• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
frarev
Message(s) : 9

Re: Avis Super-steroide.com

17 Juin 2016

frarev a écrit :Message par super-steroid » 29 Avr 2016

Bonjour frarev, nous vous remercions de votre remonté d'information,
Le problème de la casse n'est pas de votre responsabilité cela va de soit.
Nous allons envoyer votre commande sans délais, nous attendons impatiemment votre retour.

Message par super-steroid » 17 Mai 2016

Bonjour frarev et Rimcus (mais aussi tout les autres!), nous vous remercions pour vos messages,
- Frarev, votre commande partira cette semaine.

Et donc évidemment je m'y attendais deux promesses non tenues : rien de livré, même pas un numéro de tracking ......

Alors je sais que mon mail va provoquer la colère de certains ici qui vont dire que EUX ils reçoivent leur colis, que EUX on leur a remplacé les ampoules cassées, que EUX ils sont entièrement satisfaits, et ben je vais vous dire : je suis bien content pour EUX.

Mais pour moi du coup, mon expérience avec ce site donne :

-Produits utilisés : 1ère commande testo + nandrolone

-Qualité du produit : j'aimerais bien pouvoir le dire vu que j'attends encore des produits......

-Service client : quel service client ? ne répond pas quand on envoie des emails et quand on relate son histoire sur ce forum fais de fausse promesse.

-Livraison : ampoules cassées à l'arrivée

-Prix : trop cher pour du verre cassé

-Note sur 10 : 1/10

Bon finalement j'ai reçu une partie de remplacement de ma commande cassée. Sur les 4 ampoules de testo cassées ils m'ont envoyé une boite complète de 10 ampoules. Ils ne m'ont pas remplacé les 4 ampoules de nandrolone du coup.

Comme je pense que tout problème doit avoir une fin, on va s’arrêter là.
Je reste persuader que sans ce forum, mes emails n'auraient jamais été répondus. Donc merci à forum-steroids.

tonysteroids84
Message(s) : 75

21 Juin 2016

bonjour a vous SUPER STEROIDS biceps1 je testerais très prochainement votre site qui a l'air rapide et efficace

pierre-eric
Message(s) : 4

21 Juin 2016

je viens de faire une commande de clenbuterol + t3

J'espere que c'est la bonne muscu2 muscu2 muscu2

Mais j'ai confiance

elgitou06
Message(s) : 39

21 Juin 2016

pour ma part j'en est marre de me plaindre

commande passé le 12 MAI !!!!!!!!!**

aujourd'hui toujours pas de colis envoyé !!!!!!!!!!

qu'on me parle plus du serieux de se site

............................................
NEVER BACK DOWN
ps ; désole pour l'orthographe

aayron

22 Juin 2016

Bonjour à tous je vais publier un petit Feedback pour le site super stéroide !
J'ai commandes mes prods pour ma première cure sur ce site, vu les différents avis positif tout avait l'air d'être bon, donc commande passé le 1 février 2016 pour un montant de 200 euros, tout d'abord je tiens remarquer la lenteur du site à actualiser la commande, de plus c'est bizarre mais une fois que l'on a passé commande il n'y a plus moyen de contacter un opérateur via le chat en direct, soit.

Les jours passent et toujours pas d'actualisation, finalement me disant que je me suis fait avoir j'en oublie complètement la commande, 1 mois et demie passe et le facteur sonne, la commande est là, les ampoules sont intact, l'emballage rien à redire tout est parfait !

Suite à sa je repasse une commande la 15 Juin, hier ma commande était toujours en attente de paiement, aujourd'hui le 22 juin elle a complètement disparus du site, donc grosse inquiétude, surtout qu'il est impossible d'avoir une réponse par mail malgré les 2-3 relances que j'ai faites, moi qui voulait préparer mon cycle avant le début de l'été je pense que c'est mort.

On est tous d'accord pour dire qu'on achète pas des bonbons sur ce site, mais un minimum de sérieux et surtout de communication est important, surtout pour ce qu'on paye, car il s'agit quand même d'une entreprise commercial.

Au jour d'aujourdhui je suis dans le flou totale, je ne sais pas si ma commande a quand même bien été effectué, ou si j'ai fait une erreur dans la page de confirmation de paiement, on ne me répond pas, et franchement sa m'énerve.

Honnêtement si cette commande attend encore 2 mois comme la précédente je changerais de site.

Danny30
Message(s) : 3425

22 Juin 2016

Je viens d'aller faire un tour sur leur site le chat est ouvert.... donc je comprend pas pourquoi tu dis que le chat n'est pas dispo?

Âpres t'as commandé y a une semaine encore un peu tot pour tirer la sonnette d'alarme.
T'as payé comment?
Image

RIEN
Message(s) : 11

22 Juin 2016

franchement meme si c'est pas les rois de la comm et de la rapidité (mais qui l'est de nos jours?) cette source respecte toujours ses livraison.

Meme si y a du retard

je prefere une cure qui arrive en retard qu'une cure qui arrive dans les temps livré par la douane.... méditez là dessus

Oromir
Message(s) : 26

22 Juin 2016

Oromir a écrit :Voila, j'ai reçu ma commande. Un peu déçu car une erreur c'est glissée et j'ai reçu un produit moins puissant que cela commandé (enfin, j'espère qu'ils corrigeront cela, je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse de leur part)

En attendant:

-Produits utilisés : Deca Durabolin 250 (normalement du 400 mais l'erreur est là...), sustanon 400 et winstrol 100. Le tout en injectable

-Qualité du produit : Code vérifiée et bon, première injection ajd. On verra dans qlq jours

-Service client : rien a dire, même si je dois aller dans le sens des autres membres les réponse ne sont pas des plus rapide

-Livraison : Emballage sous vide, propre et efficace

-Prix : normal

-Note sur 10 : 7,5/10 (L'envoie est parfois un peu lent, les réponses aussi, qlq petits couacs de temps en temps. Mais globalement une des meilleures sources sur le marché, et de loin...)

Juste pour rajouter une précision:

J'ai reçu ce lundi 20 juin les deux déca 400 que j'avais commandé mais j'avais reçu du 250 à la place. Donc sii je rajoute cela aux deux 250 que j'avais reçu à la place, je suis satisfait de leur réaction.

Bodbod
Message(s) : 54

22 Juin 2016

Un journal de cure ça serais bien tu pense pas.

aayron

22 Juin 2016

Re Merci Danny justement j essaye de regarder toutes les 3 heures pour voir si ils sont connecte et j ai eu une reponse de leur part, donc mea culpa l erreur vient de moi en premier lieu, j ai inverser l identite lors du paiement....

Je vous tiendrais quand meme au courant des delais de livraisons, on verra bien.

Retour vers