Re: Avis Super-steroide.com

bien parlé a27

jamais eu de soucis en plus avec super steroide

-Produits utilisés : Clenbu

-Qualité du produit : ES meme a 40mcg gros tremblement et seche excellente

-Service client : rien a dire (même si je dois aller dans le sens des autres membres les réponse ne sont pas des plus rapide)

-Livraison : emballage soigné, on voit rien qu'au colis le sérieux du site

-Prix : normal

-Note sur 10 : 9.5/10 (on peut tjs faire mieux)

-Produits utilisés : peptide

-Qualité du produit : pas encore utilisé mais produit conforme et code vérifié

-Service client : correct

-Livraison : très pro

-Prix : la qualité a un prix

-Note sur 10 : 8/10

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés : pas mal de commande chez eux

-Qualité du produit : toujours bon

-Service client : toujours bon

-Livraison : toujours reçu mes commande sans encombre, parfois rapide, parfois lent, mais ca arrive toujours

-Prix : qualité / prix rien a redire

-Note sur 10 : 10/10

Salut le peuple :).

Voila je vient de refaire une commande pour une prise de masse propre, donc on est le 26/05 , je reviendrait vers vous pour le suivis , pour vous montrer la rapidité de leur livraison ils sont juste au top biceps1 .

Et pour leur qualité de produits je vais ouvrir un journal de cure dé la réception de ma commande , je compte faire une cure de parabolan / susta / déca durabolin de chez thaiger pharma sur 10 semaine , bien-sur avec les protection et la relance , pour le dosage sa sera détailler sur le journal de cure @+ body1

dveltri01 a écrit :Salut le peuple :).

Voila je vient de refaire une commande pour une prise de masse propre, donc on est le 26/05 , je reviendrait vers vous pour le suivis , pour vous montrer la rapidité de leur livraison ils sont juste au top biceps1 .

Et pour leur qualité de produits je vais ouvrir un journal de cure dé la réception de ma commande , je compte faire une cure de parabolan / susta / déca durabolin de chez thaiger pharma sur 10 semaine , bien-sur avec les protection et la relance , pour le dosage sa sera détailler sur le journal de cure @+ body1
Salut,

Merci de respecter la nouvelle trame mise en place pour les avis
Image

salut
je passerai peut etre pas pour un con en disant que jai passez commande le 12 et effectuer le virement le 15 et donc aujourd'hui nous somme le 28 et mon statut a pas changer ...

peut etre ...
NEVER BACK DOWN
ps ; désole pour l'orthographe

elgitou06 a écrit :salut je passerai peut etre pas pour un con en disant que jai passez commande le 12 et effectuer le virement le 15 et donc aujourd'hui nous somme le 28 et mon statut a pas changer ...peut etre ...
comme vous le savez vous n'achetez pas des bonbons au tabac du coin.
les sources donne le tracking le jour même de l'envoi voir même le lendemain pour des raisons que nous connaissons tous.
votre statut n'a pas changé par sécurité pour la source ou parce que tout simplement vos produits ne sont pas disponible desuite ou autres raison dont j'ignore. il existe aussi les messages privés, aussi un contact client via le site sur lequel vous avez commandé ainsi qu'un chat en direct.
ce forum n'est pas un service après vente des sources.
et merci de faire un effort ( tel qu'il soit petit ou grand ) sur l'orthographe et sur le sens des phrases, car j'ai du relire le post pour le comprendre.

Voila, j'ai reçu ma commande. Un peu déçu car une erreur c'est glissée et j'ai reçu un produit moins puissant que cela commandé (enfin, j'espère qu'ils corrigeront cela, je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse de leur part)

En attendant:

-Produits utilisés : Deca Durabolin 250 (normalement du 400 mais l'erreur est là...), sustanon 400 et winstrol 100. Le tout en injectable

-Qualité du produit : Code vérifiée et bon, première injection ajd. On verra dans qlq jours

-Service client : rien a dire, même si je dois aller dans le sens des autres membres les réponse ne sont pas des plus rapide

-Livraison : Emballage sous vide, propre et efficace

-Note sur 10 : 7,5/10 (L'envoie est parfois un peu lent, les réponses aussi, qlq petits couacs de temps en temps. Mais globalement une des meilleures sources sur le marché, et de loin...)

-Produits utilisés : Meditech et alpha pharma

-Qualité du produit : rien a dire là dessus, les produits sont de bonnes qualité

-Service client : rien a dire, même si je dois aller dans le sens des autres membres les réponse ne sont pas des plus rapide

-Livraison : lente mais le point fort est vraiment la qualité de l'emballage

bo goss

-Produits utilisés : biotropin

-Qualité du produit : c'est en pré commande donc j'attend

-Service client : tout bon pour le moment

-Livraison : c'est en pré commande donc j'attend

-Prix : dans la moyenne

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »