• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
NSBREIZH
Message(s) : 5

Re: Avis Super-steroide.com

06 Avr 2016

Ça y est ma commande est arrivée, non sans mal mais c'est bon !!
Emballage nickel. Je suis bleufé par la technique d'envoi. Bravo SS.
Par contre j'ai trois fiole de testo cassées. Heureusement que j'ai pris l'assurance ...!
Plus qu'à tester et vous faire un retour !

Elliot
Message(s) : 116

07 Avr 2016

Pour les clients de Super-Steroide habitant la Belgique et pas trop loin de la frontière, une idée est par exemple de vous faire livrer a une "POSTE RESTANTE" en France.

Le processus est a confirmer par la source mais je pense que cela a déjà été mit en place par le passé et que cela fonctionnait.

wimik
Message(s) : 54

08 Avr 2016

j'ai fais une petite commande de sexboost :mrgreen: je vous dirais ce que ca donne

Danny30
Message(s) : 3425

08 Avr 2016

wimik a écrit :j'ai fais une petite commande de sexboost :mrgreen: je vous dirais ce que ca donne

Le pt141 est un excellent produit par contre je t'avoue que le mix pt141/mt2 je suis vraiment curieux, ton retour m'interesse fortement
Image

super-steroid
Message(s) : 215

08 Avr 2016

Bonjour le forum !

https://super-steroide.com est toujours dans sa dynamique d’excellence.
Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous annoncer que, l’assurance est maintenant disponible pour tous les pays de la zone Europe ! Belgique, Italie, suisse, Luxembourg ou même les pays de Scandinavie ! Elle est disponible dans chacun des pays européens sans aucune exception.

Grâce à elle, vos commandes arriveront à bon port quoi qu’il arrive, vous n’avez plus à vous souciez entre autres, d’une éventuelle casse dut a un postier (très) indélicat.

Si vous avez des questions sur les modalités de l’assurance, n’hésitez pas à consulter :

https://super-steroide.com/expedition-et-livraison/

Et si vous désirez plus de renseignements sur les pays éligibles, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous :

https://super-steroide.com/contact-us/

Merci de votre confiance, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Superpitcher
Message(s) : 15

08 Avr 2016

Bonsoir à tous

Je reviens sur ce forum concernant super steroide. J'ai passé une commande dont le paiement Moneygram CB à été confirmé le 8 mars. Depuis c'est très compliqué de savoir où en est exactement ma commande, malgré de nombreux mails.
J'ai vu que d'autres clients avaient eu des soucis. Pouvez-vous me faire un retour d'informations ?
Merci

abdelh
Message(s) : 32

08 Avr 2016

5 éme semaine de ma cure meditech deca susta commandé chez SS,
au poil,
pas d'éffets secondaires, hormis mon corps qui se métamorphose, des bonnes progressions a la salle et des entrainements qui poussent plus biceps1
bonne came content pour cette premiere cure qui doit normalement etre la derniere....
peut etre en refaire une l'année prochaine vu que tout se passe creme, on verre le post cycle....
ah oui, si effet secondaire, la testo me donne plus d'envie de sexe!!!
sinon l'intramusculaire de la rigolade, moi qui m'attendait a un truc de fou, les 2 premieres font mal un peu le lendemain, je pense que c'est le deca.

Colin
Message(s) : 104

12 Avr 2016

wimik a écrit :j'ai fais une petite commande de sexboost :mrgreen: je vous dirais ce que ca donne

C'est un produit sympathique LOL1 tu verras j'ai eu l'occasion de l'essayer

wimik

12 Avr 2016

Colin a écrit :

C'est un produit sympathique LOL1 tu verras j'ai eu l'occasion de l'essayer

Parfait :mrgreen:

En plus j'ai pu regler par carter bancaire directement sur le site c'est cool

wimik

13 Avr 2016

ha bein voila !!!! C'est rapide au moins le paiement CB, la commande est déjà confirmée

Retour vers