Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour !

En effet il s'agit d'un offre valable jusqu'au 31 décembre !

NOËL EST DE RETOUR ET SUPER-STEROIDE.COM A PENSÉ À TOUT POUR QUE VOS FÊTES DE FIN D’ANNÉE RIMENT AUSSI AVEC VOTRE PASSION DE LA PERFORMANCE.

Notre Pack de Noël spéciale prise de masse contient les produits les plus plébiscités cette année, et tout ceci à un prix fantastique.

Il s’agit du partenaire parfait pour une bonne prise de masse, mais il pourrait aussi être une excellente idée de cadeau pour vos amis ou vos proches. Ce pack trouvera aisément une place de choix sous le sapin de Noël !
Image
https://super-steroide.com/produit/pack-de-noel-2016/
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Bonjour à tous,

Un grand coup de chapeau à l'équipe de Super Stéroïdes.
Ma commande est arrivée après seulement 9 jours à partir de la validation de paiement qui elle ne prend plus qu'un jour ou deux vu que leur compte est en Europe.
3 boites d'HGH PERFORMANCE, 12ml de SUSTANON le tout super bien emballé, bien camouflé avec les codes d'authentification.
Ils ont toute ma confiance pour une prochaine commande. Dans quelques mois bien sur ;)
Bonne cure et bon entrainement à tous
Laurent

2eme commande passée chez Super-Stéroide:
Susta350 Thaiger Pharma
Winstrol Thaiger Pharma
Anavar
Protection et relance.

Le tout avec le code réduction pour la photo de ma 1ere commande ;-) sympa la réduction!

La première commande s'est super bien passée.
avec le virement européen c'est encore plus facile et pas de frais WU ou autre...

Je n'ai plus qu'a attendre, ma cure est pour fin janv de toute facon.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

RIEN a écrit :Service client réactif comme a l'habitude
emballage soigné
produits de qualités

rien a rajouter
+1 tres pro et j'ajouterai le contact avec leonardo qui passe crême. Le mec est bien cool et respectueux a tt le temps dire "monsieur" ^^

Il y a une trame à respecter pour donner son avis sur les sources officiel...

-Source utilisée
-Produits utilisés :
-Qualité du produit :
-Service client :
-Livraison :
-Prix :
-Note sur 10 :
-Remarque :

Merci de la respecter :evil:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

j'ai reçu ma cure d'ANAVAR Thaiger Pharma, 1ere Cure !

-Source utilisée : Super-Steroide.com

-Produits utilisés : ANAVAR 5mg (THAIGER-PHARMA) + SAMARIN

-Qualité du produit : boite d'origine et numero de contrôle Ok

-Service client : Très bonne communication, merci à Léonardo aussi.

-Livraison : livraison hyper discrète, commande le 19 décembre par virement SEPA reçu le 27 déc, 8 jours seulement c'est extraordinaire!

-Prix : je n'ai pas de comparaison mais les Labos sont connus et il y a de très bon retours sur le forum.

-Note sur 10 : 9.99/10 Le parfait n'existe pas

Je recommanderais chez eux sans soucis, et je conseille vivement.

J'ai reçu ma 2eme commande Super STEROIDE, en un mot pour ma premiere j'avais trouvé cette source au top et très pro, pour ma 2eme commande je peux confirmer que SuperStéroide est tout simplement au top, avec le nouveau type de virement et une livraison en 8 jours !

-Source utilisée : Super-Steroide.com

-Produits utilisés :

Cure:
* SUSTA 350 THAIGER PHARMA (SU350)
* WINSTROL 10mg / THAIGER PHARMA - STORMBEAR
* ANAVAR 10mg / UNIGEN - OXAVAR
* ANAVAR 5mg / LA PHARMA - OXANDROLONE

Protection
* AROMEX 25mg /ALPHA PHARMA
* PROVIRON 25mg / BAYER - PROVIRONUM
* SAMARIN 140

PCT
* CLOMID 50mg / BIOLAB - OVINUM
* NOVALDEX 20mg / ASTRA ZENECA - Novaldex20

-Qualité du produit : boite d'origine et numero de contrôle ok
Contrôle du taux de testo par Prise de sang avant et pendant cure resultat: testo +400% !

-Service client : Merci à Léonard pour ses nombreux conseils, communication au petits oignons, j'ai eu un petit soucis de disponibilité pour la livraison, l'équipe SS s'est pliée en 4 pour me trouver un solution en 24h ! tout ca par écahnge de mail, bravo et un grand merci.

-Livraison : livraison hyper discrète, commande reçu en 8 jours!

-Prix : très satisfait, surtout avec le code réduction pour avoir publié une photo à la reception de ma premiere commande ;)

-Note sur 10 : 10/10 , simplement parfait

Je recommanderais chez eux sans soucis
Dernière modification par Au-suivant le 24 janv. 2017, modifié 1 fois.

3eme commande passée ce jour chez Super-Steroide.com

Aromex
Clenbuterol
Susta 350 Thaiger

dommage qu'il n'y ai plus le virement SEPA c'était quand même très simple et très pratique...

Super-steroide.com est pour moi synonyme de livraison rapide et des produits de très bonne qualité et il n'a jamais failli à cette réputation.
Dernièrement j'ai commandé du la Testostérone Enanthate et du Clomid. Comme à chaque fois livraison en moins de 10 jours et paquet emballé discrètement.
Le service client est disponible et à l'écoute du moindre problème.
Concerant le produit lui-même, la Test E est vraiment bien, petite douleur à l'injection, mais pas très méchante. J'en prenais deux fois par semaine à 1cc à chaque fois. Utilisée pendant 4 semaines pour kirstarter un cycle.
Super-steroide.com ne m'a jamais déçu, c'est toujours un grand plaisir de faire affaire avec ce site. :D

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »