• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Hanma
Message(s) : 106

Re: Avis Super-steroide.com

21 Oct 2016

J'espère que Hanma et moi seront livrés également. Je ne me plains pas du retard mais du manque total de communication.
Enfin je leur ai encore envoyé un mail hier. J'attends.

Pour la communication, je ne le défends pas, mais j'ai pu constater sur le site qu'il y avait beaucoup plus de photo cette semaine, tu sais la ou les membres montrent leurs commandes. Pendant les retards, il y avait une grosse période creuse et peu de photo poster donc ça correspond bien avec leur dire. Si tu fouines un peu, beaucoup de sources ont été touchées également. Donc, ils ont dû sacrément rattraper leurs retard même pratiquement totalement. Donc, je suppose qu'ils se concentrent à fond dans les envois, ce qui est bénéfique pour nous même si l'on reste parfois dans le doute et ce qui explique le manque de communication qu'il y a pu avoir. La preuve, j'ai été le 1er à m'en plaindre donc je comprends totalement.

Au-suivant
Message(s) : 1312

24 Oct 2016

gourmelen a écrit :Salut Au suivant, salut Hanma,

Merci pour ta réponse. Savoir que d'autres reçoivent leurs commandes est rassurant. Tout comme toi c'est ma première cure

Salut Gourmelen, c'est le coté sympa du forum, on se tient au courant.

Tiens nous au courant, et n'hésite pas à nous faire des retours sur ta cure, c'est intéressant et en plus ca pourrais nous servir pour une éventuelle future cure
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

gourmelen
Message(s) : 17

24 Oct 2016

Pas de problème. D'ailleurs je consigne dans un carnet mes ressentis.
A+
Laurent

gourmelen

25 Oct 2016

Salut à vous,

Enfin ça bouge!
J' ai reçu un mail hier me disant que ma commande était en préparation. C'est une question de trois ou quatre jours maintenant. Apparemment un problème de validation de paiement a tout retardé.
A+
Laurent

Au-suivant
Message(s) : 1312

25 Oct 2016

gourmelen a écrit :Salut à vous,

Enfin ça bouge!
J' ai reçu un mail hier me disant que ma commande était en préparation. C'est une question de trois ou quatre jours maintenant.

Hanna et moi lorsque l'on a commencé a recevoir ce type de message la commande est arrivée +/- 1 semaine après, voir mon post sur ce sujet, Hanna à fait un post également il pourrait te confirmer.

Du fait ta cure va être "interrompue" quelques jours? Si oui il y a protocole pour ce cas ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Hanma

25 Oct 2016

-Source utilisée : Super steroide

-Produits utilisés : Dianabol, Samarin, Clomide, Nolvadex, Arimidex, Testo E, Hcg

-Qualité du produit : Rendez-vous sur mon journal de cure ;)

-Service client : Je dois bien avouer que le service client est vraiment top quand le retard n'est pas conséquent. Quand un retard est conséquent avec dû recule, je dirais que le service client est bon si l'on n'oublie pas que l'on ne commande pas des bonbons et si l'on arrive à être patient.

-Livraison : Pour la livraison dans mon cas, j'ai fait 3 commandes. J'ai reçu 2 commandes en moins de 10 jours et une commande en 1 mois. Donc, je dirais que la rapidité est variable. Concernant l'emballage, je n'ai rien à dire, c'est très professionnel et la réception sur 3 commandes, j'ai tout reçu sans casse et sans saisie donc encore un bon point.

-Prix : Pour les prix, je les trouve corrects.

-Note sur 10 : 8/10

-Remarque : Contrairement à certains sites, on ressent le professionnalisme et cela nous met en confiance surtout pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais commandé. Léonard est également agréable.

Hanma

25 Oct 2016

Hanna et moi lorsque l'on a commencé a recevoir ce type de message la commande est arrivée +/- 1 semaine après, voir mon post sur ce sujet, Hanna à fait un post également il pourrait te confirmer.

Effectivement quand tu auras marqué "commande expédiée" s'il n'y a aucun problème sur le transport ta commande sera très vite chez toi !

gourmelen

26 Oct 2016

J'ai reçu le mail d'expédition de colis. Ça ne devrait plus tarder.
J'ai encore un vial pour 3 jours. Je ne pense pas qu'il y ai un protocole concernant l’arrêt de ma cure. Je reprendrais tout simplement mes injections.
Bonne journée à vous

Larmstrong
Message(s) : 1041

26 Oct 2016

Source utilisée : Super stéroïdes

Produits utilisés : hgh performance lifetech labs et une boite de clen La pharma.

Qualité du produit : J'espère au top :P

Service client :On ne fait pas mieux!

Livraison : Niveau discrétion difficile de faire mieux également 8-) , livraison rapide, pas de casse rien donc bonne emballage.

Prix :Cette GH n'est pas donné mais le prix est parfaitement en adéquation avec de la gh de qualité pharmaceutique.

Note sur 10 : 9/10 par ce que la perfection n'existe pas

Remarque :Ce n'est pas ma première commande sur ce site, j'en ai effectués déjà avant que je sois modo ici.
Toujours été très satisfait.
Après quelques déboires dans ma jeunesse :? :cry: j'attache une importance capital à la qualité du produit. Et sur ce point je leurs fait entièrement confiance.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

gourmelen

28 Oct 2016

Salut Larmstrong

As-tu déjà fait une cure de HGH Performance de Lifetech?
Si oui, combien de semaines as-tu dû attendre avant de ressentir les effets?
tu tournais à 4 ui/jr? La perte de graisse est-elle aussi significative? et quand est-il de la prise de muscle?
Merci
Laurent

Retour vers