• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
Au-suivant
Message(s) : 1399

Re: Avis Super-steroide.com

09 Fév 2017

Bonjour Super-Steroid,

Bah je vois malheureusement qu'il faut se plaindre sur le forum pour que ca bouge ou obtenir une réponse ou un geste, je ne suis pas pour ce type de méthode mais voila ca marche apparemment.

Je suis à ma 3 eme commande chez vous et toujours satisfait des précédentes avec une note de 9,99/10, mais pour cette dernière je suis déçu de la communication.

Je suis exactement dans le même cas que Oromir, commande passée le 20 janvier, mail automatique le meme jour de votre part "Reçu de Commande" ca sera le seul et unique mail de votre part ...!
Etant habitué a beaucoup mieux j'avais pris l'habitude de recevoir un mail à chaque étape et c'était franchement très pro.

Je vous est relancé voyant que le statut "paiement validé" est resté bloqué du 23 janv au 7 fevrier, je ne doutais pas que j'allais recevoir ma commande rapidement, non c'est pas ca, mais je me sentais seul car aucun mail de votre part, aucune info, ni aucune réponse à mes messages , j'ai pourtant envoyé des mails de questionnement les :
27 janv
2 fev
et un MP sur le forum le 7 fev
sans aucune réponse de votre part

En consultant mon compte sur votre site il y a deux jours mon statut était passé en "numero de tracking" que je n'ai toujours pas reçu de votre part...

En fouillant un peu il avait un lien vers votre transporteur je me suis renseigné et bingo livraison ce matin, j'ai bien le colis il est 9h52, mais sincèrement pour ma commande de septembre j'étais informé de l'étape suivante avec tous les renseignements c'était la grande classe.
Désolé c'est bien la première fois que je passe par le forum pour faire une remarque je n'aime pas ca.
Sportivement
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Colin
Message(s) : 104

09 Fév 2017

-Source utilisée : Super Steroide

-Produits utilisés : Parck perte de poids Stéroides Oraux Clenbuterol / T3 (Cycle de 10 semaines)

-Qualité du produit : Produit authentique après avoir confronté les codes d'authenticité

-Service client : Service très à l'écoute. Le service a cherché plusieurs fois à me joindre pour savoir si j'avais déjà pris connaissance des informations de tracking qui permet de savoir en temps réel le positionnement géographique de mon colis.

-Livraison : 8 jours en tout, je crois. Paquet discret, personne n'aurait pu deviner ce que le colis renfermait.

-Prix : C'est une très belle affaire

-Note sur 10 : 10/10

-Remarque : C'est sur que je ferai appel à eux la prochaine fois.

Danny30
Message(s) : 3426

09 Fév 2017

Au-suivant a écrit :Bonjour Super-Steroid,

Bah je vois malheureusement qu'il faut se plaindre sur le forum pour que ca bouge ou obtenir une réponse ou un geste, je ne suis pas pour ce type de méthode mais voila ca marche apparemment.

Je suis à ma 3 eme commande chez vous et toujours satisfait des précédentes avec une note de 9,99/10, mais pour cette dernière je suis déçu de la communication.

Je suis exactement dans le même cas que Oromir, commande passée le 20 janvier, mail automatique le meme jour de votre part "Reçu de Commande" ca sera le seul et unique mail de votre part ...!
Etant habitué a beaucoup mieux j'avais pris l'habitude de recevoir un mail à chaque étape et c'était franchement très pro.

Je vous est relancé voyant que le statut "paiement validé" est resté bloqué du 23 janv au 7 fevrier, je ne doutais pas que j'allais recevoir ma commande rapidement, non c'est pas ca, mais je me sentais seul car aucun mail de votre part, aucune info, ni aucune réponse à mes messages , j'ai pourtant envoyé des mails de questionnement les :
27 janv
2 fev
et un MP sur le forum le 7 fev
sans aucune réponse de votre part

En consultant mon compte sur votre site il y a deux jours mon statut était passé en "numero de tracking" que je n'ai toujours pas reçu de votre part...

En fouillant un peu il avait un lien vers votre transporteur je me suis renseigné et bingo livraison ce matin, j'ai bien le colis il est 9h52, mais sincèrement pour ma commande de septembre j'étais informé de l'étape suivante avec tous les renseignements c'était la grande classe.
Désolé c'est bien la première fois que je passe par le forum pour faire une remarque je n'aime pas ca.
Sportivement

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais ils ont déjà dit plusieurs fois et expliqué aussi que leur job ce n’était pas de faire des mails toute la journée et que c'était pour cela qu'ils faisaient un statut visible sur le site.

Si on te lit, tout est normal, ton statut était actualisé.

Parfois, je veux bien me mettre à leur place, je n’ose pas imaginer le nombre de gars qui font des mails pour demander le statut d'une commande alors que c'est déjà visible...

Moi je ne répondrais même pas.
Image

Au-suivant

09 Fév 2017

Danny30 a écrit :
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais ils ont déjà dit plusieurs fois et expliqué aussi que leur job ce n’était pas de faire des mails toute la journée et que c'était pour cela qu'ils faisaient un statut visible sur le site..

C'est pas faux, mais un petit mail automatique serait un plus, j'essaye d'être constructif d'un point de vu client "lambda"

Danny30 a écrit :Si on te lit, tout est normal, ton statut était actualisé..

Oui tout est ok nous sommes d'accord, très bonne source, très bon produit, la com. est importante malgrès tout.

Danny30 a écrit :Parfois, je veux bien me mettre à leur place, je n’ose pas imaginer le nombre de gars qui font des mails pour demander le statut d'une commande alors que c'est déjà visible...

Ok mais chacun son taf, moi je suis un client pointilleux qui ne paye pas uniquement pour le produit mais également pour le service qui va avec, on en est tous là.

Ceci dit tres bonne source, très bon produit, et livraison en 20 jours donc tout va bien, juste un petit message pour me prévenir que mon colis va arriver serait parfait :mrgreen:

Danny30
Message(s) : 3426

09 Fév 2017

Tu les as pas eu en spam les mails?
Image

Oromir
Message(s) : 26

09 Fév 2017

Bon, tout est bien qui finit bien, mon colis vient d'être expédié.

Je suis rassuré ! Et je remercie Super S pour leur écoute.

Parfois il faut composer avec les angoisses des clients, et quand la communication change légèrement par rapport aux commandes habituelles, le doute et les anciennes angoisses reviennent. Il faut dire que ma dernière expérience sur une grosse commande avec ce fameux Best Stéroïde m'avait laissé sur le cul :oops:

Bref, je continue donc à recommander, une erreur de communication ça arrive à tous !

Je donnerai un feedback complet - comme d'habitude - quand les produits seront dans mes mains

Au-suivant

09 Fév 2017

Danny30 a écrit :Tu les as pas eu en spam les mails?

Non malheureusement rien, j'ai vérifier plusieur fois rien dans ma boite spam... je reçois les accusés de commande puis plus rien ;( donc si l'accusé de commande arrive le mail automatique avec mon numéro de tracking devrait arriver en toute logique.
L'explication serait que leur "serveur envoi" refuse de communiquer avec mon "serveur reception" j'ai eu le tour avec des entreprises, j'envoie des mails et ils les reçoivent puis eux répondent par retour de mail mais je ne reçois jamais rien ! c'est un soucis au niveau communication entre fournisseur d'acces.
C'est pour cette raison que je me suis permis d'envoyer un mp a super steroid la semaine derniere.
Enfin bref dans l'absolu moi tu sais ... j'ai ma commande sur mon bureau le reste :mrgreen:
Mais je me dis que ca ne doit pas arriver qu'a moi et le gars qui passe sa premiere commande bah ca ne doit pas le rassurer , moi ma 3 eme et je compte bien continuer comme ca avec eux :D

Au-suivant

09 Fév 2017

Oromir a écrit :Parfois il faut composer avec les angoisses des clients, et quand la communication change légèrement par rapport aux commandes habituelles, le doute et les anciennes angoisses reviennent.

:D je n'aurai pas mieux dit

On n'est quand meme sur des commandes de 500€ voir bcp plus c'est parfois des mois d'économie, faut comprendre que l'on soit un peu chatouilleux sur le sujet :D

Au-suivant

13 Fév 2017

3eme commande Super Stéroide

-Source utilisée : Super-Steroide.com

-Produits utilisés :

* SUSTA 350 THAIGER PHARMA (SU350)
* CLENBUTEROL 40mcg / LA PHARMA
* AROMEX 25mg /ALPHA PHARMA

-Qualité du produit : boite d'origine et numéro de contrôle ok

-Service client : un peu plus de communication ne nuirait pas

-Livraison : dissimulation très bien pensée, commande reçue en 20 jours

-Prix : satisfait

-Note sur 10 : 8/10

Source très fiable avec de très bon produits de qualité.

xylon
Message(s) : 37

13 Fév 2017

-Source utilisée : Super Steroide

-Produits utilisés : Pack Prise de Force et Muscle- Steroides Oraux - Androlic (Cycle de 4 semaine)

-Qualité du produit : Tous les produits sont originaux, confirmé par les codes à gratter que se trouve sans chaque boite

-Service client : Je les ai contacté plusieurs fois à différente heure de la journée et de la nuit, ils répondent presque instantanément.

-Livraison : 3 semaines (un peu long tout de même, car ils ont annoncé 1 semaine sur leur site), le packaging n'était pas tip top, mais heureusement le contenu du colis est arrivé intact.

-Prix : Abordable pour ne pas dire que c'est donné

-Note sur 10 : 7/10 à cause de la livraison et du packaging

-Remarque : Malgré tout je reste quand meme satisfait.

Retour vers