• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
dragon
Message(s) : 6

Re: Avis Super-steroide.com

08 Oct 2016

Je précise que j'ai effectuer ma commande le 13 septembre ,

chris79
Message(s) : 1664

09 Oct 2016

dragon a écrit :Je précise que j'ai effectuer ma commande le 13 septembre

c'est les délais moyen jusqu'ici

dragon
Message(s) : 6

09 Oct 2016

Je ne pense pas car j'ai passer ma commande le 13 septembre ,le 14 les fonds était retirer etc ..Le 13 octobre ça fera un mois ..que ma commande est passer..Les deux premiers commande tout sait passer très vite ..En moyenne une dizaine de jours et c'était livrer..mais je sais que ce n'est pas de leurs faute ..j'ai confiance ..Je vous tiendrais au courant .

chris79
Message(s) : 1664

09 Oct 2016

dragon a écrit :Je ne pense pas car j'ai passer ma commande le 13 septembre ,le 14 les fonds était retirer etc ..Le 13 octobre ça fera un mois
*
vous voyez vous avez plus de chance que moi, j ai commandé le 8 septembre on est le 9 octobre, donc plus d'un mois et toujours rien je suis logé a la même enseigne que tout le monde et je me plaint pas je connais le jeu.

les sources ont répétés à plusieurs reprises qu' elles avaient du retard, on y peu rien c'est comme ça, ils préfèrent jouer la sécurité sur les livraisons les contrôles de douane sont monnaie courante, de plus à cela certains produits ne sont pas réapprovisionnés comme ils devraient donc tout ceci fait cela
la commande des produits c'est patience comme la progression en musculation

tripito83
Message(s) : 13

10 Oct 2016

chris79 a écrit :
dragon a écrit :Je ne pense pas car j'ai passer ma commande le 13 septembre ,le 14 les fonds était retirer etc ..Le 13 octobre ça fera un mois
*
vous voyez vous avez plus de chance que moi, j ai commandé le 8 septembre on est le 9 octobre, donc plus d'un mois et toujours rien je suis logé a la même enseigne que tout le monde et je me plaint pas je connais le jeu.

les sources ont répétés à plusieurs reprises qu' elles avaient du retard, on y peu rien c'est comme ça, ils préfèrent jouer la sécurité sur les livraisons les contrôles de douane sont monnaie courante, de plus à cela certains produits ne sont pas réapprovisionnés comme ils devraient donc tout ceci fait cela
la commande des produits c'est patience comme la progression en musculation

Bonjour,

Comme la précisé chris79, nous sommes tous dans le même cas.
Une autre commande effectuée (SU027398) et encore reçu un mail qui me dit qu'un produit est en rupture. Depuis pas de nouvelles de la source. Je leur ai envoyé un mail en début de semaine dernière et toujours pas eu de réponse.
Mais je reste patient, car nous connaissons les aléas avec ce genre de commande.
Tout comme j'ai pu le dire dans mes divers messages sur les sources, Il faut laisser travailler les sources afin qu'ils fassent du mieux possible pour satisfaire tout le monde.
Et dieu seul sait combien j'attends cette commande pour mes projets mais je prends sur moi et continue à m'entrainer dur (sans produits qui reste qu'une aide chimique).

Bonne journée à tous.

Au-suivant
Message(s) : 1398

10 Oct 2016

Un petit point sur ma commande, dans mon cas, je viens de recevoir un message qui m'informe qu'ils sont en train de rattraper le retard due aux douanes, ils m'avaient prévenu de cela, ils indiquent que mon expédition devrait se faire sous peu, même si cela contredit leur message automatique de la semaine dernière ou il m'annonçaient une expédition fin de semaine, c'est pas la fin du monde, c'est la vie, au passage Hanma tu avais les bonnes infos :D , ca donne quoi dans ton cas ?
D'autre part ils ont une bonne communication, en plus en français, et on parle de recevoir des produits complètements illégaux en quelques semaines, c'est pas Auchan drive on n'est d'accord...
je donne des nouvelles bientôt !

Patience est mère de toutes les vertus
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Hanma
Message(s) : 106

10 Oct 2016

Je suppose qu'une grosse partie des commandes en retard partira cette semaine. Avec de la chance, on fera partie tous les deux des expéditions de cette semaine, mais comme tu le sais rien n'est sur et ce n'est que des suppositions.Tien nous quand même au courant de la suite, je ferais de même et surtout croisons les doigts ! ;)

Au-suivant

11 Oct 2016

Ca se débloque! ma commande est partie, toujours une très bonne communication de leur part, ma commande date de fin septembre j'imagine que les commandes antérieures ont été traitées également.

De ton coté ca donne quoi Hanma?

Hanma
Message(s) : 106

11 Oct 2016

Bonne nouvelle ya plus qu'à recevoir ! Pour ma part, ils ont expédié ma commande du 04 octobre celle de l'hcg mais pas ma commande du 20 septembre la principal. Je suis rentré en contact avec eux pour savoir pourquoi, mais pour l'instant pas d'inquiétude si elle part avant la fin de semaine. J'espère que de mon coter, elle partira cette semaine est que de ton côté tout soit là rapidement ! biceps1

Au-suivant

11 Oct 2016

Oui on croise les doigts pour une réception cette semaine muscu2
Pour l'instant jusqua l'étape 7 je suis très satisfait , hate d'être à l'étape 8 et de donner ma note final, un peu d'appréhension car c'est une premiere cure mais vu les bons retours au sujet de cette source et les bon conseils et infos grace au forum je pars serein body1

Retour vers