Re: Avis Super-steroide.com

super-steroid a écrit :
thor_mika a écrit :A l'heure ou j'écris le site n'est pas accessible, existe-t'il toujours ?

Bonjour,

Nous changeons juste de serveur.

C'est une migration rapide qui a débuté ce matin.
Nous l'avions déja changé il y a peu mais celui ci a montré ses limites pour un site comme le nôtre utilisant toutes les nouvelles technologies web.

Nous avons donc opté pour un serveur plus puissant afin de facilité votre expérience utilisateur et éviter que vous aillez un site lent a charger. Le site sera a 100% opérationnel dans très peu de temps, ce n'est qu'une question de minutes / heures.

Sportivement

bonjour super-steroid

j'ai passé une commande chez vous récemment et j'ai publié la photo du colis comme vous le spécifié, mais je n'ai toujours pas eu m'on code de reduction pour les 10%!
aussi je voulais vous demandez
je voudrais passé une autre commande d'ici peu, est-ce que l'on a droit à chaque fois au 10% et y'a t-il des tarifs spéciaux pour des grosses commandes?

salutations

Bonjour Loveme,

Il arrive que l’envoi du code parte dans la boite "spam" de votre boite mail.
Ce n'est pas grave nous vous avons déjà renvoyé manuellement ce dernier après avoir vu ce message. (Merci de nous en confirmer la réception).

Concernant les "grosses" commande. Cela dépend évidemment de la grosseur de celle-ci.

Par exemple nous pouvons appliquer un tarif préférentiel sur une commande du style distributeur (exemple + de 10 boites d'un seul et même produit)

Ceci se discute avec notre service client.

Sportivement
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :Bonjour Loveme,

Il arrive que l’envoi du code parte dans la boite "spam" de votre boite mail.
Ce n'est pas grave nous vous avons déjà renvoyé manuellement ce dernier après avoir vu ce message. (Merci de nous en confirmer la réception).

Concernant les "grosses" commande. Cela dépend évidemment de la grosseur de celle-ci.

Par exemple nous pouvons appliquer un tarif préférentiel sur une commande du style distributeur (exemple + de 10 boites d'un seul et même produit)

Ceci se discute avec notre service client.

Sportivement

bonjour super-steroid
j'ai reçu le code de reduction, merci bien
pour les négociation, j'irai directement sur le tchat alors?
bonne journée et merci pour votre sérieux

Bonjour à tous, après de multiples déboires afin de parvenir à valider mon paiement sur le site, celui ci est affiché comme " Paiement Confirmé " depuis ce mardi 11.08.15, mais à ce jour on est le 15.08.15, je n'ai toujours pas reçu de message comme quoi ma commande aurait été expédiée... et elle est est toujours affichée comme " Paiement Confirmé ".

Quelqu'un à une info à me donner ?

J'espère juste la recevoir au plus tard pour le 21...

Matthieu a écrit :Bonjour à tous, après de multiples déboires afin de parvenir à valider mon paiement sur le site, celui ci est affiché comme " Paiement Confirmé " depuis ce mardi 11.08.15, mais à ce jour on est le 15.08.15, je n'ai toujours pas reçu de message comme quoi ma commande aurait été expédiée... et elle est est toujours affichée comme " Paiement Confirmé ".

Salut Matthieu
Pas d'inquiétude, nous sommes en fin de semaine, repos.
Tu auras certainement une réponse pour lundi et si le processus suis bien sont cour et par rapport au produit commandé, tu devrais recevoir ton colis dans la semaine qui vient.
Tiens nous informé, moi aussi je me suis inquiété au début mais ils sont sérieux.
Il faut laissé le temps au temps, patience.
Bonne assomption muscu6

Matthieu a écrit :Bonjour à tous, après de multiples déboires afin de parvenir à valider mon paiement sur le site, celui ci est affiché comme " Paiement Confirmé " depuis ce mardi 11.08.15, mais à ce jour on est le 15.08.15, je n'ai toujours pas reçu de message comme quoi ma commande aurait été expédiée... et elle est est toujours affichée comme " Paiement Confirmé ".

Bonjour Matthieu.

Effectivement nos délais se comptent en jours ouvrables.

Comme nous l'avons dit précédement nous donnons une "fouchette" sur le délai de livraison (+-10 jours).
Parfois cela va (beaucoup) plus vite, parfois cela rentre tout juste dans les délais pour une ou plusieures raison(s) pouvant varier (jours feriés, week-end, réception tardive d'un paiement, stock etc etc)

Vous aurez un retour de notre service client en ce début de semaine.
N'hésitez pas a me communiquer votre numéro de commande via la messagerie de ce forum.

Sportivement
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Bonjour Matthieu,

Apres vérification votre numéro de tracking vous a été distribué ce matin
.
Votre colis a déjà quitté la Thaïlande et se trouve actuellement déjà en, France vous pouvez voir ou grâce au numéro de suivis vous aillant été communiqué.

Sportivement
Image

Nikouu a écrit :Actuellement mon colis est à Brussel airport; la douane depuis aujourd'hui.

J'espère du fond du coeur ne pas avoir de surprises via ces garnements lol

wait and see !!
bha t'as pris l'assurance de réenvois de commande en cas de probleme? si oui t'as pas a t'en faire :)
Répondre

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »