• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Elliot
Message(s) : 116

Re: Avis Super-steroide.com

26 Avr 2016

sambox a écrit :J'avais fais une commande réussie au mois de mars, donc j'ai relancer pour ma sèche (mieux vaut être prévoyant).

Le service client répond moins vite qu'avant au émail mais c'est pas grave l'essentiel est que la commande arrive et quand on voit le nombre de gars qui commandent, on s'imagine le boulot qu'ils doivent avoir?

Au fait les gars de super sté vous avez encore le temps de vous entrainer? LOL1 LOL1 LOL1

Pour en revenir a ma commande, délai entre la validation et la réception moins de 10 jours, belle prouesse.
J'aime beaucoup les étapes que vous avez mise sur notre espace client, je suppose que c'est pour limiter l'envois de mails des clients type "ou est ma commande" mais en tout cas très utile.

je confirme vous êtes une source sérieuse et ca fait plaisir

Bonjour sambox,

Comme tu le soulignes, l'important est que la commande arrive :p

Je pense que le service client est particulièrement chargé avec le nombres de commandes passées chaque jour mais qu'ils cherchent continuellement a s'améliorer et à satisfaire leurs clients.

Aucune source n'est parfaite mais de mon avis je trouve qu'ils s'en sortent particulièrement bien.

Elliot

26 Avr 2016

Rimcus a écrit :Personnellement je reste sur une mauvaise expérience, la commande a eu 2 semaines de retard, plusieurs fioles cassés, SAV quasi-inexistant alors que j'avais pris l'assurance.... D’après les retours positifs ici, ca doit etre moi qui n'ai pas de chance...

Bonjour Rimcus,

Tu es sur un forum libre ou les avis négatifs comme positifs sur une source sont acceptés, seulement nous te demandons un peu plus de détails si tu décides de poster un avis négatif.

de quand date ta commande ? quels vials cassées ? tu parles d'un SAV quasi inexistant, était-ce sur le chat ? par email ? les as-tu relancé ? as tu envoyé un message privé par le forum directement à la source ?

Max86
Message(s) : 122

26 Avr 2016

Elliot a écrit :
Bonjour Max86,

Merci pour ton retour.

La source t'as répondu dans ce fil de discussion, nous t'invitons donc comme elle te l'a proposé à prendre contact avec elle par message privé et a trouver une solution pour ces vials cassées. Cela peut arriver malheureusement mais la source est vraiment tournée vers la satisfaction client.

Bonsoir,
Je les ai contacté en privé par le forum comme ils me l'ont demandé. Pas de retour pour le moment. On verra au final, mais pour l'instant dans mon cas je ne suis pas convaincu par leur satisfaction client : c'est au moins la 3ieme fois qu'ils m'annoncent quelque chose sans donner suite. Donc bon, je suis un peu septique maintenant.

marc
Message(s) : 10

26 Avr 2016

:D cc tous le monde.
j'ai eu des nouvelles de SUPER/S
Il mon prévenus qu'un des produits de ma commande n'étais plus en stock.
il me propose de faire un échange.
je l'heure et proposer 2 produits.
j'atend de l'heure nouvelles.
je vous tien au courent des déroulements.
bonne soirèe a tousses!!
marc

Elliot

27 Avr 2016

Max86 a écrit :
Elliot a écrit :
Bonjour Max86,

Merci pour ton retour.

La source t'as répondu dans ce fil de discussion, nous t'invitons donc comme elle te l'a proposé à prendre contact avec elle par message privé et a trouver une solution pour ces vials cassées. Cela peut arriver malheureusement mais la source est vraiment tournée vers la satisfaction client.

Bonsoir,
Je les ai contacté en privé par le forum comme ils me l'ont demandé. Pas de retour pour le moment. On verra au final, mais pour l'instant dans mon cas je ne suis pas convaincu par leur satisfaction client : c'est au moins la 3ieme fois qu'ils m'annoncent quelque chose sans donner suite. Donc bon, je suis un peu septique maintenant.

Bonjour Max86,

N'oublie jamais qu'ils n'ont pas un staff de 400 personnes et que cela peut prendre un certain temps de répondre a tous les mails, surtout dans les périodes de rushs, je t'invite a être patient, les gars sont efficaces et font du mieux qu'ils peuvent, comparé à d'autres sources on est a des années lumières en terme de qualité et de suivi clients... ils sont bon, mais rien n'est parfait.

Danny30
Message(s) : 3442

27 Avr 2016

Max, vas les voir sur leur chat cet apres midi ce sera le plus simple non?
Image

sambox
Message(s) : 14

27 Avr 2016

Elliot a écrit :
sambox a écrit :J'avais fais une commande réussie au mois de mars, donc j'ai relancer pour ma sèche (mieux vaut être prévoyant).

Le service client répond moins vite qu'avant au émail mais c'est pas grave l'essentiel est que la commande arrive et quand on voit le nombre de gars qui commandent, on s'imagine le boulot qu'ils doivent avoir?

Au fait les gars de super sté vous avez encore le temps de vous entrainer? LOL1 LOL1 LOL1

Pour en revenir a ma commande, délai entre la validation et la réception moins de 10 jours, belle prouesse.
J'aime beaucoup les étapes que vous avez mise sur notre espace client, je suppose que c'est pour limiter l'envois de mails des clients type "ou est ma commande" mais en tout cas très utile.

je confirme vous êtes une source sérieuse et ca fait plaisir

Bonjour sambox,

Comme tu le soulignes, l'important est que la commande arrive :p

Je pense que le service client est particulièrement chargé avec le nombres de commandes passées chaque jour mais qu'ils cherchent continuellement a s'améliorer et à satisfaire leurs clients.

Aucune source n'est parfaite mais de mon avis je trouve qu'ils s'en sortent particulièrement bien.

Tu m'étonnes, parfois j'hallucine quand je vois les gars qui se plaignent car ils n'ont pas eu une réponse à un ou deux mails c'est fou.

Perso je ne vais pas les harceler pour ça, moi tant que ma commande arrive à bon port. J'ai conscience des produits que j'achète et franchement vu le business je les trouve très pro et carré.

Je commandais chez une autres sources avant, ils répondait à un mails sur 2 et ne répondait a AUCUNS mails demandant des conseils sur les produits ou savoir ou était la commande.

J'ai une fois eu une saisie et mon ancienne source m'a juste répondu : "c'est le jeu".... pourtant ils sont connu.

Depuis que je suis chez super-steroides j'ai toujours eu réponse a toutes mes questions, j'ai toujours eu mes commandes et les gars sont poli et serviables.

Alors je ne vais pas les faire chier pour un ou deux jours de retard sur une commande ou une réponse mail.

Continuez comme ça votre source est la meilleure
boxing forever

marc
Message(s) : 10

27 Avr 2016

Bonjours
je n'ai plus de nouvelle. pour mon èchange
il m'avais donné 24heure pour une rèponce.
ca fait 2 jours.
j'attend de leur nouvelle!!

Max86
Message(s) : 122

27 Avr 2016

Danny30 a écrit :Max, vas les voir sur leur chat cet apres midi ce sera le plus simple non?

Salut Danny,
Je pensais qu'ils s'occupaient juste des conseils produits sur leur chat et pas des suivis commande etc.. Mais je vais tenter quand même.

Danny30
Message(s) : 3442

27 Avr 2016

Max86 a écrit :
Danny30 a écrit :Max, vas les voir sur leur chat cet apres midi ce sera le plus simple non?

Salut Danny,
Je pensais qu'ils s'occupaient juste des conseils produits sur leur chat et pas des suivis commande etc.. Mais je vais tenter quand même.

Au moins tu auras un interlocuteur en direct.

En plus tu dis leur avoir envoyé un MP mais tu n'avais pas assez de message sur le forum que pour avoir cette option valide. Ce n'est donc pas possible qu'il aient reçu un Mp de ta part.
Image

Retour vers