Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour à tous le forum !
Superpitcher a écrit :Bonsoir à tous

Je reviens sur ce forum concernant super steroide. J'ai passé une commande dont le paiement Moneygram CB à été confirmé le 8 mars. Depuis c'est très compliqué de savoir où en est exactement ma commande, malgré de nombreux mails.
J'ai vu que d'autres clients avaient eu des soucis. Pouvez-vous me faire un retour d'informations ?
Merci

Vos commentaires et remarques sont très importants pour nous, Merci de ce retour Superpitcher.

Un mail vous a été envoyé avec des compléments d’information sur le statut de votre commande et son expédition, mais il est également question d’un geste commercial de la part de toute l’équipe, vous avez toutes les informations dans votre boite mail. A très vite.

Bonne fin de semaine à toute la communauté du forum http://forum-steroids.com/ !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Mon paiement a été confirmé lundi le 11 avril et j'ai reçu un email que la commande sera expédié dans un délai moyen entre 24 et 72h et que les infos de suivi en ligne seront dispo mais depuis le status n'a pas changé et apparement la commande n'a pas encore été envoyé je me demande pourquoi surtout que ss dit que le délai est entre 24 et 72h et là 5 jours viennent de s'écouler et tjrs rien j'espère qu'il y a pas de problème .. je vous tiens au courant :-|

SyXpl0it3r a écrit :Mon paiement a été confirmé lundi le 11 avril et j'ai reçu un email que la commande sera expédié dans un délai moyen entre 24 et 72h et que les infos de suivi en ligne seront dispo mais depuis le status n'a pas changé et apparement la commande n'a pas encore été envoyé je me demande pourquoi surtout que ss dit que le délai est entre 24 et 72h et là 5 jours viennent de s'écouler et tjrs rien j'espère qu'il y a pas de problème .. je vous tiens au courant :-|
Comme tu le soulignes, c'est un délais "moyen", dépendant de la disponibilité des produits, du stock, etc...

N'oublie pas aussi qu'ils sont basé en Thaïlande et qu'il est possible que les bureaux soient fermés avec le nouvel an Thaïlandais...

Tom911 a écrit :attend 15 jours pour le moment il n y a aucune inquiétude à avoir.

Sportivement.
ok d'accord mais je savais pas que ça prend autant de temps comme c'est ma première commande j'avais aucune idée.
merci en tout cas pour ta réponse
sportivement
Elliot a écrit :
SyXpl0it3r a écrit :Mon paiement a été confirmé lundi le 11 avril et j'ai reçu un email que la commande sera expédié dans un délai moyen entre 24 et 72h et que les infos de suivi en ligne seront dispo mais depuis le status n'a pas changé et apparement la commande n'a pas encore été envoyé je me demande pourquoi surtout que ss dit que le délai est entre 24 et 72h et là 5 jours viennent de s'écouler et tjrs rien j'espère qu'il y a pas de problème .. je vous tiens au courant :-|
Comme tu le soulignes, c'est un délais "moyen", dépendant de la disponibilité des produits, du stock, etc...

N'oublie pas aussi qu'ils sont basé en Thaïlande et qu'il est possible que les bureaux soient fermés avec le nouvel an Thaïlandais...
je peux comprendre mais en fait les fêtes du nouvel an c'est pas du 13 au 15 ? donc là on est le 19 et je vois que le chat online n'est plus dispo depuis un moment ..
j'espere que tt va bien pour eux, on verra dans les jours à venir comment ça va évoluer pck j'ai d'autre commandes à passer et c'etait prévu pour commencer les cycle en mai pour l'été mais là ça commence à tarder
..
merci pour ta réponse Elliot
sportivement

je peux comprendre mais en fait les fêtes du nouvel an c'est pas du 13 au 15 ? donc là on est le 19 et je vois que le chat online n'est plus dispo depuis un moment ..
j'espere que tt va bien pour eux, on verra dans les jours à venir comment ça va évoluer pck j'ai d'autre commandes à passer et c'etait prévu pour commencer les cycle en mai pour l'été mais là ça commence à tarder
..
sportivement
il y a eu le weekend, mais c'est plutôt une semaine ce type de fête.... Puis je présume que le bureau a pu adapter ses horaires dans l'idée que cela impacte le moins possible les clients en fonction des fournisseurs, du stock, des prestataires en congés... ce ne sont que des suppositions évidemment.

Si le chat n'est plus disponible cela irait plutôt dans ce sens.

D'une manière générale soit rassuré, la source est actuellement à jour sur ses envois, n'a pas de retard signalé et est très minutieuse sur la relation qu'elle entretient avec ses clients, mais il faut juste être parfois patient, ils ont une série de contrainte et ils doivent faire avec...

Bonne semaine à toi :-)

SyXpl0it3r a écrit :
Tom911 a écrit :attend 15 jours pour le moment il n y a aucune inquiétude à avoir.

Sportivement.
ok d'accord mais je savais pas que ça prend autant de temps comme c'est ma première commande j'avais aucune idée.
merci en tout cas pour ta réponse
sportivement
Elliot a écrit :

..
sportivement

salut ,

tu n'a pas de soucis a te faire , ton colis va arriver que tu n'aura rien vu ;) , la tu est mal tombé avec le nouvel ans thaïlandais mais quoi qu'il arrive tu recevra ton colis. Jusqu'ici tout le monde a toujours reçu leur colis et cette source ne date pas de hier , même si parfois avec un peu de retard mais tu n'a pas de soucis a te faire, sa va arriver ;)

Bonjour tout le monde!
SyXpl0it3r, n’hésitez pas a nous envoyer votre numéro de commande par message privé, nous allons traiter votre demande immédiatement

Les services postaux étaient fermés en raison du Nouvel An se déroulant au Pays du sourire, votre commande est probablement déjà en route pour votre adresse de livraison, mais nous allons le confirmer !

Bonne fin de semaine à vous tous !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bon mon paiement est revenu sur mon compte. :roll:

Un grand merci a super-steroide qui a trouver une solution, pris les devant et m'a contacté par email directement pour me prévenir.

Ma commande de sex boost est prete a l'envois il m'ont envoyé une photo de mon produit avec un petit papier avec écrit la date, mon nom et mon numéro de commande pour prouvé la véracité de la photo,

Je file faire un moneygram

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »