• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Kaja
Message(s) : 4

Re: Avis Super-steroide.com

15 Août 2016

expédié ce matin c'est du rapide

MOTARD-38
Message(s) : 29

16 Août 2016

oui c un bon site, il mon deja fait peur sur 2 ou 3 envoi mais j e recoit toujour
ce matin encore tren, dk, testo impec

Danny30
Message(s) : 3425

16 Août 2016

MOTARD-38 essayes de faire un effort sur l'orthographe stp. on te l'a déja demandé plusieurs fois.
Merci aussi de respecter la trame pour les avis que ce soit plus lisible pour tout le monde.

Mais merci pour tes retours toujours interessants biceps1
Image

Khaleesi84
Message(s) : 87

16 Août 2016

-Produits utilisés : clenbutérol et 3 boites de slim-fit

-Qualité du produit : toujours pas expédié....

-Service client : 0 ! On m'envoie un mail plusieurs jours après que mon paiement WU ait pourtant été retiré, pour me dire que ma commande est en pause car il manque des produits. Quand je réponds pour exprimer mon mécontentement, on me répond laconiquement sans bonjour ni excuses, que ma commande partira tout début de la semaine suivante. Nous sommes mardi soir de ladite semaine et toujours aucune nouvelle. quelle déception après tant de bons retours !!

-Livraison : toujours rien en vue

-Prix : le prix est correct mais si je reçois mes produits un mois après voire plus....

-Note sur 10 : 0/10 pour le moment, attendons la suite....

-Remarque : vraiment décue !

chris79
Message(s) : 1661

16 Août 2016

Khaleesi84 va sur le chat voir léonard il va t'expliquer le pourquoi du comment je viens de discuter avec lui, avant 22H sinon le chat sera fermé

Khaleesi84
Message(s) : 87

24 Août 2016

Bonjour,
Léonard sur la chat m'a expliqué pourquoi, en me précisant bien qu'il n'était pas le service client.
Plusieurs mails envoyés au service client : JAMAIS de réponse. On vous prend par dessus la jambe, c'est scandaleux j'hallucine. RIen à voir avec 2GetMass qui fait un super job !
J'ai 700 euros dans la nature et personne ne me répond. Ca fait deux semaines qu'on me promet que ça va partir.
Première et dernière commande chez eux !
C'est pas comme si j'avais une prépa compet à faire avec leur produits.....

tripito83
Message(s) : 13

25 Août 2016

Bonjour à tous,

Après de long mois d'absence suite à des problèmes, je suis de retour sur le forum et grâce au travail des modérateurs et leurs conseils, j'ai pu découvrir la source officielle "Super Steroid".

Tout d'abord, l'ergonomie du site est superbe et c'est un plaisir de découvrir l'ensemble des packs et des produits.

Je me suis donc inscrit et j'ai effectué ma première commande.

@Khaleesi84
Tout comme toi, j'ai reçu un mail me disant que la commande est en pause. Du coup je suis en attente de réponse mais je fais confiance à la source.
Alors je ne sais pas si cela peut te rassurer ou te conforter dans ton idée mais j'ai moi aussi commandé du clenbuterol, donc je pense qu'il s'agit de ce produit qui est en rupture.

Je sais que cela peut être rageant et que la rupture aurait pu être mentionnée dès le départ (pour partir sur d'autres produits), mais je pense qu'il faut laisser travailler les sources avec les aléas du métier. Effectivement, on ne fait pas ses courses à carrefour et les sources prennent beaucoup de risques pour satisfaire l'ensemble des clients.

Pour être honnête, lorsque j'ai découvert le forum, j'avais effectué plusieurs commandes sur le site "Top Steroid" qui est toujours une source officielle également. Tout cela grâce au travail des modérateurs.
Tu pourras y voir mes commentaires. J'avais connu tous les aléas (contrôle douanier, rupture, fête de l'eau, etc...). Tout cela avait retardé mes commandes mais à la fin j'avais toujours reçu mes colis.

Petite paranthèse HS : Suite au décès de ma femme (suite à un cancer), j'avais complétement arrêté de m'entrainer et tout ce qui va avec pour la suivre dans tous ses traitement médicaux (d’où mon absence du forum). Mais si je n'avais pas eu cela, j'aurai tout de même continué à commander sur cette source au top.
Aujourd'hui suite à l'ensemble des commentaires ici et sur le blog de Sylvain, j'ai décidé d'essayer Super Steroid pour évaluer et en faire une source personnelle.

Tout cela pour te dire que je pense qu'il faut être patient. Je sais que c'est stressant d'avoir de l'argent dans la nature et de recevoir des mails comme ça de rupture.
Mais tous les modérateurs du forum sont la pour évaluer la source et les bons commentaires comme les mauvais sont pris en compte. En témoigne ton message d’insatisfaction.
Si les modérateurs travaillaient pour les sources, les commentaires négatifs seraient filtrés, mais ils sont la pour nous aider.
Pour te prouver que je ne travaille pas également pour cette source, ma commande effectuée est SU025700 qui est en attente.

Je suis sur que la source prendra le temps de répondre pour expliquer quand le stock sera de nouveau disponible et nous trouver une solution rapidement. Ils ont l'air vraiment sérieux et professionnel.

J'attends également mes produits qui sont plus qu'important pour mes projets. Cela sera l'occasion également de faire un journal de cure avec prise de sang etc...

Même si je ne suis pas un expert, cela pourra peut être aidé certaines personnes pour la qualité des produits et les gains obtenus.

Bonne soirée à tous et on se tient au courant de l'avancement.

Danny30
Message(s) : 3425

25 Août 2016

tripito83 je te présente toute mes condoléances au nom de la team des moderateurs :(
Image

tripito83
Message(s) : 13

25 Août 2016

Merci beaucoup Danny et merci à l'équipe modération.
On peut arrêter le HS ;-).
Comme tu l'a fait remarquer sur l'ensemble des messages, il faut savoir être patient on est pas chez DARTY donc j'attends avec impatience et ferai le retour avec les trames de présentation pour l'évaluation.

Bonne fin de soirée :-)

chris79
Message(s) : 1661

26 Août 2016

Danny30 a écrit :tripito83 je te présente toute mes condoléances au nom de la team des moderateurs :(

+1

Retour vers