• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Khaleesi84
Message(s) : 87

Re: Avis Super-steroide.com

05 Sep 2016

Oui reçu... mais un Slim Fit au lieu de 3 :cry: :twisted: carton2
mais bon apparemment le reste va arriver....

chris79
Message(s) : 1663

05 Sep 2016

Khaleesi84 a écrit :Oui reçu... mais un Slim Fit au lieu de 3 mais bon apparemment le reste va arriver....

oui pas de panique ça viendra
car envoyer 100 colis par jour c'est pas très discret, vaut mieux recevoir à 2/3 jours d'intervalle et tous les recevoir, que tous ce les faire stopper à la douane ;) et là fini la cure

Khaleesi84

05 Sep 2016

je sais bien :)

tripito83
Message(s) : 13

07 Sep 2016

Bonjour,

Comme prévu, après réception de ma commande, je vous donne mon avis. Merci encore à toute l'équipe des modérateurs pour le boulot en ce qui concerne les sources.

-Source utilisée : Super Steroid

-Produits utilisés : Androx 400 (Thaiger Pharma), AirClen (Thaiger Pharma), clenbuterol (meditech), dianabol (Meditech), clomid (Meditech).

-Qualité du produit : Vérification OK : Qualité qui sera jugé dans un journal de cure .

-Service client : Très satisfait du service client malgré la rupture d'un produit annoncée après la commande. Ils ont été très réactif afin de m'échanger le produit par un équivalent.

-Livraison : Une fois expédiée, c'est du très rapide et du très discret. Travail de professionnel.

-Prix : Les prix sont très corrects et au vu de la qualité des laboratoires, ils sont justifiés.

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : Je tiens à souligner que Super Stéroid est une équipe très professionnel. Il suffit de voir la qualité du site internet et la qualité des échanges que j'ai pu avoir. Je recommande cette source grandement et cela sera fait également dans la salle de sport ou je suis bénévole. La seule remarque que j'ai pu leur faire est l'importance de communiquer afin d'établir une confiance absolue.
C'est le site que je recommanderai à beaucoup de personne car je souhaite en faire ma source personnelle. Je vais y passer une autre commande. Quand une source est sérieuse, il faut le souligner et en faire la publicité. C'est ce qui sera fait.
3 boites d'alphabol offerte pour s'excuser de la rupture. Donc je dis bravo à la source.
Pour l'ensemble des produits commandés, il ne s'agit pas de la base de ma cure (seulement la testo 400, dianabol kick start, qui sera couplée avec d'autres produits). Dès que je commencerai celle-ci vous pourrez voir mon journal de cure (avec prise de sang avant, pendant et après la relance).

Khaleesi84

08 Sep 2016

tripito83 a écrit :3 boites d'alphabol offerte pour s'excuser de la rupture. Donc je dis bravo à la source.

Rien d'annoncé de mon coté pour compenser plus d'un mois d'attente, j'ai toujours deux boites de slim fit dans la nature et aucun suivi. Je désespère ! Mail encore sans réponse depuis deux jours...

Je suivrai ton topic Tripito83 merci pour tes retours !

Kaja
Message(s) : 4

08 Sep 2016

-Source utilisée : Super Steroid

-Produits utilisés : pack

-Qualité du produit : les codes sont bons

-Service client : correct.. pourraient etre plus rapide

-Livraison : Expédié le 15aout, reçu le 23aout avec un numéro de suivis qui venait de France

-Prix : correct

-Note sur 10 : 8/10

Khaleesi84

10 Sep 2016

Bon pour ma part c'est un peu le pétage de câble là !
Une semaine que je leur envoie des mails qui restent tous sans réponse !! Bien entendu le solde de ma commande n'a pas été envoyé comme ils l'ont dit. Personne ne me donne d'infos, personne ne répond.
Qu'un site rencontre des problèmes d'approvisionnement je le conçois, mais le minimum quand on se dit professionnels est de communiquer correctement avec la clientèle je crois !!
Un gros ZERO pointé, l'opposé de 2GETMASS, très réactifs au niveau service client.

Alors, Super Steroid, si vous me lisez ici, ne faites pas comme avec mes mails... tenez moi au courant....

super-steroid
Message(s) : 216

13 Sep 2016

Bonjour Khaleesi84 , mais aussi tout le monde.

Nous sommes désolés de ce contretemps désagréable et nous comprenons votre irritation.
Toutefois, nous tenons à vous indiquer que dernièrement nous avons eu à faire face à une forte demande des 3 produits que vous avez commandés de la marque lifetechlabs, ce qui a conduit à une rupture de stock en raison du buzz des produits de cette marque et des excellents retours des utilisateurs.

Vous conviendrez que ce type d’incident nous est également préjudiciable, car nous avons le souci de satisfaire au mieux notre clientèle, dont vous Khaleesi84 , c’est pour cela que nous vous avons appelé téléphoniquement, que nous vous avons également proposé un produit d’une valeur très importante une fois la totalité de votre commande reçue (nous avons précisé cela par téléphone, il était question de vos compétitions dans la conversation).

- Pour la non-réponse à votre email, nous sommes désolés, le service client ne travaille pas le week-end, pour autant vous avez eu une réponse quasiment en même temps que votre message sur ce forum, que nous lisons toujours, pour vous annoncer que votre commande arrivait dans les prochaines heures.

Mieux à l’heure où nous écrivons ces lignes, votre commande est prête à être retiré par vous meme, apres une expédition faite le 12/09/2016 et une réception le 13/09/2016 ( soit moins de 24h cf numéro de tracking)

Ne pas vous avoir satisfait dans les délais requis est de notre responsabilité, pour autant nous avons mis tout en œuvre pour vous expédier votre commande en priorité absolue.

Nous sommes très attentifs à toutes vos remarques, mais n’hésitez pas non plus Khaleesi84, à indiquer:

- La qualité d’expédition de votre commande,

- Du suivi par SMS et par mail de celle-ci, de notre réactivité suite à la rupture de stock de votre produit et de l’envoi immédiat d’une partie de votre commande pour que vous soyez le minimum impacté, etc...

Vu la quantité infime de clients insatisfaits, nous procédons à des gestes commerciaux pour toute insatisfaction justifiée comme la vôtre (délai non respecter, mais commande reçue). N’hésitez pas à revenir vers nous par email.

Nous vous remercions pour votre confiance Khaleesi84, n'hesitez surtout pas à revenir vers nous pour quoi que ce soit.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Danny30
Message(s) : 3426

13 Sep 2016

Ha cool de vous revoir sur le forum...
Image

super-steroid
Message(s) : 216

14 Sep 2016

Bonjour Danny30,

Nous étions en pleine préparation pour une rentrée musclé, autant vous dire que nous sommes fin prêt pour faire vivre une expérience digne d'une classe affaire pour tout les utilisateurs de super-steroide.com ! Les dernières réceptions se sont dérouler en moins de 36h chrono.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Retour vers