance.

Bonjour,

Vous trouverez un bon de 10% en signature a de notre profil ici même ainsi que sur ce sujet en premiere page.

Ensuite,

Envoyez vous aussi une photo du contenu de votre colis dès sa réception et bénéficiez de 10% de réduction immédiate à valoir sur votre prochaine commande

En esperant avoir répondu a vos questions.

Moi aussi je vous informe sur ma commande :

J'ai effectivement eu mes 10%. Mais je précise que c'est seulement sur les produit sans le transport. Pour ma commande, le montant de ma réduction représente le transport gratuit donc c'est cool.
J'ai fait ma commande le 04 aout. Je viens de recevoir ma confirmation de commande aujourd'hui, et apparemment il vont me transmettre mon numéro de suivis aujourd'hui.
Pour le moment, je suis satisfait des échanges avec le service client. très pro. Maintenant on arrive au plus important. : Si je reçois mon colis ! body1

Pissaladiere

10 Août 2015

Re - info

Je regarde le suivis de mon colis tous les jours tellement j'ai peur de pas le recevoir. LOL1
Aujourd'hui mon colis est en France, a Roissy. Il y a des douanes a Roissy, j’espère que ça vas passer.
:o :o :o :o :o

wimik
Message(s) : 54

10 Août 2015

Numéro de suivis reçu le 6, colis reçu aujourd'hui le 10.

Emballage nickel, vraiment pro...

vinny87
Message(s) : 53

10 Août 2015

A part Alpha Pharma si c'est du legit j'aime aucun de leurs labos :?

loveme

10 Août 2015

wimik a écrit :Numéro de suivis reçu le 6, colis reçu aujourd'hui le 10.

quelle chance, moi numero de suivi le 7 et toujours rien!
a peine parti de HONG-KONG
a suivre

super-steroid
Message(s) : 210

11 Août 2015

loveme a écrit :

a suivre

Bonjour Loveme.

Rassurez vous votre colis est totalement dans les délais.

Pour rappel :

- Vous avez validé votre commande le mercredi 5.

- Les paiements sont toujours contrôlés le jour suivant (décalage horaire oblige)

- Le jeudi 6 le paiement de votre commande était validé par notre service administratif malgré le fait que nous aillons du nous y prendre a 2 fois pour le retrait de votre paiement. (Vous ne nous aviez pas communiqué votre nom complet).

- Le vendredi 7, votre numéro de suivis de commande vous était distribué a midi heure française. Malheureusement, avec le week-end, nous restons tributaire du transporteur. Raison pour laquelle nos délai de livraisons se compte en jours ouvrables.

- Nous venons de suivre votre colis celui ci est déjà en Europe. Vous devriez être livré demain.

Si l'on exclu donc le week-end, cela fait une livraison en... 3 jours

En espérant que vous soyez satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente cure.

Tres cordialement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Pissaladiere

11 Août 2015

Bonjour,

Je tiens particulièrement a remercier la source Super-steroide.com, qui a était largement au dessus de mes attentes, d'un point de vu réactivité sur les mails, conseil, disponibilité, délais de livraison (3 jours pour recevoir ma biotropin !!!!)... et aussi d'un point de vue commercial... Pour moi vous êtes la meilleur source sur le net.

Vous avez gagné un client fidèle, je vais immédiatement poster sur la page qui me permet d'avoir mes 10% de reduc sur la prochaine commande.

[center]Image[/center]

[center]MERCI[/center]

loveme

11 Août 2015

super-steroid a écrit :
loveme a écrit :

a suivre

Bonjour Loveme.

Rassurez vous votre colis est totalement dans les délais.

Pour rappel :

- Vous avez validé votre commande le mercredi 5.

- Les paiements sont toujours contrôlés le jour suivant (décalage horaire oblige)

- Le jeudi 6 le paiement de votre commande était validé par notre service administratif malgré le fait que nous aillons du nous y prendre a 2 fois pour le retrait de votre paiement. (Vous ne nous aviez pas communiqué votre nom complet).

- Le vendredi 7, votre numéro de suivis de commande vous était distribué a midi heure française. Malheureusement, avec le week-end, nous restons tributaire du transporteur. Raison pour laquelle nos délai de livraisons se compte en jours ouvrables.

- Nous venons de suivre votre colis celui ci est déjà en Europe. Vous devriez être livré demain.

Si l'on exclu donc le week-end, cela fait une livraison en... 3 jours

En espérant que vous soyez satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente cure.

Tres cordialement

bonjour l'équipe de super-steroide
merci pour votre suivi
je viens d'aller sur le site du suivi et le colis est en france, donc comme vous dites surement demain
salutations

mc gregor
Message(s) : 80

11 Août 2015

Pissaladiere a écrit :Bonjour,

Je tiens particulièrement a remercier la source Super-steroide.com, qui a était largement au dessus de mes attentes, d'un point de vu réactivité sur les mails, conseil, disponibilité, délais de livraison (3 jours pour recevoir ma biotropin !!!!)... et aussi d'un point de vue commercial... Pour moi vous êtes la meilleur source sur le net.

Vous avez gagné un client fidèle, je vais immédiatement poster sur la page qui me permet d'avoir mes 10% de reduc sur la prochaine commande.

[center]Image[/center]

[center]MERCI[/center]

Salut,

Pour moi cet la source la plus fiable et niveau qualité rien a dire !) je vais repasser une commande bientot !)

loveme

11 Août 2015

mc gregor a écrit :
Pissaladiere a écrit :Bonjour,

[center]Image[/center]

[center]MERCI[/center]

Salut,

Pour moi cet la source la plus fiable et niveau qualité rien a dire !) je vais repasser une commande bientot !)

Sa y'ai j'ai reçu mon colis YESSSS
Donc felicitation à toute l'équipe de SUPER-STEROIDE et vous m'avez mis en confiance
j'ai télécharger la photo comme précisé sur le site pour les 10% et très vite je vais repassé une commande
Image
vivement debut octobre que je commence

Retour vers