• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
tonysteroids84
Message(s) : 75

Re: Avis Super-steroide.com

27 Juin 2016

petit retour muscu6

étant habituer a une autre source du forum j'ai voulu tester celle la :mrgreen:

pour l'instant commande valider le 22 , argent reçus le 23 et pour l'instant commande toujours en statut attente de paiement

a voir ...

tonysteroids84
Message(s) : 75

27 Juin 2016

commande valider pour l'instant sa se passe bien pour cette source biceps1

aayron
Message(s) : 9

28 Juin 2016

8 jours sont passées depuis mon précédent message, j'ai relancer par deux fois le service client et toujours pas de réponse :/, vendredi l'argent n'avait toujours pas été prélevé .

Je sais très bien que ce site n'est pas une arnaque et que les produits sont toujours envoyé mais la publicité des 10 jours et le service client ont quand même de grosses difficultés.

elgitou06
Message(s) : 39

29 Juin 2016

je fait suite

commande passé le 12 juin , produit en rupture remplacé par un equivalant avec plus de quantité offert bien sure

et pour se faire pardonnez du grand retard une boite de reductil offert ...

commande envoyé aujourdh'ui

on verra bien quand je recois ...
NEVER BACK DOWN
ps ; désole pour l'orthographe

mouguerreman
Message(s) : 13

30 Juin 2016

commande recue aujourdhui, ils ont fait le taff, en 18 jours donc je suis content. Ma premiere commande avait été recue mais à la période du debut d'année ou ils connaissaient de gros retard. Très satisfait, je n'ai plus qu'à tester les produits.

luciole
Message(s) : 4

01 Juil 2016

Bonjour à tous,

J'ai mis un certains temps avant de reposter mais cela fait plus de 2 mois que j'attends!!!

première expérience chez eux sans encombre. Livraison sous 8 jours, emballage impeccable et pas trop de comprimés broyés.

Deuxième commande, la tout se complique....

tout commence le 27 avril, commande de peptides, paiement par moneygram, envois de confirmation paiement etc...(preuve par photos et échanges de mail avec service client)
Lendemain ma commande n'apparait plus ds mon historique, contacte le service client, problème suite à une mise à jour. (et augmentation du prix d'un des deux peptides commandés...). Il me dise pas de soucis "nous communiquerons par mail. 15 jours passent.
Plusieurs relances, jusqu'à une réponse de leur part:

problème de nom pour le retrait jusque là rien de problématique, je demande comment savoir l'avancement de ma commande, ils me répondent que tout se fera par mail.
Je prends mon mal en patience avec une inquiètude certaine sur l'argent envoyé, pas de nouvelles si le retrait à bien été effectué malgré mes relances....
rupture de stock sur les produits, non communiquée par le servic client évidemment jusqu'au 15 juin....
ok mal en patience 2.0!!!
Dernière relance cette semaine malgré nos précédents échanges:

"pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande" ( qui je le rappelle n'éxiste plus suite à la mise à jour du site) ET ILS ONT TOUTES LES INFOS DS LA CONVERSATION PAR MAIL PUISQUE JE REPONDS EN TRANSFERANT!

J'ai heureusement les mail de confirmation avant mise à jour et malgré l'envois de toutes ces infos ma commande n'arrive tjs pas et je commence à douter du sérieux de ce site.
600€... C'est pas je sois en rade mais franchement, ils m'avaient assurés d'être joignable facilement par mail, ce qui est loin d'être le cas et de plus, je préparais une compétion et je n'ai pas u enchaîner mes deux cures.

Vraiment déçu de la qualité du service client malgré une première commande sans encombre qui m'avait mis en confiance!

En espérant que ce post fera avancer les choses

Danny30
Message(s) : 3426

01 Juil 2016

t'as essayé de les contacter sur le chat?
Sur le site il est indiqué pour beaucoup de peptide qu'ils sont en rupture jusque juillet
Image

luciole
Message(s) : 4

01 Juil 2016

Déjà fait aussi 2 fois....
Il remonte les infos pas plus

BODYBULD34
Message(s) : 346

02 Juil 2016

Super stéroïde.com est apparement une très bonne source.
J ai passé une commande, enfin 2 commandes car pour une première je n avais pas voulu envoyer trop d argent d un coup. Tout c est très bien passé sur les 2 commandes.

Maintenant je trouve effectivement que super steroide.com étant une petite entreprise qui a l air de bien tourner ils devraient avoir un service clientèle téléphonique. Ou alors etre très réactif pour répondre aux mails.

Danny30
Message(s) : 3426

04 Juil 2016

Je pense que BODYBULD34 a mis le doigt dessus, ils sont victime de leur succès.

Ils honorent les commande, mais au détriment de certains point comme les réponses a des mails basique qui ont déja une réponse sur leur site.

Donc aucuns problèmes avec cette sources au contraire.
Image

Retour vers