Re: Avis Super-steroide.com

bonjour les musclés un mois et une semaine que jattend , 3 email envoye aucune reponse silence radio... :( commande sur le statu expedie.. mais commande pas envoyer..je patiente...je vous tiendrais au courant sur les suites de cette affaire .que ce soit en positif ou negatif .merci de mavoir lu.

Je vous donne mon avis sur Super-Stéroid, pour résumé : très satisfait!

-Source utilisée : Super-Steroid

-Produits utilisés : pack prise de masse sèche 6 semaines TURINABOL (ALPHA-PHARMA) +SAMARIN+CLOMID+NOLVA

-Qualité du produit : boites, références, numéro , fournis et OK, je donnerai un avis fin de cure .

-Service client : Très bonne communication autant sur le site avec Léonard que par mail.

-Livraison : livraison hyper discrète et en moins de 3 semaines malgré un retard annoncé cause renforcement des controles de douanes

-Prix : Il y a certainement moins chère mais avec Super Steroïd on reçoit ses produits et les Labos sont connus

-Note sur 10 : 9.99/10 je laisse une marge de progression :D

-Remarque : C'est pour moi une première cure et Léonard sur le site m'a très bien conseillé par rapport à mes attentes et aussi mes aprioris.
Le site est très bien fait, simple efficace, la communication et le suivi de commande sont au top!
on reçoit les produits et les bons le tout en un minimum de temps.

Je recommanderais chez eux sans soucis, et je conseille vivement.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bonjour,

Notre équipe web travaille actuellement sur le site. Les fiches produits ainsi que les packs ne sont pour le moment pas disponible.
Cela sera rétabli demain.
Afin de vous offrir le meilleurs des services malgré ce petit imprévu je vous invite a faire votre demande de conseil cure via le formulaire prévu à cet effet : https://super-steroide.com/conseils-cure/ vous recevrez un conseil précis et détaillé par rapport à votre profil dès demain sur votre boîte mail.
Pour toutes autres questions sur nos produits je suis joignable sur l’adresse leonard@super-steroide.com
Pour une question relative au service client, merci d’utiliser notre formulaire de contact.
Nous nous excusons pour ce contretemps.

J'ai envoyé la photo de ma commande un peu comme ca pour voir sans trop y croire et aussi disons le pour les 10%, quelle surprise! Super-Stéroids publi vraiment les photos avec les avis, franchement rien à ajouter , très bonne source.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

bonjour tout le monde comme promis je viens au nouvelle .le message sera court point de vue de discretion pour la source , mais le temoignage je le fait pour elle avant tout .un seul mot parfait ...serieux. apres les doutes la peur vinrent la joie ;).
10 sur 10 . perfect. lol
aurevoir les musclés.

Salut Au suivant, salut Hanma,

Merci pour ta réponse. Savoir que d'autres reçoivent leurs commandes est rassurant. Tout comme toi c'est ma première cure. Je fini ma 1ere boite d'HGH Performance que j'ai achetée sur Jouvence Hormones. Il me reste 3 vials soit 9 jours.
J'espère que Hanma et moi seront livrés également. Je ne me plains pas du retard mais du manque total de communication.
Enfin je leur ai encore envoyé un mail hier. J'attends.
Bonne journée et bon we.
Laurent

gourmelen a écrit :Il me reste 3 vials soit 9 jours.
pourquoi ne pas acheter sa cure entière ? au lieu d'en arriver là.
être juste dans le temps et de prendre le risque d'arrêter sa cure ? quelques fois je ne comprend pas tout :?: