Re: Avis Super-steroide.com

Nous en profitons également pour remercier du message très sympathique de Khaleesi84 par mail, nous allons vous répondre avec toute l'attention que vous méritez dans les prochaines minutes.
Dernière modification par super-steroid le 14 sept. 2016, modifié 1 fois.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

....Et car jamais deux sans trois, et pour vous montrer notre présence sur ce forum ( modérateurs, excusez-nous). Nous ne résistons pas à vous présenter le gagnant du concours réception de colis :

Après la délibération de notre équipe, nous avons le gagnant du PACK PRISE DE MASSE – CURE TESTOSTÉRONE ENANTHATE – THAIGER-PHARMA

Image
Il s’agit de Mike de Quebec-city, Canada.

Félicitation au gagnant ! Bravo à lui mais aussi à sa charmante compagne !

Notre gagnant va être contacté et choisir le jour et le lieu de la réception de son cadeau ! une nouvelle délibération aura lieu fin du mois, nous avons déjà des favoris. Nous comptons sur votre imagination !
Le prochain pack à gagner sera également un PACK PRISE DE MASSE – CURE TESTOSTÉRONE ENANTHATE – THAIGER-PHARMA

N’oubliez pas de partager la photo de la réception de votre colis pour bénéficier des 10% de réduction sur votre prochaine commande et avoir la chance de gagner un pack complet !
Nous remercions notre partenaire Thaiger Pharma pour avoir participé à ce tirage au sort !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

j'ai deja plusieurs commande chez vous.
J'avoue que c'est du lourd, jamais été décu...

J'ai quand meme l'impression que genre une fois par an vous avez des probleme de retard...
On sait tous ce que l'on commande, on sait que vous etes super serieux mais il faut aussi se mettre a notre place en tant que client... on engage des sommes qui pour certains valent un demi salaire sur une commande... donc on stress

Enfin quoi qu'il en soit j'ai bien reçu mes peptide ce jour. Donc bravo car malgré parfois des retards vous restez fiable et serieux.

super-steroid a écrit :Nous en profitons également pour remercier du message très sympathique de Khaleesi84 par mail, nous allons vous répondre avec toute l'attention que vous méritez dans les prochaines minutes.
Merci à vous ;)
Bon, tout est bien qui finit bien et je suis tout sauf une personne bête (je crois lol) et butée, donc je vous remercie d'avoir fini par prendre le temps de me répondre.
J'attaque mon slim fit et s'en suivra sans doute une cure de GH :)

Ce n’est pas la première fois que je commande chez super-seroide.com et je vais encore commander chez eux dans le futur. Chaque article est toujours de bonne qualité, et les prix ne cessent de baisser sans compter les promotions tout au long de l'année.

Khaleesi84 a écrit :
super-steroid a écrit :Nous en profitons également pour remercier du message très sympathique de Khaleesi84 par mail, nous allons vous répondre avec toute l'attention que vous méritez dans les prochaines minutes.
Merci à vous ;)
Bon, tout est bien qui finit bien et je suis tout sauf une personne bête (je crois lol) et butée, donc je vous remercie d'avoir fini par prendre le temps de me répondre.
J'attaque mon slim fit et s'en suivra sans doute une cure de GH :)
C’est un immense plaisir de dialoguer avec des sportifs de haut niveau comme vous Khaleesi84, mais aussi de suivre leurs évolutions, leurs compétitions et de les aider à l'atteinte de leurs objectifs.

Vous pouvez revenir vers nous quand bon vous semble, notre équipé est passionnée et adore communiquer avec ses clients
Image

Bonjour à tous,

Dans mon cas 1ere commande chez eux pour un pack Tbol le 25 sept et toujours en statut en préparation depuis le 28 sept les premières étapes se sont très bien passées très pro avec mail de confirmation à chaque étape, par contre depuis plus rien ne bouge...
Le message automatique disait qu'une préparation prenait 24h à 72h en moyenne et si problème de préparation je recevrais dans les 24h un message pour m'informer, je n'ai pas reçu ce fameux message et après quelques jours d'attente je leur envoi un message le 4 oct, leur réponse le jour même m'apprend que l'envoi est reporté de 15j raison douane, snif!
j'aurai aimé qu'ils prennent initiative de m'informer...
Je vous tiendrai au courant pour cette fameuse étape 6 - Expédition :D
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »