Re: Avis Super-steroide.com

Petit retour sur une commande assez grosse qui concerne donc de la GH de chez Lifetech en gamme performance.
Commande de 6 boites qui sont bien arrivées à la maison en un temps record et excellente communication avec Léonard.
Vous pouvez retrouver les details sur mon journal de cure
Bref 2ème commande chez SuperSteroids et toujours très satisfait.

Bonjour,

Notre équipe web travaille actuellement sur le site afin de le rendre plus léger et de faciliter votre navigation.
De ce fait. Certaines pages ne seront pas disponibles avant ce dernier week-end de janvier . Afin de pouvoir toujours au mieux répondre à vos demandes, je vous invite à me contacter via notre formulaire de conseil cure disponible à cette adresse https://super-steroide.com/conseils-cure/
Votre conseil cure personnalisé vous attendra lundi matin sur votre boite mail.
Léonard

sherminator a écrit :bonjour y a t il un problèmes sur le site ? car commande finalisée et impossible de me connecter au site pour les infos de virement et autres....
Salut Sherminator
Oui ils ont annoncé une maintenance ce week end nous avons reçu un message via le forum, regarde le message juste au dessus du tien ;)
Je suis dans le même cas impossible d'accéder à "mes commandes"
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

-Source utilisée : Super- steroide.com

-Produits utilisés : Tren Tabs 1mg 50 tabs Alpha Pharma

-Qualité du produit : la vérification du code d'authenticité sur internet n'était qu'une simple formalité, car ce n’est pas la première fois que je commande chez eux, ils ne vendent que des produits authentiques

-Service client : Service client au top. Hugo avec qui j'ai eu des discussions de nombreuses fois maitrise son sujet à la perfection.

-Livraison : Un ou deux retards sur de nombreuses commandes, ces retards sont loin d'être la règle

-Prix : pas cher du tout au vu de la qualité des produits et de la qualité de service

-Note sur 10 : 9/10, frôle la perfection

-Remarque : super-steroide.com n'est pas la meilleure boutique d'anabolisants pour rien

J'ai connu super-steroide grâce à un ancien camarade de classe qui discute musculation avec moi sur Facebook

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés :
+ DECA-DURABOLIN 100 ORGANON 3ML
+ CYPIONATE 250 ALPHA PHARMA

-Qualité du produit : Les deux produits que j'ai achetés sont tous de bonne qualité. Pas de problème de douleur à l'injection. Les gains sont plus qu'honnêtes.

-Service client : Les courriers électroniques et les messages privés ont des réponses dans les heures qui viennent

-Livraison : 21 jours d'attente c'est une aberration. Mais heureusement je n'avais prévu ma cure qu'un mois après ma commande. Zéro avarie et emballage au top

-Prix : Tous les sites sérieux pratiquent à peu près le même prix.

-Note sur 10 : 7/10, un retard de 15 jours après la date prévue (soit 21 jours d'attente) peut-être handicapant pour certains.

-Remarque : Du bon boulot tout de même

-Source utilisée : Super-steroide.com
-Produits utilisés : Veboldex 250 Thaiger Pharma
-Qualité du produit : Je ne peux que recommander super-steroide.com à ceux sont à la recherche de produits originaux
-Service client :
Service client très dynamique
Réponse au MP: instantanée
Réponse aux mails: Dans les heures qui viennent
-Livraison : deux semaines je crois
-Prix : J'ai connu pire, avec la qualité en moins
-Note sur 10 : 8/10
-Remarque : Merci super-steroide.com

-Produits utilisés : Mod grf et ipamorelin lifetech

-Qualité du produit : pas franchement de doutes vu le labo

-Service client : répond aux questions de manière précise et efficace

-Livraison : un peu de retard dû à un contrôle des douanes. Mais l'information donnée à ce sujet, et le souci d"efficacité suffisent à faire oublier ce petit désagrément

-Prix : on est dans la bonne tranche, avec le code promo :-)

-Note sur 10 : 8/10

-Remarque : j'ai reçu un mail sur le camouflage de leurs commandes et je dois dire que j'ai été assez bluffé par leur professionnalisme.

Hello,

Malgré que cela ne soit pas ma première commande chez Super-Steroide (loin de là...), je commence à m'inquiéter par le modus operandi de ma dernière commande. D'autant plus que cela me rappelle la fin de Best Stéroïde Shop et de ma dernière commande (et la façon de me "promener" poliment).

Alors, Commande payé le 18 Janvier et en préparation/confirmée depuis le 20 Janvier , j'avais bien pris uniquement des produits de stock. J'ai bien entendu patienté quelques jours avant d'envoyer un premier email quand j'ai remarqué que le statut de ma commande de changeait pas.
La première fois, on me parlait des douanes et de leurs contrôles intensifiés. Apres tout, pourquoi pas, cela arrive parfois. J'ai encore attendu une bonne semaine, et j'ai relancé un email. On m'avait assuré' que ma commande serait expédiée le lendemain... et hélas les jours passent et ma commande n'est toujours pas envoyée.
Peut être que je m'angoisse pour rien (à noter que 20 jours pour "préparer" une commande c'est quand même sacrément long), mais je garde bien en tête ma dernière commande sur Best Stéroïde Shop et j'avais eu exactement les mêmes réponses...

Bref, je vous tiendrai au courant si jamais cela devait se débloquer.

Ps: Et c'est bien la première fois que je donne un avis négatif sur ce fournisseur...

Bonjour au forum et a Oromir !

Tout d’abord merci de votre retour, toute critique sert à nous améliorer, et votre satisfaction est au cœur de notre travail, car comme vous le dites justement, il arrive très régulièrement que les sources ‘’scam’’ d’une façon ou d’une autre.

Bien évidemment ce n’est pas notre cas, vous avez fait le choix de nous faire confiance depuis de nombreuses années et vous avez bien fait.
Il y a eu des retards sur les expéditions de fin janvier en raison de contrôle de douane plus poussé que d’habitude en France, il est important pour nous comme pour vous de retarder les expéditions dans ce cas de figure, et croyez nous, nous savons que cela créer doute et insatisfaction, mais pourtant nous prenons cette responsabilité et nous essayons de communiquer un maximum là-dessus ( comme les emails que vous avez reçus) .
Merci de nous donner votre numéro de commande en privée Oromir, nous répondrons en détail à vos interrogations, dans tous les cas vous recevrez votre commande avec en plus de nos plus plates excuses, une offre commerciale, a situation exceptionnelle, geste exceptionnel.

A très vite.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »