• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Pissaladiere
Message(s) : 26

Re: Avis Super-steroide.com

12 Août 2015

Hey loveme,

Tu as remarqué que les vials a l’intérieur sont parfaitement alignées. C'est un truc de fou quand même. Ils vont jusqu'au micro détail de la perfection. Moi j’hallucine sur le level de la Biotropin quand meme.

super-steroid
Message(s) : 210

12 Août 2015

Bonjour Loveme

Votre commande est donc arrivée avec un jour d'avance sur nos prévisions.
Nous sommes ravis de votre commentaire.
Nous avons vu votre photo ce matin elle apparait déja sur notre site.

Votre Bon de réduction de 10% vous sera transmis par é-mail sous 24h

Bonjour Pissaladiere.

Oui Lifetech Labs, est un laboratoire de qualité et nous sommes ravi de notre collaboration. Ils ont le soucis du détail et cela nous plait.

De plus la Biotropin est un de nos produits phare. Nous n'avons que des retours positifs sur ce produit.

Nous vous souhaitons a tous deux une excellente cure.

Notre service client reste a votre disposition si vous avez des questions.

Sportivement
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

loveme
Message(s) : 53

12 Août 2015

Pissaladiere a écrit :Hey loveme,

Tu as remarqué que les vials a l’intérieur sont parfaitement alignées. C'est un truc de fou quand même. Ils vont jusqu'au micro détail de la perfection. Moi j’hallucine sur le level de la Biotropin quand meme.

exact, c'est très professionnel et j'en suis encore plus ravi
on reconnais a vu d'oeil la qualité :ugeek:

loveme
Message(s) : 53

12 Août 2015

super-steroid a écrit :Bonjour Loveme

Votre commande est donc arrivée avec un jour d'avance sur nos prévisions.
Nous sommes ravis de votre commentaire.
Nous avons vu votre photo ce matin elle apparait déja sur notre site.

Votre Bon de réduction de 10% vous sera transmis par é-mail sous 24h

Bonjour Pissaladiere.

Oui Lifetech Labs, est un laboratoire de qualité et nous sommes ravi de notre collaboration. Ils ont le soucis du détail et cela nous plait.

De plus la Biotropin est un de nos produits phare. Nous n'avons que des retours positifs sur ce produit.

Nous vous souhaitons a tous deux une excellente cure.

Notre service client reste a votre disposition si vous avez des questions.

Sportivement

bonjour super-steroid
oui je reconnais que vous avez fait très fort sur l'expedition, quelle rapidité INCROYABLE
vous êtes très sérieux et merci pour nous tous
bonne continuation et à très plus pour une prochaine commande ;)

claudjo2012
Message(s) : 93

12 Août 2015

la vache ils sont la, ils sont nouveau sur le marché depuis quelques mois mais ils arrivent très très fort
leur site une tuerie, et c'est le seul site qui fait des test labo

Nikouu
Message(s) : 15

12 Août 2015

Bonjour,
alors le 03 aout je fais une commande chez eux, avec un paiement confirmé quelques jours après.
Le temps passe et je ne vois pas de numéro de suivi, je les contacte en demandant ou la commande en est.

On me répond qu'elle sera envoyé sous les 24h, à la bonheur!

Ce matin je décide d'aller voir si c'est envoyé et la surprise, plus de site.. Aie :roll:

Que faire, si ce n'est attendre ??

Danny30
Message(s) : 3402

12 Août 2015

Nikouu a écrit :Bonjour,
alors le 03 aout je fais une commande chez eux, avec un paiement confirmé quelques jours après.
Le temps passe et je ne vois pas de numéro de suivi, je les contacte en demandant ou la commande en est.

On me répond qu'elle sera envoyé sous les 24h, à la bonheur!

Ce matin je décide d'aller voir si c'est envoyé et la surprise, plus de site.. Aie :roll:

Que faire, si ce n'est attendre ??

Tout d'abord commencer par te présenter sur le forum....

Ensuite la source te répondra srement. S'il t'on dit hier que la commande serait envoyée, c'est que c'est plus que probablement fait, ils sont serieux là dessus.

J'attend ta présentation...
Image

super-steroid
Message(s) : 210

12 Août 2015

Bonjour Nikouu.

Rassurez vous votre colis est totalement dans les délais.

Pour rappel :

- Vous avez certe passer commande le 03 mais votre paiement a été validé le 5. (vous avez d'ailleurs été avertit par email lors de nos échanges).
Les paiements sont toujours contrôlés le jour suivant (décalage horaire oblige)

Nous annonçons une livraison sous 10 jours (ouvrables) dès VALIDATION du paiement. Avec le week end nous sommes donc encore largement dans les délais annoncés.

Nous sommes d'ailleurs en contact permanant avec vous par émail. Nous vous avions d'ailleurs dit que votre commande partirais dans les 24h.

Notre dernier échange mail date de ce matin ou nous vous avons répondu concernant l'acces au site.

En espérant que vous soyez satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente cure.

Tres cordialement
Super-Steroide

CONCERNANT LE SITE

Nous changeons juste de serveur. C'est une migration rapide qui a débuté ce matin. Nous l'avions déja changé il y a peu mais celui ci a montré ses limites pour un site comme le nôtre utilisant toutes les nouvelles technologies web.
Nous avons donc opté pour un serveur plus puissant afin de facilité votre experience utilisateur et éviter que vous aillez un site lent a charger. Le site sera a 100% operationel dans tres peu de temps, ce n'est qu'une question de minutes.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Nikouu
Message(s) : 15

12 Août 2015

super-steroid a écrit :Bonjour Nikouu.

Rassurez vous votre colis est totalement dans les délais.

Pour rappel :

- Vous avez certe passer commande le 03 mais votre paiement a été validé le 5. (vous avez d'ailleurs été avertit par email lors de nos échanges).
Les paiements sont toujours contrôlés le jour suivant (décalage horaire oblige)

Nous annonçons une livraison sous 10 jours (ouvrables) dès VALIDATION du paiement. Avec le week end nous sommes donc encore largement dans les délais annoncés.

Nous sommes d'ailleurs en contact permanant avec vous par émail. Nous vous avions d'ailleurs dit que votre commande partirais dans les 24h.

Notre dernier échange mail date de ce matin ou nous vous avons répondu concernant l'acces au site.

En espérant que vous soyez satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente cure.

Tres cordialement
Super-Steroide

CONCERNANT LE SITE

Nous changeons juste de serveur. C'est une migration rapide qui a débuté ce matin. Nous l'avions déja changé il y a peu mais celui ci a montré ses limites pour un site comme le nôtre utilisant toutes les nouvelles technologies web.
Nous avons donc opté pour un serveur plus puissant afin de facilité votre experience utilisateur et éviter que vous aillez un site lent a charger. Le site sera a 100% operationel dans tres peu de temps, ce n'est qu'une question de minutes.

C'est entièrement vrai, un peu d'inquiétude quand je vois certains délais par rapport au mien. J'ai quand même mis le prix et je me suis renseigné sur un des sites que je trouvais le plus fiable.

J'ai juste eu un petit haut le coeur lorsque je n'ai plus eu accès au site, je pense que c'est compréhensible :P

Merci de vos réponses si rapide, je reste tout de même dans l'attente de mon colis!

Bien à vous.

Danny30
Message(s) : 3402

12 Août 2015

Nikouu merci de faire ta présentation... deuxieme demande
Image

Retour vers