• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Larmstrong
Message(s) : 1116

Re: Avis Super-steroide.com

31 Oct 2016

gourmelen a écrit :As-tu déjà fait une cure de HGH Performance de Lifetech?

Non je vais commencer bientôt

gourmelen a écrit :tu tournais à 4 ui/jr?

c'est la dose que je vais utiliser

gourmelen a écrit :La perte de graisse est-elle aussi significative? et quand est-il de la prise de muscle?

à voir...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

gourmelen
Message(s) : 17

02 Nov 2016

Salut à tous,

Aujourd'hui 2 nov j'ai enfin reçu ma commande de HGH Performance Lifetech. Cela fut un vrai parcours du combattant.
Tout d'abord avec Super Stéroïdes, puis DHL, et enfin La Poste. Je me demande si je vais recommander par leur biais ou par la salle où je viens de m'inscrire. Bref, le colis est arrivé sans casse mais pas dans l'emballage d'origine, donc pas moyen d'authentifié le produit.
L'essentiel est que ma cure peux reprendre après 4 jours d’arrêt.
Je suis très mitigé.
A+ pour de nouvelles infos concernant la qualité
Laurent

Larmstrong
Message(s) : 1116

03 Nov 2016

gourmelen a écrit :Salut à tous,Aujourd'hui 2 nov j'ai enfin reçu ma commande de HGH Performance Lifetech. Cela fut un vrai parcours du combattant.Tout d'abord avec Super Stéroïdes, puis DHL, et enfin La Poste. Je me demande si je vais recommander par leur biais ou par la salle où je viens de m'inscrire. Bref, le colis est arrivé sans casse mais pas dans l'emballage d'origine, donc pas moyen d'authentifié le produit.L'essentiel est que ma cure peux reprendre après 4 jours d’arrêt.Je suis très mitigé.A+ pour de nouvelles infos concernant la qualité Laurent

Merci de ton retour, par contre essayé pour les suivant de respecter la trame pour donner un avis sur les sources.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

gourmelen
Message(s) : 17

05 Nov 2016

Sans faute pour mon prochain avis.
A+

super-steroid
Message(s) : 217

11 Nov 2016

Bonjour tout le monde ! Nous espérons que vous allez bien en ce jour de liberté!

@gourmelen, merci de votre retour, nous vous avons envoyé un mail il y a de cela plusieurs jours pour nous justifier sur le retard de quelques jours, vous expliquant même ou se trouvait les codes d'authentification !

Vous commandez régulièrement chez nous des commandes importantes et vous savez notre sérieux et vous nous faites confiance.

D’ailleurs nous vous remercions pour la photo de la réception de votre commande, un mail avec 10% de réduction sur votre prochaine commande vous attend déjà. Pour le reste n'hésitez pas à répondre à notre petit mail envoyé il y a plusieurs jours.

N’hésitez-pas a nous faire part de vos attentes satisfaction comme insatisfaction comme le fait ''Gourmelen'', nous sommes très exigeants sur la satisfaction de nos utilisateurs.

Bon Weekend !
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Au-suivant
Message(s) : 1399

14 Nov 2016

Après 4 semaines de cure je vous donne mon avis définitif sur Super-Stéroid, pour résumé : très satisfait!

-Source utilisée : Super-Steroid

-Produits utilisés : pack prise de masse sèche 6 semaines
TURINABOL (ALPHA-PHARMA) +SAMARIN+CLOMID+NOLVA

-Qualité du produit : boites d'origine et numero de contrôle Ok
Effets réellement ressentis début de 3eme semaine, congestions, augmentation de force, légères crampes, sèche au niveau de l'abdomen, prise de quelques kg sec , des cm en + pour tous les muscles, c'est donc bien du Tbol.

-Service client : Très bonne communication autant sur le site avec Léonard que par mail en cas de besoin

-Livraison : livraison hyper discrète et en moins de 3 semaines malgré un retard annoncé cause renforcement des controles de douanes

-Prix : Il y a certainement moins chère mais avec Super Steroïd on reçoit ses produits et les Labos sont connus

-Note sur 10 : 9.99/10 Je laisse une marge de progression :D

-Remarque : C'est pour moi une première cure et Léonard sur le site m'a très bien conseillé par rapport à mes attentes et aussi mes aprioris.
Le site est très bien fait, simple efficace, la communication et le suivi de commande sont au top!
on reçoit les produits et les bons le tout en un minimum de temps.

Je recommanderais chez eux sans soucis, et je conseille vivement.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

super-steroid
Message(s) : 217

15 Nov 2016

Bonjour Au-suivant,

Merci pour ce retour !

Excellents ces retours, n'hesitez-pas a nous montrer vos progrès en toute confidentialité via notre adresse mail, nous sommes fan absolu des story-line des utilisateurs.

Passez un agréable Mardi ainsi qu'une très bonne semaine !
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

kavo
Message(s) : 12

16 Nov 2016

Vraiment excellente vos nouvelle méthode pour cacher les produits. encore un sans fautes de votre part

vulnia
Message(s) : 12

23 Nov 2016

grosse commande de peptides ce jours. vous avez toute ma confiance.

Detox64
Message(s) : 9

24 Nov 2016

Bonjour,

Je souhaiterais passer commande mais je vois que les analyses de pureté ne sont plus faite depuis le 08/05/2015.
Est-ce normal?

Merci a vous

Retour vers