Re: Avis Super-steroide.com

frarev a écrit :
Danny30 a écrit :moi ce que je comprend dans leur message, c'est qu'ils ont du t'oublier.......
Oublié de répondre à tous mes emails ?
Oublié d'honorer leurs deux promesses d'envoi de remplacement ?

hum.........
Je sais pas ils disent que depuis le 17 tu n'as pas écrit.
ca n'excuse rien et je te souhaite sincèrement qu'il te fasse un tres sérieux geste commercial
Image

Danny30 a écrit : ca n'excuse rien et je te souhaite sincèrement qu'il te fasse un tres sérieux geste commercial
Tout dépend d'eux depuis le début.
Ca va faire effectivement deux mois que j'attends ..........
Allez bonne journée.

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : thaiger-pharma

-Qualité du produit : 10/10

-Service client : 5/10 Parfois très dure à joindre, beaucoup de relance nécessaire dans mon cas..

-Livraison : 5/10 Livraison très lente pour moi mais j'ai tout reçu au final même plus.

-Prix : 7/10 correcte

-Note sur 10 : 7/10

-Remarque : Le délai de livraison a été long pour moi ainsi que les réponses aux mails mais j'ai tout reçu au final et même plus. Le geste de SS rattrape l'attente.

J’ai longtemps hésité avant d’écrire, mais il fallait que ça sorte, ça ne va peut être pas plaire, mais ce qui compte c’est la vérité. Avant de faire ma commande de stéroïde, j’ai longtemps cherché et hésité pour le choix du fournisseur. Finalement, après de nombreux avis positifs sur la toile j’ai choisi super-steroid. Malheureusement, je peux le dire aujourd’hui, c’est une déception, le service client, je pense, n’est pas à la hauteur d’un site avec une si grande réputation. Nous laisser dans l’attente concernant si le paiement a bien été fait ou encore ne pas répondre à de nombreux messages électroniques. On va peut-être me reprocher que j’ai fait une commande que le 18 mai, cependant quand j’ai fait ma commande, je me n’attendais pas à ce genre de contre temps. De plus, j’ai constaté ne pas être le seul dans cette situation.

fracass a écrit :J’ai longtemps hésité avant d’écrire, mais il fallait que ça sorte, ça ne va peut être pas plaire, mais ce qui compte c’est la vérité. Avant de faire ma commande de stéroïde, j’ai longtemps cherché et hésité pour le choix du fournisseur. Finalement, après de nombreux avis positifs sur la toile j’ai choisi super-steroid. Malheureusement, je peux le dire aujourd’hui, c’est une déception, le service client, je pense, n’est pas à la hauteur d’un site avec une si grande réputation. Nous laisser dans l’attente concernant si le paiement a bien été fait ou encore ne pas répondre à de nombreux messages électroniques. On va peut-être me reprocher que j’ai fait une commande que le 18 mai, cependant quand j’ai fait ma commande, je me n’attendais pas à ce genre de contre temps. De plus, j’ai constaté ne pas être le seul dans cette situation.
T'es pas le seul a te plaindre de la lenteur. Par contre tout le monde reçoit sa commande.
Image

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : thaiger-pharma et La pharma

-Qualité du produit : 10/10

-Service client : très moyen

-Livraison : Le point positif, la qualité de l'emballage est a coupé le souffle.

-Prix :correct

-Note sur 10 : 7/10

Remarque : Je dois faire le meme constat que vous tous. l'attente pour avoir une réponse au mail est vraiment (trop) longue.
J'ai longtemps eu peur de ne pas recevoir ma commande et de m'être fait arnaqué mais au final non. Bien qu'ils ne répondent pas beaucoup au mail ma commande est bien arrivée.
Je recommanderai surement encore chez eu,

Bonjour, j'ai laissé une présentation dans la section correspondante, je viens sur votre forum pour retrouver la trace d'un médicament que j'ai utilisé il y a des années et qui n'est plus en vente, c'est la sibutramine, après avoir lu moultes avis sur votre Forum je me lance et commande chez SUPER STEROID, je fais le transfer tout comme il faut, il est reçu et récupéré je reçois mon sms, il y en a quand même pour 113 euros.....concernant la suite :

aucun suivi de mon colis, je ne sais pas si il est parti ou pas, je suis en paiment confirmé niveau 4 depuis 1 mois, j'ai contacté par mail, par chat, partout en fait : aucune nouvelle de mes produits depuis 1 mois et j'ai bien lu mes spams on sait jamais...

donc je vous préviens, car je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai du attendre pour pouvoir acheter cette cure et je suis persuadée que je ne l'aurai plu vu qu'il n'y a aucune réponse à mes mails, que puis je faire d'autre ?

ne vous faîtes pas arnaquer comme moi. bonne journée à tous

salut joan, perso j'ai bien recu ma premiere commande en debut d'année apres moulte attente.
Ma deuxieme commande a été passé il y a 10 jours et ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'apparait pas dans mon historique de commande, elle a disparu. J'attends de voir....on se tient au courant...
Ce qui m'inquiete c'est qu'ils repondent seulement aux mails ou on parle d'argent, les autres sont filtrés. Meme si je conçois qu'ils doivent recevoir pas mal de mails inutiles. L'horloge de décompte qui saffiche sur leur site n'a pas lieu d'etre, vu les retards je pense que ca les décrédibilise plus qu'autre chose.
Je pense qu'on va recevoir nos produits mais ce qui m'agace c'est qu'ils ne jouent pas la transparence. Si ils n'ont pas les produits en stock ou qu'il y a un soucis, je prefere le savoir plutot que d'etre laissé dans le flou.
Du coup je me tate à commander ma gh chez eux.
Apres on commande pas chez darty, les mecs font leur biz etc
Ma premiere commande avait été recue avec beaucoup de retard, je vous tiens au courant pour la seconde.

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »