Re: Avis Super-steroide.com

Je suis dans la même situation que toi effectivement plusieurs sources sont touchées par les douanes d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passé ma commande le 20 mais je ne me fais pas de soucis, tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine ou la semaine prochaine max je pense.

Le service client de chez super-steroide.com est exceptionnel. Je ne savais pas qui était à l'autre bout de la ligne, mais à chaque fois que je leur ai envoyé un e-mail, j'ai toujours reçu une réponse dans les heures qui venaient, toutes mes questions avaient des réponses détaillées.

J'avais de bonnes expériences avec super-steroide.com . Je suis satisfait, Merci beaucoup

Bonjour, tout le monde,

Les expéditions battent leurs pleins à nouveau !

Merci Hanma de votre message en privée, mais également ‘’ Au-suivant ’’ (nous aimons la référence de votre pseudo) de votre message. Nous apprécions vos retours d’expériences.

Il existe quelques rares contre temps inhérent au produit que vous commandez, dont les raisons vous ont été données par mail comme vous le faites remarquer.

Chez super-steroide nous ne cachons pas derrière un petit doigt et nous vous informons de l’évolution de votre commande et de la réception de celle-ci en temps réel. La transparence est importante, car chacun de nos clients est considéré comme de véritables partenaires.

Notre expérience longue de plusieurs années permet de réagir au plus vite et permet de garantir la réception de votre commande.

Le professionnalisme, l’anonymat et la garantie d’une réception de votre colis sont entre autres le choix que vous avez fait en commandant sur notre/votre site.

N’hésitez pas à continuer de dialoguer par E-mail ou message privé pour toute demande précise et plus complète sur l’expédition de votre commande, comme vous l’avez constaté vous bénéficier dorénavant et désormais d’un service à la hauteur de vos attentes.

A très vite, et bonne réception messieurs !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Un grand bonjour sportif,

Merci Super-Stéroide de prendre le temps de nous répondre c'est toujours agréable et merci du compliment pour mon Pseudo, pour la petite histoire cela vient de la chanson de Jacques Brel Au suivant, on aime ou on m'aime pas mais il faut bien écouter les paroles, j'adore. Lien YOUTUB
https://www.youtube.com/watch?v=zXBPeQiYxeI

Revenons à notre sujet, étant novice dans le domaine je n'ai pas de comparaison mais comme je l'indiquais dans mon précédant messagel pour l'instant jusque l'étape 4 tout est très pro, machine bien huilé, de même pour mes questions par mail réponse en quelques heures, très bon service communication merci à chacun de l'équipe.
Maintenant j'attend avec impatience les prochaines étapes, je ne manquerai pas de donner mon humble avis.
Salutations sportives
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

excellente nouvelle votre commande est prête et sera envoyée pour fin de semaine!

C'est le mail que je viens de recevoir à l'instant, communication aux petits oignons, très pro.

Et pour toi Hanma?

J'avais également reçu un email hier disant que ma commande partira en fin de semaine, mais après avoir discuté en MP avec elle partira la semaine prochaine. Je ne m'avancerai pas sur ta commande, mais je pense également que la tienne partira la semaine prochaine tien nous informé quand même si elle part cette semaine ! biceps1

Nous sommes vendredi soir et pas de nouvelle sur l'expédition de ma commande contrairement à ce qui était indiqué dans leur message automatique , un peu déçu...
On verra tout ca lundi il y a plus grave dans la vie ;)

Bonjour tout le monde , je vais vous donner mon humble avis , deux commande passer livrer assez rapidement j'avais l'assurance , une troisième est en cours mais vous savez ce qui ce passe.j'ai envoyer un émail récemment mais aucune réponse de leur part hélas . Je désespère pas car à mon avis c'est les meilleur donc j'attends lol je vous tiendrais au courant sur le forum. Ps je sais que c'est pas de leur faute . Au revoir

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »