Re: Avis Super-steroide.com

bien plus propre comme ca de noter les avis ca me fait penser au avis muscle guru

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés : Biotropin + AAS

-Qualité du produit : nickel

-Service client : réponse au email un peu lent mais bon on les pardonnes rapidement quand on reçoit la commande

-Livraison : nickel

-Prix : dans la normale

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : tres bonne qualité produit

super-steroid a écrit :
Rimcus a écrit :
Elliot a écrit :
Bonjour Rimcus,

Tu es sur un forum libre ou les avis négatifs comme positifs sur une source sont acceptés, seulement nous te demandons un peu plus de détails si tu décides de poster un avis négatif.

de quand date ta commande ? quels vials cassées ? tu parles d'un SAV quasi inexistant, était-ce sur le chat ? par email ? les as-tu relancé ? as tu envoyé un message privé par le forum directement à la source ?
salut,j'ai reçu ma commande le 04/04, j'ai eu quelques fiols de sustanon et de deca, si mes souvenirs sont bon 7 au total ( sur une commande pour 2 personnes), j'ai envoyé un mail avec la photo au service client, pas de reponses, je relance et je recois, "votre commande va etre envoyé la semaine prochaine en raison du nouvel an thailandais", je pense que c'est une reponse automatique qu'ils ont envoyé a tout le monde sans lire les mails. et j'ai envoyé un mp ici y a un bon bout de temps et toujours pas de reponses.....
Bonjour à tous !

Rimcus il y a un soucis de mp les personnes avec moins de 10 messages, nous allons vous contacter immédiatement pour vous satisfaire.

Bonne semaine à tous !
Bon je suppose que vous n'avez toujours pas recu mon message, je trouve ca dommage de ne pas laisser les membres avec moins de 10 messages envoyer de mp....

@Rimcus

Cette regles des 10 messages ne changera pas.
Elle n'existait pas au début, on a eu droit a des "troll" et des "spams" sur le forum qui envoyaient des mp a tout nos membres pour vendre des programmes d'entrainements ou des produits bidons...

D'ailleurs tu serais actifs sur le forum au lieux de prendre ce dernier uniquement pour un service apres vente tu les aurais depuis longtemps tes 10 messages au compteurs :roll: :roll: :roll:
Image

Danny30 a écrit :@Rimcus
D'ailleurs tu serais actifs sur le forum au lieux de prendre ce dernier uniquement pour un service apres vente tu les aurais depuis longtemps tes 10 messages au compteurs :roll: :roll: :roll:
+1.

Bonjour frarev et Rimcus (mais aussi tout les autres!), nous vous remercions pour vos messages,

- Rimcus, votre commande part en préparation demain, le service client vous vous a envoyer un mail il y a quelques heures a ce sujet.

- Frarev, nous venons de vous envoyer un MP, l'avez-vous reçu? Comme pour Rimcus, votre commande partira cette semaine.

Un cadeau vous sera naturellement envoyer pour vous remercier de votre patience.

Nous restons à votre entière disposition, que ce soit le support de notre site comme sur ce Forum.

Merci de votre confiance.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Danny30 a écrit :@Rimcus

Cette regles des 10 messages ne changera pas.
Elle n'existait pas au début, on a eu droit a des "troll" et des "spams" sur le forum qui envoyaient des mp a tout nos membres pour vendre des programmes d'entrainements ou des produits bidons...

Si je ne suis pas actif ce n'est pas par choix mais par manque de temps, tu pourras voir que même pour régler mon problème, je ne me connectais pas. Bref je comprends et je ne veux pas faire de hors-sujets ( le top serait de faire un topic suggestions amélioration forum).
super-steroid a écrit :Bonjour frarev et Rimcus (mais aussi tout les autres!), nous vous remercions pour vos messages,

- Rimcus, votre commande part en préparation demain, le service client vous vous a envoyer un mail il y a quelques heures a ce sujet.

Oui je l'ai bien recu, merci pour votre réactivité. Je vous tiens au courant de l'avance dés que j'ai du nouveau.

super-steroid a écrit :Bonjour frarev et Rimcus (mais aussi tout les autres!), nous vous remercions pour vos messages,

- Frarev, nous venons de vous envoyer un MP, l'avez-vous reçu? Comme pour Rimcus, votre commande partira cette semaine.

Un cadeau vous sera naturellement envoyer pour vous remercier de votre patience.

Nous restons à votre entière disposition, que ce soit le support de notre site comme sur ce Forum.

Je veux aussi un cadeau ! LOL1

Dernière commande passée le 09 mai, paiement réceptionné le 12 mai. J'attends mon tracking/livraison désormais, mais je ne m'inquiète pas, toujours tout reçu en temps et en heure (sauf une fois où ce fut un peu long).

Je ferai une update (dans ton nouveau joli format Danny) quand j'aurai reçu les produits body1

Max86 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour ma part toujours pas recu mes produits cassés..
Je pars en vacance dans quelques jours donc ma cure va se terminer plus tôt que prévu à cause de ca.
Bonjour Max86 !

Notre service expédition est rentré en contact avec vous, afin de vous renvoyer les produits, nous allons vous expédier votre commande en express 72h à l'adresse de votre choix ( travail, lieu de vacance par exemple...) si vous le désirez.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous receviez tout le plus vite possible afin que votre cure se passe comme elle se doit.

N'oubliez pas de répondre le plus vite possible au mail qu'il vous a été envoyer.

Bonne journée à tous.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »