Re: Avis Super-steroide.com

ALORS JE REPREND

commande passez le 12 mai payer le 15 mai et aujourd'hui le 3 juin mon statut est toujours " EN ATTEND DE PAIEMENT "
je comprend qu'il ne sont peut etre pas en stock mais qu' on me confirme meme pas mon paiement ....
j'ai contacter plusieur fois ( 6/8 fois ) le service et aucune reponse ...

ALORS QU'ON ME DISE PAS QUE JE COMMANDE PAS DES BONBONS ..ET QUIL FAUT ATTENDRE .... JAI PAS BESON ATTENDRE POUR QU'ON ME DISE PAIMENT RECUS
il faut regarder dans sa boite SPAM quelque fois, la source a donné une raison au malentendu et le forum n'est pas un service après vente il y a des MP,des chats en ligne et un service contact sur les sites sources
ALORS OUI JE RALE PARCE QUE J'AI PAS ENVI QU'on me dise que m'on paiement na jamais etait recus
NEVER BACK DOWN
ps ; désole pour l'orthographe

Bonjour Elgitou06,

Votre commande est en préparation et vous sera livrée dans le courant de la semaine prochain, un numéro de tracking et un suivi SMS vous indiquera avec précision la date de réception.

Vu votre message, vous n'avez probablement pas reçu l'email de changement de statuts, nous vous l'avons refait parvenir.

Nous nous excusons pour ce contre temps.

Nous vous souhaitons une agréable réception.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Message par super-steroid » 29 Avr 2016

Bonjour frarev, nous vous remercions de votre remonté d'information,
Le problème de la casse n'est pas de votre responsabilité cela va de soit.
Nous allons envoyer votre commande sans délais, nous attendons impatiemment votre retour.

Message par super-steroid » 17 Mai 2016

Bonjour frarev et Rimcus (mais aussi tout les autres!), nous vous remercions pour vos messages,
- Frarev, votre commande partira cette semaine.

Et donc évidemment je m'y attendais deux promesses non tenues : rien de livré, même pas un numéro de tracking ......

Alors je sais que mon mail va provoquer la colère de certains ici qui vont dire que EUX ils reçoivent leur colis, que EUX on leur a remplacé les ampoules cassées, que EUX ils sont entièrement satisfaits, et ben je vais vous dire : je suis bien content pour EUX.

Mais pour moi du coup, mon expérience avec ce site donne :

-Produits utilisés : 1ère commande testo + nandrolone

-Qualité du produit : j'aimerais bien pouvoir le dire vu que j'attends encore des produits......

-Service client : quel service client ? ne répond pas quand on envoie des emails et quand on relate son histoire sur ce forum fais de fausse promesse.

-Livraison : ampoules cassées à l'arrivée

-Prix : trop cher pour du verre cassé

-Note sur 10 : 1/10

frarev a écrit :

Bonjour Frarev,

Nous ne cachons pas notre surprise que vous n'ayez malheureusement envoyé aucun mail au service après-vente suite à la non-réception de votre renvoi des 8 ampoules casses depuis le 17mai.

Une réponse vous aurait été envoyé dans les 48h

L'heure n'est plus aux justifications, mais a l'efficacité de notre part, nous espérons que vous reverrez votre jugement à la réception de votre renvoi des 8 ampoules cassées, et que vous apprécierez, toujours en public, le contenu de celle-ci qui s’avère plus fournie que prévu comme nous vous l'avions dit.

À très bientôt.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :
frarev a écrit :

Bonjour Frarev,

Nous ne cachons pas notre surprise que vous n'ayez malheureusement envoyé aucun mail au service après-vente suite à la non-réception de votre renvoi des 8 ampoules casses depuis le 17 mai.
À très bientôt.

C'est une plaisanterie ?
Les mails que j'envoie au service après vente n'ont jamais reçu aucune réponse à part l'accusé de réception de ma photo de casse .....Je rappelle que ma commande initiale date de début avril........

J'ai tenté d'envoyer au moins trois emails en français, en anglais, en direct via votre site ou directement sur l'email support@super-steroide.com
Ces emails n'ont jamais reçu de réponse ; c'est pourquoi j'ai publié un avis ici.

Sur ce forum, vous me promettez deux fois d'envoyer des ampoules qui n'arrivent jamais...
Bref vous cherchez juste à faire croire aux autres lecteurs que vous prenez mon cas en considération...
Le jeu peut durer longtemps....

Danny30 a écrit :moi ce que je comprend dans leur message, c'est qu'ils ont du t'oublier.......
Oublié de répondre à tous mes emails ?
Oublié d'honorer leurs deux promesses d'envoi de remplacement ?

hum.........

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »