Re: Avis Super-steroide.com

Detox64 a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais passer commande mais je vois que les analyses de pureté ne sont plus faite depuis le 08/05/2015.
Est-ce normal?

Merci a vous
Bonjour
Ce message et pour qui?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Je souhaiterais passer commande mais je vois que les analyses de pureté ne sont plus faite depuis le 08/05/2015.
Est-ce normal?

Merci a vous

Avec tout le boulot qu'ils ont abbatu ces derniers temps sur l'amélioration de leurs methodes d'envois etc je crois pas que ca a du etre leurs priorité, puis y a suffisament de feed sur ce sujet que pour juger de la qualité des produits.

Et de toi a moi, un test labo publié par un site, c'est pas a cela que je me fie, mais sur mon ressenti perso en utilisant les produits.
Image

Danny30 a écrit :

Est-ce normal?

Merci a vous

Avec tout le boulot qu'ils ont abbatu ces derniers temps sur l'amélioration de leurs methodes d'envois etc je crois pas que ca a du etre leurs priorité, puis y a suffisament de feed sur ce sujet que pour juger de la qualité des produits.

Et de toi a moi, un test labo publié par un site, c'est pas a cela que je me fie, mais sur mon ressenti perso en utilisant les produits.

Oui bien-sûr je comprends, ce n'était pas du tout une critique pour le site mais simplement une question, je suis novice et je ne pensais pas que ma question dérangerait.

Merci

Est-ce normal?

Merci a vous
Bonjour Detox64, excellente remarque !

- Nous travaillons en direct sans intermédiaires ainsi le risque de produit sous dosé ou de faux est réduit à 0.00%, ce qui nous permet d'avoir un capital de confiance et satisfaction optimal de la part de nous utilisateurs....

- ...Mais pour autant nous effectuons toujours les tests par un laboratoire indépendant et mensuellement de tout nous produits, mais aussi à chaque réception de livraison de la part des marques afin de juger de la qualité des produits de façon bruts.

Tout ceci, les non-utilisateurs de notre site ne le savent pas toujours, ce qui fait que votre remarque est pertinente, nous allons ajouter tous les tests (coûteux) de laboratoires que nous effectuons dans peu de temps et nous vous remercions de votre remarque..

Nous allons mettre tout en ligne dans les 3 prochaines semaines.
Dernière modification par super-steroid le 30 nov. 2016, modifié 1 fois.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

diamondsboy78 a écrit :Petit retour sur le forum.

Commande de peptide bien reçue de la part de ce site. Lifetech est vraiment de la bonne came
Bonjour,

Nous avons d’excellents retours de la part de chacun de leurs produits, c'est un bonheur pour nous de proposer une telle qualité.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Detox64 a écrit :
Danny30 a écrit :

Est-ce normal?

Merci a vous

Oui bien-sûr je comprends, ce n'était pas du tout une critique pour le site mais simplement une question, je suis novice et je ne pensais pas que ma question dérangerait.

Merci
Salut,

Ha non du tout, ta question ne dérange pas. on est là pour échanger.
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »